GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Timothy

Timothy
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:12

Bonsoooir tout le monde! I love you
Allez, je suis décidé aujourd'hui je finis ma fiche de casting haha! (:

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:15

Connor a écrit:
Zayne il ne l'était pas tant que ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 4792 Oui bon ok je me tais. Arrow

Tu rigoles, il était absolument adorable, t'es pas objective, dehors Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 73927
Et puis tous les autres perso que j'ai fais sur des TR étaient adorables aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 33518

Mais maintenant que j'ai fais Cooper, j'y ai pris gout, j'ai plus envie de faire de gentils. Je veux tous vous martyriser Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 841839 Arrow

Bonsoir Timothy Very Happy

Connor
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:16

Ouais bon en toute objectivité, j'peux dire que Zoran était gentil, ça va contente ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 73927
Seena

Seena
EMPLOI : [Ô] PHOTOGRAPHE
JUKE BOX : ♫ ♪ ED SHEERAN → Kiss me - Wake Me Up - Drunk - Lego House..

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:16

Bonjour Tim Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 2623
    Comment va ?

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:17

Ouais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 73927 Parce que t'as connu Zoran ? scratch

Connor
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:18

Ouais j'étais admin à l'époque où tu jouais Zoran je te signale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 4792

et bonsoir Timothy I love you j'avais pas vu

Keelan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:19

Ah oui c'est vrai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 820410 Non non je n'ai pas une mémoire de poisson rouge Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 4792
Nanna

Nanna
CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHAWTIES

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:32

Ouaish mes vatos,
Bon au final j'ai complètement changé de personnage (j'ai un peu honte) pig

Will

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:35

julien ton avatar est trop beau I love you
Nanna

Nanna
CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHAWTIES

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:39

C'est gentil meri I love you
Que dire de Bruno? :oo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 85 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 85 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant