GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:31

t'inquiètes elise, je suis pareil, j'arrive pas à être satisfait de ce que j'écris, alors j'efface tout et je recommence Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 463345

ouais bah commence et tout de suite, alizouchouchou ( Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 4792 :lol: )
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:32

Moi j'ai fais 2 questions et demi cette aprem, je suis trop fière Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 441193
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:33

Keelan a écrit:
Ce n'est pas mon cas Elise, je ne l'ai même pas commencé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 4792

je plussoie !
et le chantage ne fonctionne pas avec moi Keelan... quoi que Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 4792
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:37

London a écrit:
t'inquiètes elise, je suis pareil, j'arrive pas à être satisfait de ce que j'écris, alors j'efface tout et je recommence Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 463345

ouais bah commence et tout de suite, alizouchouchou ( Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 4792 :lol: )

Je voudrais bien mais j'ai pas le temps Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 441193
C'est déjà pas mal que je t'ai répondu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 526536

Alek : dis toi que tu pourras pas profiter du beau Keelan si tu restes sous Colton Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 4792
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:42

Non, mais c'est affreux, j'arrive à me décider sur rien. :lol:
Et je suis absolument dans le même cas, London. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 813622

bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas encore commencée. Oui, oui, parce qu'il vous en faudra (du courage, je veux dire :lol:) Arrow
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:45

oui j'ai vu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 33518

non mais une fois qu'on es sur une lancé pour la fiche, on ne peut plus s'arrêter. faut juste que j'arrête de changer d'idée à toutes les deux secondes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 463345
Oscar

Oscar
MESSAGES : 58
AGE : 34
LOCALISATION : tullamore (irlande)
CITATION : « j’ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu’elle était doublée de vison. »
POINTS : 23

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:49

J'ai finalement décidé d'être moche cette saison Arrow What a Face
...et d'avoir un prénom de chien tongue

Bonsoir sinon! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 441193
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:54

Bonjour I love you
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:57

Voilà, c'est exactement ça, London. :lol:
Genre là, je suis en pleine séance de réflexion parce que je sais pas quel métier elle va exercer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 4792

Oscar a écrit:
J'ai finalement décidé d'être moche cette saison Arrow What a Face
...et d'avoir un prénom de chien tongue

Bonsoir sinon! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 441193
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 820410
t'as pas foiré ton coup, si ça peut te rassurer. :lol:

Candace, je te l'ai déjà dis et je te le redis mais purée, ton avatar est super bandant. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 463345
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:02

haann, j'adore rupert, j'trouve que c'est un choix excellent I love you.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-