GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:59

T'as qu'à manifester depuis ta fenêtre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 441193 Arrow
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:01

Ah ouiii, j'avais halluciné en voyant les images. Mais ils ont raison ^^
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:03

ça m'a l'air de prendre des ampleurs incroyables. mais vous avez raison de vous battre les nanas, faut pas se laisser abattre par le gouvernement de la sorte!
Arrow oui je retourne à ma fiche!
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:04

andréanne, tu m'inquiètes en disant qu'il y aura une autre manif ce soir, mon copain passe la soirée avec des amis au centre-ville (tout près de là où il y a eu les manifs hier) donc, bon, j'espère qu'il aura pas de soucis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 441193.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:05

C'est bizarre quand même que les manifs aient lieu le soir chez vous
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:06

le truc, c'est que ce sont des manifs organisés à la dernière minute, au vue des évènements qui se déroulent dans la journée, un mouvement populaire, quoi.
Finn

Finn
MESSAGES : 31
AGE : 36
LOCALISATION : dublin
CITATION : « Life consists not in holding good cards but in playing those you hold well. » Josh Billings
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:07

Faut pas se laisser faire, sinon le gouvernement se croit surpuissant et n'hésitera pas à continuer.
Manifestez Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 652582

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 837946

Je me disais la même chose, peut être pour plus faire chier les gens vu que c'est en semaine.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:07

j'avoue, nous c'est la journée, mais c'est surtout pour emmerder le monde en faite. Les québécois sont intelligent au moins Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 4792

ah non, nous c'est le matin, tout le monde arrive, et hop, "si on faisait une manif' au lieu d'aller en cours" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 73927
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:08

Keelan a écrit:
T'as qu'à manifester depuis ta fenêtre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 441193 Arrow

je n'habite pas au centre-ville de montréal, la manif ne passe pas devant chez moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 820410

oui le conflit commence à dégénérer... si je me positionnais comme neutre au début, j'ai l'impression qu'en ce moment, notre gouvernement ne fait pas du tout son travail Rolling Eyes

j'ai bien envie d'y aller ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 463345

karine, c'est vraiment officiel, il y aura une manif qui prendra lieu au coin st-denis ste-cath ! alors dis à ton copain d'être prudent Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 441193
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:09

J'espère que ça s'arrangera quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 6 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-