GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Finn

Finn
CITATION : « Life consists not in holding good cards but in playing those you hold well. » Josh Billings

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:45

C'est ma première expérience sur le forum, alors un peu difficile de tout retenir lol.
Et j'avoue une fois que j'avais trouvé un truc qui me branché, je suis partie tête baissée sans vraiment revérifié. L'excitation quand tu nous tient. Razz
Finnick

Finnick
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:50

Y'a eu tellement de saisons que ça commence a être difficile d’innover, aussi :/
Johan

Johan
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:51

Oui c'est con en effet. J'espère que t'en trouveras d'autres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 801896

Moi j'en ai trouvé 3 qui n'avait encore été pris
Finn

Finn
CITATION : « Life consists not in holding good cards but in playing those you hold well. » Josh Billings

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:53

3 ? J'ai déjà galérer à en trouver un bon.

C'est bon, j'en est retrouvé un autre déjà. Cool
Mais je suis déçu pour l'autre, y me branché bien.
Finnick

Finnick
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:53

Moi j'en ai qu'un mais je vais en mettre qu'un, je pense, parce qu'il est cool, enfin je trouve en tout cas scratch Arrow après faut voir ce qu'on penseront les admins :lol: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 813622 (j'ai la flemme d'en trouver un deuxième en plus Arrow)
Finn

Finn

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:55

Je suis exactement dans ton cas Finnick.
La qualité c'est plus important que la quantité, nan ? Very Happy
Finnick

Finnick

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:57

Je suis bien d'accord Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 33518

Bon je vous laisse je vais a Bruxelles, bisous !
Johan

Johan
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:00

Oui j'avais les trois avant de commencer ma fiche. C'était bien. Pour une fois que je galère pas xD
Bah moi je trouve les trois intéressant donc bon.
Jane

Jane
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:38

Trois ? Mon dieu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 4792 . J'suis bien contente d'en avoir trouvé un de potable, déjà :lol:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:48

Bonjour I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 20 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant