GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:53

C'est bien d'avoir confiance dans les trains, sncf sncb même combat. On est belges merdes et bien retard pour quelques flocons hein, pourtant c'était vraiment quedal (bon ok c'était de quoi bloquer des sudistes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 654628 ) mais voilà quoi on a l'habitude ou pas en Belgique ? Fuck. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 73927
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:01

Madeleine a écrit:
    j'avoue, tu serais obligée de errer dans les rues, seule et avec pour unique moyen de te chauffer des allumettes (et mes bras musclés pig). Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 654628
foulalaaaa, ça m'enchante tellement pas. pig so, garde ton téléphone sur toi, sait-on jamais tu serais forcé de venir me chercher à la rescousse à la gare d'avignon. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 654628 ou alors, je te pécho à la gare, tu sautes dans mon train et tu viens avec moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 654628

lise, contribue pas à me déprimer davantage. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 475506
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:04

    non, j'ai mieux, je saute dans ton train et on se pécho sur le trajet avignon-paris, sur montaigne, à la gare, au retour aussi tiens. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 380828
    mais n'abusons pas des bonnes choses, toi tu rentres et moi je reste là bas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 654628 Arrow
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:06

MAIS T'ES UNE PUTE, tu restes là-bas, comme ça. crève pour le train, j'te pousse sur les rails dès que je te vois et je t'écrase mon mégot dessus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 543374
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:14

    pfff ok très bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 841839 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 841839 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 841839
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:15

en même temps, tu l'as cherché très très fort. Cool
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:16

    on aurait pu vivre un truc magnifique tous les deux.
    tant pis pour toi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 380828
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:22

hôtel de la tour maubourg, 150 rue de grenelle, paris.
je t'attendrais à la réception. pig
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:31

désolé Lou, je ne fais qu'énoncer une vérité. La sncf sont des glandus. (comme la sncb).
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:33

on verra bien demain... si vous me voyez sur le forum, c'est que mon train = lol. :lol:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 77 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 77 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-