GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:03

bonsoir london/andréanne. I love you ton nouvel avatar est superbe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 526536
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:05

Bonsoir Katell I love you
Je me disais la même chose que toi. :lol:
Et j'aurais pas dis mieux concernant les créas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 463345

Et notre estime, ça vous suffit pas ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 73927 (pas de soucis I love you )

Alizée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410
Arrête elle est belle même sur les autres photos. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 441193 Regarde: https://i.imgur.com/cFE0K.jpg (à droite), http://28.media.tumblr.com/tumblr_ls22nt6Grz1qcb5vfo1_400.jpg , https://2img.net/r/ihimizer/img43/3346/taryndavidson3.jpg Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 73927
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:07

Katell a écrit:
alex, c'est le "bénévolat" (savoir donner de son temps et de son aide pour autrui sans rémunération, ni même sans qu'on le demande). vous prenez plaisir à grapher et à faire plaisir aux autres. :lol: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410 nous on vous le rend en portant vos créations Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 441193

je crois que chloé, je ne peux qu'approuver là !
non, tina - ça nous suffit toujours pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 73927
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:07

    Non non, j'veux rien savoir, t'es plus qu'une fausse bordelaise, tu as quitté notre magnifique ville pour t’exiler dans cette contrée lointaine qu'est Caen, je ne te le pardonnerai jamais. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 441193 Arrow

    Katell, mais nous on veut des sooous. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 441193 Arrow Non mais de toute façon les internautes sont trop radins ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 73927 dixit celui qui se garde ses avatars pour lui. Arrow
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:08

Elise a écrit:
Alizée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410
Arrête elle est belle même sur les autres photos. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 441193 Regarde: https://i.imgur.com/cFE0K.jpg (à droite), http://28.media.tumblr.com/tumblr_ls22nt6Grz1qcb5vfo1_400.jpg , https://2img.net/r/ihimizer/img43/3346/taryndavidson3.jpg Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 73927

Je vois pas la deuxième photo, mais j'avoue que sur celles là, elle est potable Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 4792

Jamie a écrit:
    Non non, j'veux rien savoir, t'es plus qu'une fausse bordelaise, tu as quitté notre magnifique ville pour t’exiler dans cette contrée lointaine qu'est Caen, je ne te le pardonnerai jamais. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 441193 Arrow

    Katell, mais nous on veut des sooous. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 441193 Arrow Non mais de toute façon les internautes sont trop radin ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 73927 dixit celui qui se garde ses avatars pour lui. Arrow

Mais euh Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 441193 Je suis toujours une bordelaise dans mon coeur, c'est le plus important Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 441193
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:10

c'est vrai que j'aurai bien besoin de sous en ce moment, j'ai vu une belle robe couleur menthe cet après-midi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 924736 Arrow
c'est vrai que j'éprouve du plaisir à faire des avatars pour les autres. quand j'en fais pour moi, je garde jamais un avatar très longtemps Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:11

Jamie a écrit:
    dixit celui qui se garde ses avatars pour lui. Arrow
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410

Laïla, le paiement en nature, au pire ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 4792

C'est parce que j'ai foutu une virgule après l'URL, mais maintenant ça marche. :lol:
Potable ?! venant de ta part, je prends ça comme un compliment. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 4792
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:13

tongue faut voir le bon côté des choses, le bénévolat c'est une bonne action, et même si c'est pas toujours reconnu de tous, c'est un bien pour celui qui le fait. (moi et mes philosophies de la vie)

(laila j'avais pas vu ce changement de sexe pour ton personnage Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410 il est trop bon jeremy.)
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:13

Elise a écrit:
Jamie a écrit:
    dixit celui qui se garde ses avatars pour lui. Arrow
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410

Laïla, le paiement en nature, au pire ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 4792

C'est parce que j'ai foutu une virgule après l'URL, mais maintenant ça marche. :lol:
Potable ?! venant de ta part, je prends ça comme un compliment. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 4792

Tu peux, tu peux, j'ai failli dire en plus qu'elle était jolie sur la première (et maintenant la deuxième), mais je me suis dis que ça ferait trop venant de ma part Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 4792
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:15

    Mais Alizée, t'as pas de coeur. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 820410
    Chut, Elise, touche pas à ma collègue, elle est mienne. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 654628 Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-