GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:23

KEELAN j'vais te buter !!!!! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 11485 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 11485
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:25

Il ne faut jamais tuer le messager Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 441193
Mais tu vois, je pense que c'est le destin, qui te dit qu'il faut que tu prennes une fille Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 4792
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:29

Tu sais ce que je lui fais à ton destin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 801896 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:32

Non, le destin te dit de prendre un mec encore plus beau gosse.
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:33

NON mais c'est pas possible, là LB c'est juste la perfection Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 820410
j'ai déjà eu de la peine à trouver plus beaux que Colton Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 4792
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:34

Mon ordi me manque !! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 270878
Arrow
Bonjour albino
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:39

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 820410 Plus beau que Colton, c'est pas difficile pourtant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 4792
Bonjour Sasha I love you
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:45

Sasha Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 407995
Siam, si t'as des idées, j'suis preneur hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 4792
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:49

Tu veux changer d'avatar ? Parce que le mec que tu as pris est trop canon, je te conseille de le garder Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 12503 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 407995
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:49

Dans le genre beau gosse du même style, t'as Adam Senn, le mec qui joue dans la pub qui passe à la télé pour le parfum de D&G

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 75 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 75 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-