GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:55

    Grave, 10€ par avatar, au moins. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 531709 La qualité n'a pas de prix. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 654628 Arrow
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:56

Rémunérer pour utiliser illégalement un logiciel, et puis quoi encore ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 73927

Valentina a écrit:
Je suis pas sûr qu'avoir son aval est un gage de qualité. Rolling Eyes
ça va même devenir une mode de faire passer tout les avatars que Aleezai déteste on a le temps vu le nombre. elephant

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 820410
Bien sur que c'est signe de qualité, chuuut Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 841839
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:57

oh oui 10 euros, c'est parfait ! on va vite devenir riche avec ça :lol: Arrow
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:58

Keelan a écrit:
Bah si tu mettais autre chose que l'anonymat garantit l'honnêteté dans ton pseudo aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 4792
Satisfaite ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 73927
J'ai édité mon message précédent. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 820410 Et, oui c'était trop beau pour être vrai. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 441193

London, j'avais pas vu, mais les merdes merdeuses, moi je trouve que ça nous correspond bien. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 33518 Ca représente bien l'éthique du groupe. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 4792

Vous voulez être rémunérés en plus ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 73927 Mettez-vous un peu à notre place. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 441193 Ca vous suffit pas le fait qu'on soit carrément des sous-merdes en graph ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 441193

Valentina, je pense qu'on arrivera jamais à faire la liste complète. :lol: Au pire, on les regroupe tous en une catégorie, ça sera plus simple: FEMMES MANNEQUINS.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:59

bonsoir.
(oh! demain on connait le premier sélectionné? punaise, faut que j'envoie ma fiche à un moment donné, quand même).
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:59

    Trop ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 407995 Bon par contre là, tes avatars tu me les fais gratuits hein, entre collègues. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 4792 Arrow Arrow
    Alizée, tu voulais combien d'avatars déjà ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 654628 Arrow Parce que j'te connais, j'te fais une promo -02%. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 441193
    Bah non, attends, on travaille pour vous et on gagne quoi nous ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 73927
    Coucou Katell. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 407995
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:00

Elise a écrit:
Keelan a écrit:
Bah si tu mettais autre chose que l'anonymat garantit l'honnêteté dans ton pseudo aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 4792

Vous voulez être rémunérés en plus ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 73927 Mettez-vous un peu à notre place. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 441193 Ca vous suffit pas le fait qu'on soit carrément des sous-merdes en graph ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 441193


non, ça nous suffit pas ! chacun sa merde, tina (je t'appelle comme ça, je peux ?) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 654628 Arrow

Jamie a écrit:
    Trop ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 407995 Bon par contre là, tes avatars tu me les fais gratuits hein, entre collègues. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 4792 Arrow Arrow
    Alizée, tu voulais combien d'avatars déjà ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 654628 Arrow Parce que j'te connais, j'te fais une promo -02%. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 441193
    Bah non, attends, on travaille pour vous et on gagne quoi nous ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 73927
    Coucou Katell. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 407995

bah oui, entre collègues - c'est normal quoi !
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:01

Elise a écrit:
Satisfaite ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 73927
J'ai édité mon message précédent. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 820410 Et, oui c'était trop beau pour être vrai. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 441193

Valentina, je pense qu'on arrivera jamais à faire la liste complète. :lol: Au pire, on les regroupe tous en une catégorie, ça sera plus simple: FEMMES MANNEQUINS.

Oui satisfaite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 441193
Bah t'as plus qu'à garder cet avatar tout du long, et voilà :lol: Arrow

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 820410
C'est même pas vrai en plus, genre les mannequins brésiliennes là de chez Victoria Secret, j'aime bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 4792

Alex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 441193 Entre bordelais, tu pourrais être solidaire et faire mieux que ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 441193
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:02

alex, c'est le "bénévolat" (savoir donner de son temps et de son aide pour autrui sans rémunération, ni même sans qu'on le demande). vous prenez plaisir à grapher et à faire plaisir aux autres. :lol: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 820410 nous on vous le rend en portant vos créations Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 441193
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:02

c'est toute une promo ça alizée, saute sur l'occasion Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 820410

hey katell I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-