GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:26

Aleksandre a écrit:
déjà 2 Colton en plus, alors laisse bétom'
non j'garde LB, et advienne que pourra Smile

GUIGUI d'amour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 33518
Pestacle de ? Ö tu danses ?

Je trouve ça particulièrement con de ne pas changer maintenant puisqu'au mieux devrez changer au finale mais bon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 4792 enfin bref c'est pas dit que vous soyez pris tous les deux mais bon ça va être contraignant pour tout le monde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 463345
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:30

Désolée des absences de poste en ce moment semaine de fou avant le week end du premier mai ... Heureusement la quille est ce soir !!!
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:33

Marvel a écrit:
    J'aurais du te soutirer ça à l'époque ou, en Emrys, je pouvais dévoiler ton secret n'importe quand Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 654628 ok non ça aurait été sadique Arrow
Tu parles Hermès aurait alors fait pareil xD
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:39

Connor a écrit:
Aleksandre a écrit:
déjà 2 Colton en plus, alors laisse bétom'
non j'garde LB, et advienne que pourra Smile

GUIGUI d'amour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 33518
Pestacle de ? Ö tu danses ?

Je trouve ça particulièrement con de ne pas changer maintenant puisqu'au mieux devrez changer au finale mais bon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 4792 enfin bref c'est pas dit que vous soyez pris tous les deux mais bon ça va être contraignant pour tout le monde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 463345

+1
Tu devrais changer Alek. Surtout par égards pour Santiago qui a son perso depuis deux mois, et qui a galéré aussi pour trouver son avatar parfait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 441193
En plus y a tellement de choix qui s'offrent à toi, c'est con :lol: ( non non je ne te relancerais pas sur K.Kreuk Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 4792 )

Bonjour I love you
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:43

très bien.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:44

Bonjour sochanna I love you Alizee Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 407995

AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:45

b'jour. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 441193
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:46

Lae Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 407995 Tu travailles pas aujourd'hui ?

B'jr Laura Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 33518
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:49

J'me fais encore tapper sur les doigts si j'change pour Julian Schratter ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 4792
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:50

Aleksandre a écrit:
très bien.

    Si tu veux j'en ai quelques un à te proposer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 441193
    Non Guillaume, parce qu'il y en a qui change beaucoup de fois d'avatars. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 820410 je ne me sens pas visé. Arrow et que donc ce serait déjà trop dur à gérer. Après les gens peuvent tenter avec deux mêmes avatars, c'est pas interdit, mais juste déconseillé. I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 24 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-