GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:58

J'ai un poil dans la main, j'ai rien foutu de la journée et j'y prend goût. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 820410 Arrow
Ruben mon amour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 441193
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:05

MDR MOORE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 820410
Bonsoir vous deux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 33518

Zhara a écrit:
ouais ben c'est pour ça que je séchais, si c'est pour dormir au cours autant rentrer chez moi Arrow

Ah nan mais, je ne fais pas que dormir hein... Arrow
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:09

Je suis à jour, et paré pour la soirée à thème, sauf si le repas est prêt quand elle commence Arrow C'est à quelle heure d'ailleurs ? I love you
Va falloir les gars que vous m'expliquiez comment vous savez buzzer un secret, moi j'ai réellement aucune piste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 820410
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:12

Moore ma PUPUCE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 407995

Coucou à vous I love you

Bah perso j'ai des pistes, et j'hésite à buzzer car ça m'a l'air tellement sorti de nulle part mes idées Arrow
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:13

Lhoas a écrit:
Je suis à jour, et paré pour la soirée à thème, sauf si le repas est prêt quand elle commence Arrow C'est à quelle heure d'ailleurs ? I love you
Va falloir les gars que vous m'expliquiez comment vous savez buzzer un secret, moi j'ai réellement aucune piste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 820410

Ah punaise oui, c'est ce soir normalement ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 813622
Si c'est comme la première soirée, je pense à 20h30 !

Personnellement je n'ai réellement aucune piste ! XDDD
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:14

Je saurais même pas où chercher en fait Arrow
Si c'est 20h30 c'est juste parfait timing je pense I love you
Vous allez bien les chéris ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 654628
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:17

Moi je vais parfaitement bien ! Finir à 17h au lieu de 19h, c'est la classe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 664950
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:18

Lhoas a écrit:
Je suis à jour, et paré pour la soirée à thème, sauf si le repas est prêt quand elle commence Arrow C'est à quelle heure d'ailleurs ? I love you
Va falloir les gars que vous m'expliquiez comment vous savez buzzer un secret, moi j'ai réellement aucune piste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 820410

une idée comme ça en écrivant la réponse à Lukas (il va bien se marrer je pense d'ailleurs :lol: )
depuis la saison dernière je m'en fiche un peu en fait de trouver ou pas, je buzz, je joues quoi :lol:
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:18

Moi je stresse parce que demain je vais enlever mon appareil dentaire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 820410
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:19

Lhoas a écrit:
Moi je stresse parce que demain je vais enlever mon appareil dentaire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 820410

Sérieux? Tu vas voir, ça va te faire bizarre, mais tu vas te sentir libéré !!!! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 33518

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 88 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 88 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-