GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:35

je préfère aussi ce bellâtre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 463345

ça va Siam et toi ? I love you
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:37

La même, je préfère maintenant I love you

Bien et toi Siam ? (:
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:38

Ça va super. Et j'ai décidé qu'aujourd'hui, je finirais ma fiche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 652582
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:39

Merc pour vos avis Embarassed I love you
moi j'ai enfin commencé ma fiche **

courage Siam Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 407995
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:46

la fiche c'est le défis commun du jour visiblement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 820410
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:47

Il est canon ton nouveau vava Alek Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 407995
Mais je crois que y a déjà quelqu'un qui a prit celui là aussi scratch

Non moi la fiche, c'est pas mon défi du jour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 4792

Bonjour I love you
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:48

Bah il est pas dans l'bottin donc j'ai quand même le droit de le prendre ? Ö
j'ai vu personne avec mais j'veux pas non plus foutre la merde hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 4792

KEELAN I love you
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:50

Oui, non mais qui tente cette saison je veux dire. Santiago à le même. Après je sais pas si il est toujours d'actualité scratch

Moi j'ai toujours pas décidé ce que j'allais faire de mon perso Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 463345
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:52

ONOOOOOON tu viens de briser mes rêves Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 954240 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 258935
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:56

Désolée, je voulais pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 441193
T'as plus qu'à prendre K.Kreuk maintenant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 4792 Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 73 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 73 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-