GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:34

Tweedy a écrit:
    The Voice : Louis, Dominique et Al.Hy sauvés.
    Football : Lyon remporte la Coupe de France.

    J'aime cette soirée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 15923 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 652582

Je suis d'accord pour ta première partie, mais pas la deuxième Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 361956 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 531709

Mais si elle est bien Dominique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 407995
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:34

Atef, on aurait dit un gros gamin qui imitait AC/DC dans sa chambre en sautant sur son lit, devant le miroir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 4792
Johnyyyyyyyyyyyyyyyy. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 612231
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:34

Han Tweedy, je suis pas la seule à bien aimer Dominique finalement, ça me rassure Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 820410
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:35

Sami a écrit:
Atem et Atef, ils ont facile les parents Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 820410

Mes soeurs c'est Emy & Emma, on peut pas dire que ça soit plus recherché de la part de ma mère Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 820410
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:35

Connor a écrit:
Ah non mais Charlotte comment tu fais pour aimer Dominique Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 463345

Elle est géniale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 463345

Mouhaha, et dire que j'étais la seule à supporter Lyon ici Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 4792

Pour en revenir à The Voice, je sais pas vous, mais j'ai pleuré durant la prestation de Thomas ... et lors de son élimination aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 441193 Arrow
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:36

Tweedy a écrit:
Pour en revenir à The Voice, je sais pas vous, mais j'ai pleuré durant la prestation de Thomas ... et lors de son élimination aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 441193 Arrow
Ben moi j'aimais bien Thomas, mais le voir pleurer ça m'a un peu refroidie. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 813622
J'aime pas les gens qui pleurent pour rien. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 801896
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:37

Thomas, je trouve qu'il en faisait un peu trop. Arrow
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:37

Tweedy a écrit:
Pour en revenir à The Voice, je sais pas vous, mais j'ai pleuré durant la prestation de Thomas ... et lors de son élimination aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 441193 Arrow

il m'a soulé, j'ai trouvé qu'il en faisait trop et que ses émotions étaient factices.
ouai, j'suis un monstre et j'assume. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 73927
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:37

Marcus a écrit:
Sami a écrit:
Atem et Atef, ils ont facile les parents Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 820410

Mes soeurs c'est Emy & Emma, on peut pas dire que ça soit plus recherché de la part de ma mère Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 820410

Ouais mais c'est pas toi qui a un paquet de frères et soeurs ? Forcément ils sont à court d'idées au bout d'un moment Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 4792 Arrow

Tweedy a écrit:
Pour en revenir à The Voice, je sais pas vous, mais j'ai pleuré durant la prestation de Thomas ... et lors de son élimination aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 441193 Arrow

Rhaaa n'importe quoi, moi j'ai trouvé ça ridicule, ils en faisaient beaucoup trop Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 531709
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:37

Elise a écrit:
Tweedy a écrit:
Pour en revenir à The Voice, je sais pas vous, mais j'ai pleuré durant la prestation de Thomas ... et lors de son élimination aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 441193 Arrow
Ben moi j'aimais bien Thomas, mais le voir pleurer ça m'a un peu refroidie. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 813622
J'aime pas les gens qui pleurent pour rien. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 801896
+1 à la fin c'était vraiment trop, il m'a soulé.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 95 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 95 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-