GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:01

Han Andy, je viens de relire notre premier toto ensemble, regarde ce que j'avais écris Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410

Citation :
En tout cas, je doutais qu'il y ai quelques tensions sexuelles à l'avenir. Physiquement la demoiselle n'était clairement pas mon genre. Non pas que j'en ai vraiment un en fait. « Surtout qu'après tu ne cesseras de penser à moi, tu en redemanderas constamment...Vaut mieux éviter ça »

J'avais raison pour la deuxième partie :lol: Arrow
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:06

"Physiquement la demoiselle n'était clairement pas mon genre."
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410

et c'est moi qui avait raison... il y aurait des tensions sexuelles entre les deux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 654628
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:12

London a écrit:
"Physiquement la demoiselle n'était clairement pas mon genre."
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410

et c'est moi qui avait raison... il y aurait des tensions sexuelles entre les deux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 654628

Je crois que j'avais déteint sur Cooper pour cette partie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410
C'est comme la première fois qu'il te découvre
"Je découvris ma partenaire. Et comment dire... Mouais, vaut mieux rien dire en fait. "
T'as vu j'étais gentille, je n'avais rien dit, pour t'épargner Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 4792 Arrow

J'avoue, t'avais raison pour cette partie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 654628
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:14

Santiago a écrit:
Karine, je voulais savoir, c'est toi "bobby..." sur DrawSomething ?

hummmm, non :lol:.
je t'ai pas encore ajouter en fait.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:17

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410

je me souviens en plus, lors de la première soirée, je me suis dit: yeah, j'ai un partenaire qui ne m'aime pas Rolling Eyes :lol:

Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:20

du coup, j'suis en train de relire les sujets cooper/evey :lol:

« T’as du feu, je suppose. »
« Non, je comptais attendre une auto combustion en fait. »

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:22

Pas de souci ! C'est juste que la personne en question commençait limite à me taper la conversation en commentaire des dessins Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410

Sur ce, bonne nuit ! I love you
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:38

London a écrit:
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410

je me souviens en plus, lors de la première soirée, je me suis dit: yeah, j'ai un partenaire qui ne m'aime pas Rolling Eyes :lol:


Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410
Et moi j'étais là, pourquoi ils m'ont pairés avec chucky ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 441193 Arrow

Anabel a écrit:
du coup, j'suis en train de relire les sujets cooper/evey :lol:

« T’as du feu, je suppose. »
« Non, je comptais attendre une auto combustion en fait. »

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 820410 Question con, réponse con Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 4792

Bonne nuit Tbo I love you
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:43

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 73927
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:48

Alors que toi t'avais tiré le gros lot Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 13 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-