GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:35

Jamie a écrit:
Elise a écrit:
Au fait, en parlant de changements de sexe, ça fait du bien de revoir Jamie. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 453537
    N'est ce pas ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 654628 D'ailleurs c'quand que t'envoies ta fiche toi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 73927
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 4792
je suis en train de la recommencer, là. :lol:
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:37

Bon allez, on garde Colton pour l'instant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 820410
mais quand j'vois vos choix... gosh j'me sens ridicul !
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:44

Comment peux-tu te sentir ridicule avec la tête de Colton en avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 509314
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:45

vos choix sont superbes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 820410
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:15

Aleksandre a écrit:
BORDEL KEELAN j'viens de voir que t'avais pris DAnnable Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 441193
*épouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemoi*

Que si tu prends K.Kreuk Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 4792

Jamie a écrit:
Keelan a écrit:
Tu parles, y a pleins de mâles ici. Prends K.Kreuk Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 4792
    Tu vas te taire oui ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 3406960028
    Colton, on est plus à vouloir du Colton. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 407995

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 841839
De toute façon ce que je dis n'a pas d'importance, puisque je suis toujours seule contre tous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 820410
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:17

pauvre alizée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 820410

bonjour tout le monde I love you
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:19

London, tes gifs Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 441193
Virgin suicides. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 463345
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:24

Elise a écrit:
London, tes gifs Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 441193
Virgin suicides. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 463345

je sais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 441193 j'adore ce film !
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:26

Moi aussi. I love you

Dites, je suis la seule guignole qui n'arrête pas de recommencer sa fiche ou bien y en a d'autres dans mon cas ? :lol:
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:29

London a écrit:
pauvre alizée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 820410

bonjour tout le monde I love you

Tout à fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 441193

Ce n'est pas mon cas Elise, je ne l'ai même pas commencé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-