GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le plus sexy ?
Aleksandre
Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Vote_lcap74%Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 25 ]
Johan
Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Vote_lcap26%Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:15

Aleksandre Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 441193
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:23

Keelan a écrit:
David quoi Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 441193 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 924736 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 12503
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 407995 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 526536 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 475506 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 604554 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 360467 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 531709 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 785998 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 71698 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 646907 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 376333 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 892620 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 645371 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 26699
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:33

Je trouve que vous auriez du ouvrir à d'autres bg genre Keelan, Andreas, Loxias enfin tout les mecs quoi. :lol: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 441193
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:48

Ouais, parce qu'on sait tous que c'est Keelan le plus beau gosse Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 654628 (peut importe l'avatar que je vais prendre Arrow )
Rani

Rani
MESSAGES : 128
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : MANNEQUIN
CITATION : “Don't cry because it's over, smile because it happened.”
JUKE BOX : DEADMAU5 ghosts n stuff
POINTS : 23

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:36

Y a pas l'option ''les deux'' ? Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 407995 parce que sincèrement, moi j'voterais pour les deux, ils ne sont pas comparables. Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 33518
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 38
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:05

J'ai pas mal hésité mais... Johan parce que David est moins "commun" Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 441193
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:19

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 463345
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:23

Merci Brandy
Mais je suis quand même à la ramasse. Je vais devoir m'incliner je pense...
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:25

Moi j'préfère Julian Arrow
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:27

Johan si t'es pris, et si je le suis aussi, tu m'devras ton corps Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 820410 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 820410 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 820410 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 820410 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 820410 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 820410 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 2 820410
 

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Flew Over the Cuckoo's Nest. (29/10 à14h40)
» Trapped in the cuckoo's nest ◊ le 31.03 à 15h19
» ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» Demande d'activation
» ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-