GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:20

Laoise a écrit:
Non, mais elle a tellement essayé... je crois qu'il n'y a pas eu un seul de nos sujets dans lequel elle n'a pas essayé. Sonny était trop méchant avec elle. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 4792

Je suis d'accord il suffisait de se la faire et puis voilà. Arrow
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:22

ça serait bien une saison all-stars, genre ramener toutes les chaudasses de chaque saisons dans le même château. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 801896 Arrow
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:23

Candace a écrit:
ça serait bien une saison all-stars, genre ramener toutes les chaudasses de chaque saisons dans le même château. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 801896 Arrow

OULA Ce serait une orgie. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 820410
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:23

Non, justement, ça aurait pas été drôle de se la taper. Puis Sonny voulait pas attraper une MST et il détestait Siomha de toute façon. La preuve il rigolait alors qu'elle se noyait. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 820410
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:23

Santiago a écrit:
Non, justement, ça aurait pas été drôle de se la taper. Puis Sonny voulait pas attraper une MST et il détestait Siomha de toute façon. La preuve il rigolait alors qu'elle se noyait. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 820410

Enflure le Sonny. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 441193
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:24

Valentina a écrit:
Laoise a écrit:
Non, mais elle a tellement essayé... je crois qu'il n'y a pas eu un seul de nos sujets dans lequel elle n'a pas essayé. Sonny était trop méchant avec elle. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 4792

Je suis d'accord il suffisait de se la faire et puis voilà. Arrow

Exactement et elle aurait lâché l'affaire après. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 441193

Ouais, Sonny était un connard, en fait. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 4792
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:26

N'empêche ça aurait drôle qu'un candidat meurt en plein jeu Arrow

Mais non il était pas méchant Sonny, n'inversez pas les rôles ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 73927
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:27

Santiago a écrit:
Sochanna ! Je ne peux qu'adhérer avec Amber. I love you
Mais n'empêche que j'ai trop l'impression qu'il y a une malédiction avec Amber Heard et Sophia Bush, chaque fois qu'elles sont prisent ici ou sur 3W, elles ne viennent plus ou sont éliminés dès le début. J'espère que ce ne sera pas le cas avec Sochanna. Ok je suis parano Arrow

j'ai été en finale avec Sophia Bush et j'suis la seule à l'avoir prise donc ta théorie ne tiens pas la route Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 654628

avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:28

Santiago a écrit:
Mais non il était pas méchant Sonny, n'inversez pas les rôles ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 73927

Ah si, une fois qu'on a lu votre toto à la piscine, on voit Sonny d'un oeil nouveau. Le pire du chateau en fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 841839
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:29

Santiago a écrit:
N'empêche ça aurait drôle qu'un candidat meurt en plein jeu Arrow

Mais non il était pas méchant Sonny, n'inversez pas les rôles ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 73927

Si c'est lui le méchant, elle était pas méchante Siomha dans le fond juste un peu trop franche. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-