GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:29

Je suis trop douée pour inverser les rôles, laisse tomber. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 820410
En même temps, il l'a sauvée de la noyade en lui tendant l'épuisette quoi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 73927
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:31

Oui, j'aurai dû préciser dans ma théorie : quand je suis présent. Enfin je me comprends Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 813622

GENRE ! A ma place vous l'aurez laissé se noyer aussi ! Faites pas genre ! Elle l'avait bien mérité ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 841839 Oui, voilà, je l'ai sauvé avec une épuisette quand même ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 820410
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:31

Je pense que Moore lui aurait fait du chantage genre je te sauve si tu me dis un truc perso sur toi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 4792
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:32

Moi je la trouvais pas méchante Siomha en plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 407995 C'était juste une trainée, mais c'est tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 4792
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:33

C'est toi qui porte la puasse je crois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 820410

moi aussi je l'aimais bien Siomha Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 407995
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:34

Pas très crédible : la meuf se noie, donc elle galère forcément à parler, et puis en plus pas le temps de faire de chantage. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 4792

Elle était méchante avec Sonny si !
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:35

Keelan a écrit:
Moi je la trouvais pas méchante Siomha en plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 407995 C'était juste une trainée, mais c'est tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 4792
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 820410
j'étais obligée de souligner ça. mais je repars vite à ma fiche. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 4792
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:35

Santiago a écrit:
Elle était méchante avec Sonny si !

Peut être parce qu'il l'avait mérité Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 4792
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:35

Santiago a écrit:
Pas très crédible : la meuf se noie, donc elle galère forcément à parler, et puis en plus pas le temps de faire de chantage. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 4792

Elle était méchante avec Sonny si !

Bien sûr que si y a le temps et puis elle lui aurait dit le truc une fois sortie de l'eau. Et si elle rompt le truc ben elle la jette à l'eau. Tout à fait crédible: venant de Moore.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:35

moi aussi je l'aimais, c'était elle qui m'aimait pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 51 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-