GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:12

et si on va dans ce sens, esther et siomha ont échangé quelques baisers aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 801896
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:12

Je crois que je reviendrais demain Arrow
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:12

c'eeeeest... pas faux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 4792

bon histoire d'aller plus vite, qui Moore ne s'est-elle pas faite ? :lol:

Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 40
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:13

Siam a écrit:
Je me sens vraiment à la ramasse quand vous parlez de vos persos Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 820410

je te comprends, siam. moi aussi, c'est pareil Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 820410
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:13

Ouais et quand je pense que Sio n'a même pas réussi à choper Sonny. Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 4792

Bref, c'est bien ce que je dis, y avait que des chaudasses dans ce nid. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 4792
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:13

Moore c'était une catin, et Siomha une catin désespérée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 4792
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:14

non mais siam, moi c'est pire, j'ai fait la saison mais je découvre des trucs encore aujourd'hui Arrow
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:14

Oh si on commence à parler bisous la liste de Moore est longue comme son bras. :lol: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 820410
Clemou. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 73927 Beaucoup de gens. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 73927

Aleezai. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 73927 Ouais bon c'est vrai. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 820410
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:16

Laoise a écrit:
Ouais et quand je pense que Sio n'a même pas réussi à choper Sonny. Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 4792

Ah ah elle en était accro à Sonny ! Et lui l'a trop maltraité ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 820410

Fiche envoyée ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 33518
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:20

Non, mais elle a tellement essayé... je crois qu'il n'y a pas eu un seul de nos sujets dans lequel elle n'a pas essayé. Sonny était trop méchant avec elle. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 49 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 74 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-