GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:13

Lhoas a écrit:
Fini les cours, et j'ai un sourire blancheur de fouuuuuuuuuuuuuuuuuu sans mon appareil dentaire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 531709

Alors alors alors ! Qu'est-ce que ça fait? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 33518
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:17

C'est trop la classe, mes petits dendents sont toutes blanches et toutes alignées, sourire de fou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 407995
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:21

Ca déglingue hein ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 543374
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:22

Trrrrrrrrrrrrrrop Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 820410
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:32

    bonjour I love you
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:34

hello I love you Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 407995

mon coeur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 526536

journée de congééééé !!! je vais rp toute la journée pour rattraper mon retard de paresseuse de cette semaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 822684
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:35

Moi je vais rp toute la soirée, après que je sois revenu de chez mes grand-parents Arrow I love you
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:36

Moi j'vais jouer de la guitare électrique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 33518
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:37

Ouh yeah, Lise en mode rockeuse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 182973
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:45

ahahaha, ouais Cool
enfin je joue (tente) blue jeans de lana del rey

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 96 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 96 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-