GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:19

    what a chaud lapin ce lhoas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 820410
    bonsoir! vivement la soirée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 441193
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:21

Lhoas, chaud lapin ? Y a pas plus doux que lui Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 441193
Oui il parait que je vais me passer la langue sur les dents sans cesse au début Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 820410
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:22

Lhoas a écrit:
Oui il parait que je vais me passer la langue sur les dents sans cesse au début Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 820410

On ne t'as pas menti ! Tu vas le faire vraiment tout le temps et des fois sans le faire exprès ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 820410

Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:24

Je redoute et j'ai hâte en même temps, je vais me sentir vide de la bouche Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 820410
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:25

    je ne compte plus les candidats qu'il a dragué et pécho dans cette maison. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 654628
    je me demande ça fait quelle sensation d'avoir un appareil dentaire. scratch
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:26

Bah il n'y a que Zhara et Lukas pour le moment, Evey c'est un jeu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 654628
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:26

Je sais plus comment on te l'enlève scratch Mais je me souviens, j'étais complètement à la ramasse: j'étais heureuse de mettre un appareil quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 820410 , mais encore plus quand je l'ai enlevé ! Ma mère m'a prit en photo avant qu'on me l'enlève et après !

Ca fait bizarre Madeleine ! Ca te fais une bouche énorme je trouve XD.
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:27

Lhoas a écrit:
Bah il n'y a que Zhara et Lukas pour le moment, Evey c'est un jeu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 654628

    ça fait déjà beaucoup pour une seule semaine. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 820410
    oublie pas qu'il cherche franckie aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 4792
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:28

Moi le mien l'avantage, c'est qu'il ne se voyait vraiment pas, des camarades de classe ont remarqué que j'avais un appareil encore il y a un mois or ça fait deux ans que je l'ai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 820410
Oui mais Franckie c'est Franckie quoi :lol:
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:36

bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 89 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 89 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 94 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-