GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:25

il a pas compris que atef il faisait physiquement et vocalement peur ?! j'suis choquée...
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:28

han ophélie je suis d'accord Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 820410

au passage je suis bien content que louise ait dégagé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 248957 enfin ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 252210
bon vivement que rubby gagne Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 71698
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:29

on est pas censé juger sur le physique, m'enfin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 4792
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:30

Ouais mais Atef, c'est pas que physique, c'est surtout sa voix aussi trop bizarre.

Au fait, Quevilly a perdu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 531709
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:30

Non, faut que ce soit Louis qui gagne, pas Rubby.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:31

Non pas Rubby t'es fou Antoine, Al.Hy ou Louis, et plutôt Al.Hy moi I love you
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:31

Candace a écrit:
han ophélie je suis d'accord Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 820410

au passage je suis bien content que louise ait dégagé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 248957 enfin ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 252210
bon vivement que rubby gagne Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 71698

j'suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire, sauf pour rubby. ce sera AL-HY qui gagnera, elle le mérite.

mais bien sûr que si, le physique compte. depuis que la radio s'est transformée en télévision, le physique est important. après, je suis pas entrain de dire qu'ils doivent être bandants, mais s'ils pouvaient éviter de me faire flipper, ça m'arrangerait. x)
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:32

    The Voice : Louis, Dominique et Al.Hy sauvés.
    Football : Lyon remporte la Coupe de France.

    J'aime cette soirée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 15923 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 652582
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:33

Ah non mais Charlotte comment tu fais pour aimer Dominique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 463345

Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:33

moi j'aimerai que ce soit rubby ou louis, ouais, mais par contre al.hy je sais pas mais j'aime pas trop, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 441193Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 94 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 94 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-