GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:02

Valentina a écrit:
J'ai hâte que la saison commence. Je la sens bien. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 407995 I love you
Perso, je la sens pas du tout. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 4792 C'est la quatrième fois que je recommence la question une de ma fiche. :lol:
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:05

Elise a écrit:
Valentina a écrit:
J'ai hâte que la saison commence. Je la sens bien. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 407995 I love you
Perso, je la sens pas du tout. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 4792 C'est la quatrième fois que je recommence la question une de ma fiche. :lol:

Je compatis j'ai fais deux fois ma fiche moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 820410
Zorya

Zorya
MESSAGES : 129
AGE : 38
LOCALISATION : DANS TES PENSÉES.
EMPLOI : ACTRICE (SILHOUETTE).
CITATION : ❝ AVANT TU M'AIMAIS, Y'AVAIT PAS DE CAPRICES D'ACTRICE. ❞
JUKE BOX : BLUE FONDATION / EYES ON FIRE, MAJOR LAZER (FEAT. AMBER) / GET FREE, NEON TREES / TRUST, THE WEEKND / D.D., FRANK OCEAN / SONG FOR WOMEN, M.I.A. / BAD GIRLS.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:07

elise, j'étais comme toi avant, je viens de m'en sortir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 441193 :lol:
là je m'attaque à la deux et... j'crois que ça va être pire. Suspect
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:08

c'est bon avez encore le temps de la faire votre fiche ça devrait le faire deux jours par question ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 820410
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:11

Vous êtes fou de recommencer quize fois. Moi une, je trouve ça déjà beaucoup trop Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 463345
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:14

T'as commencé ta fiche Alizée ? I love you
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 33
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:17

Mon dieu, j'ai finis les deux premières questions. Je fais que relier depuis tout à l'heure, je modifie certaines phrases. Mais, je ne pourrais pas modifier une bonne quinzaine de fois! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 820410
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:17

Valentina a écrit:
T'as commencé ta fiche Alizée ? I love you

Non j'ai pas le temps en ce moment Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 441193
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:27

Reeeeee !
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:28

FAUT QUE J'FASSE MA FICHE AAAAAARGH !

hm, bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 654628

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 13 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-