GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:57

Seena a écrit:
Ah oui tu as bien de la chance ! Tu as quel âge ? ( voir combien de temps il me reste Razz )
23 ans et toutes mes dents lol, mais moi, j'suis pas un exemple Razz

Kenny, c'est vrai que celui ci est beau *-*

Et pour la fiche, ce ne sera pas non plus mon défi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 801896
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:58

Keelan le chantage, ça fonctionne pas... même si Dave est Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 463345

Coucou Woody Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 526536
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:58

Woody a écrit:
Et pour la fiche, ce ne sera pas non plus mon défi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 801896

Normal, tu l'as déjà envoyée toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 841839

Ce n'est pas du chantage, j'essaie juste de t'aider Alek Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 4792
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:00

Keelan a écrit:
Woody a écrit:
Et pour la fiche, ce ne sera pas non plus mon défi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 801896

Normal, tu l'as déjà envoyée toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 841839

Ce n'est pas du chantage, j'essaie juste de t'aider Alek Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 4792

Ouais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 200745 Et j'suis fière ! Première fois que je n'ai pas attendu la dernière minute ... Fin ça va p'tete bien me porter préjudice Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 822684
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:07

NAMAIS mais j'veux pas jouer une fille, ça collera pas au personnage **
il me faut un homme (a).
j'ose pas garder LB du coup hein ?
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:13

Prend quelqu'un d'autre au pire, si ça pose problème scratch Des beaux gosses y en a plein I love you Fin après, tu peux toujours tenter avec lui hein.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:15

Prends un moche si possible, ça me fera moins de concurrence Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 4792 Arrow
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:16

Noooon ! mais j'vais tenter avec lui et puis au pire, je prendrais Colton hein ** Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 526536
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:19

Naaonn ! Pas Colton Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 73927 Arrow
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:20

J'ai vu un autre Colton qui trainait dans les parages aussi il me semble Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 813622

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 74 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 74 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-