GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:27

Bonjour !

Il neige ! shit !
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:41

Bonjouuur
Je suis libre pour plein de sujets si ça intéresse quelqu'un ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 441193
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:41

Moi j'en veux un Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 441193

(bonjour, btw)
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:46

Avec plaisir Liiiise ♥ Je le créer ?
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:46

Si tu as le temps et le courage, je veux bien, moi je vais aller prendre ma douche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 820410 Arrow
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:51

J'ai une idée surtout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 801896
Bonne douche. Je sais pas vous, mais il y a grève chez nous demain, et je dois aller en cours pour... Une heure. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 270878
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:53

Moi c'est aujourd'hui (le pire jour de la semaine, pour une fois les syndic' choisissent un bon jour même si leur grève est ridicule as usual) donc ils ont fermé ma fac elle est en plein centre de la capitale belge :lol: même si ont le voulait on saurait pas y aller xD

au pire, tu vas pas scratch (je suis la voix du mal Arrow)

bon je vais dans cette douche Arrow
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:56

C'est pour quoi votre grève ? Nous c'est la suppression des postes. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 822684
T'inquiètes pas, je suis la voix du mal moi aussi. J'attends juste de voir si ma meilleure amie va y aller pour prendre ma décision. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 407995 (en plus, la moitié n'y vont pas alors merde...)
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:12

Fais grèves toi aussi :lol:
Pour l'âge de la retraite qui augmente. Mais c'est débile parce que vu que la population vieillit et qu'il y a de moins en moins de jeunes, le gouvernement n'a pas tellement le choix que de reculé encore l'âge de la retraite :lol:
je sais que ces pauvres gens n'en peuvent plus mais voilà, faut réfléchir deux secondes Arrow fallait faire plus de gosses xD
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:16

J'avoue, il n'y a pas trop d'alternatives sauf peut-être cotiser toute sa vie pour sa propre retraite, mais bon... Tout le monde n'a pas les moyens donc il y a pas trop le choix. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 73927
Par contre la suppression des postes, je suis d'accord parce qu'il faut pas non plus avoir des classes de cinquante élèves... Elle est loin l'époque où nous étions sept-huit par classes. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 307950

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 44 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-