GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:12

London a écrit:
Keelan a écrit:
T'as qu'à manifester depuis ta fenêtre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 441193 Arrow

je n'habite pas au centre-ville de montréal, la manif ne passe pas devant chez moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 820410

oui le conflit commence à dégénérer... si je me positionnais comme neutre au début, j'ai l'impression qu'en ce moment, notre gouvernement ne fait pas du tout son travail Rolling Eyes

j'ai bien envie d'y aller ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 463345

karine, c'est vraiment officiel, il y aura une manif qui prendra lieu au coin st-denis ste-cath ! alors dis à ton copain d'être prudent Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 441193

si je n'étais pas si loin, je crois que j'irais aussi. comme toi, je me considérais plutôt neutre, mais depuis quelques jours, et voyant la façon dont agit le gouvernement, je commence à me rallier à la cause.

je viens de prévenir mon copain par texto Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 441193 .
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:12

Connor a écrit:
j'avoue, nous c'est la journée, mais c'est surtout pour emmerder le monde en faite. Les québécois sont intelligent au moins Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 4792

ah non, nous c'est le matin, tout le monde arrive, et hop, "si on faisait une manif' au lieu d'aller en cours" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 73927

J'avoue, nous c'est juste pour faire chier le monde et les travailleurs Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 820410

Bah vas y alors Andy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 441193
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:16

non mais habituellement, les manif sont le jours aussi, y'en a eu une avec plus de 200 000 personnes ! mais ceux des derniers jours, c'est parce qu'elles se préparent la journée même, en réaction à ce que le gouvernement fait, c'est à dire, rien...

je vais voir, j'ai encore le temps de me décider Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 441193
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:18

Y'a un but réel, que nous les étudiants, rentrent chez eux en fin de journée, faudrait pas abuser non plus Rolling Eyes Ca m'avait mis la rage moi, les semestres en grève alors franchement je te comprends Andréanne. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 441193
Faut juste être prudent quoi.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:22

je vais vous tenir au courant I love you
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:39

Andréanne, je ne peux pas te laisser tuer le flood, encore une fois. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 4792
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:44

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 820410
merci tina, t'es trop gentille Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:45

Je m'ennuie maintenant que j'ai plus de fiche à faire Arrow
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 40
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:47

Siam a écrit:
Je m'ennuie maintenant que j'ai plus de fiche à faire Arrow
+1
je pense que je vais renvoyer ma fiche parce que je l'ai relue tout à l'heure : il y a quelque petites fautes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 4792
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:47

je sais, je sais. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 820410
et si ça peut te réconforter, nous en France on se tape pas des manifs à longueur de journée, mais des débats (ou pas, justement) politiques à n'en plus finir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 463345

siam, tu peux toujours faire la mienne. :lol:

edit; pareil pour laïla. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 7 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-