GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:33

Je suis d'accord également, c'est tellement ridicule, plus il y a d'élèves en classe plus la qualité de l'enseignement est basse. Comment tu veux apprendre un truc à autant d'élèves ? Le suivis personnalisé comme j'y ai eu droit en Belgique est impossible, pour ça que j'ai pas aimé l'enseignement en France aussi. Etre 30 dans une classe c'est trop Arrow On était 17 l'année passée (j'étais en terminale sciences éco aussi et peu de gens faisaient ça dans mon école xD)

bon, ici aussi ils font un peu n'importe quoi avec l'enseignement, je comprends pas tellement ce qu'ils veulent faire mais parfois je me dis que ça à l'air vraiment inutile tongue
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:27

Les amis, je suis heureuse de vous annoncer la PREMIÈRE NEIGE SUR LIÈGETOWN.
Nous sommes le 30 janvier. J'ai envie de dire, il était temps.

sinon bonjour, aujourd'hui, pas école. Arrow
Et Lise, perso, on est 27 dans ma classe, et on était 38 début de l'année dernière, avant qu'ils ne rajoutent une classe :lol:
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:31

HELLLLLO Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 33518
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:40

BOOONJOUUUR Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 441193
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:42

Tu vas bien Oona ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 407995
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:54

Louise : ah bon ? Shocked pas école a cause de la grève ? Ils sont bien inspirés de faire ça un lundi je trouve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 801896

Deuxième neige sur waterloo, vous êtes en retard liégeois ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 654628
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:03

Moore a écrit:
Tu vas bien Oona ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 407995


Je vais bien merci et toi? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 407995
Je suis en théorie de l'art Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 270878
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:04

En fait, il y a déjà eu de la neige y'a genre un mois, mais juste sur les hauteurs, et comme j'habite en plein centre, j'ai été épargnée. En gros, la plupart des mes potes étaient sous la neige et pas moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 270878

Bah le truc, c'est qu'il y a grève des bus, de train, et que mon école se trouve juste à côté du siège de je sais plus quoi, donc inévitablement, il y a des piquets de grève. Donc la plupart des élèves ne savaient pas venir. Puis merde, je me lève pas à sept heures pour éventuellement pouvoir rentrer dans l'école :lol:
Et j'avoue qu'ils ont été sympas de faire ça un lundi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:14

Je comprends Louise, je me serais pas levée non plus, moi c'est encore mieux la haute école a annoncé qu'elle était fermée parce que bon, en plein centre de Bruxelles faut même pas espérer y aller xD

Ah ouais ok je vois, mais ici c'est une espèce de petit neige qui fond déjà alors bon x)
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:56

Hahaha, ouais, j'imagine que tout doit être bloqué à Bxl Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 820410

bon, je viens faire le mendiant, mais si quelqu'un n'a pas assez de sujets, j'me propose Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 441193 Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 45 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-