GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le plus sexy ?
Aleksandre
Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Vote_lcap74%Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Vote_rcap
 74% [ 25 ]
Johan
Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Vote_lcap26%Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:36

    Comment il cherche trop à s'imposer l'autre, te laisse pas faire. Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 654628 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 801896
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:36

non non non non non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
t'as pas l'droit de m'faire ça...

EDIT: Jamie vient à mon s'cours ! Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 407995
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:36

Jamie a écrit:
    Tension sexuelle dans l'coin. Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 4792 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 820410
    De toute façon Aleks est réservé à Jamie, tout le monde le sait, Johan est bien trop vieux. Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 654628

Je croyais que tu devais faire un hétéro toi Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 73927
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:37

Si j'ai le droit d'abord. Je suis le plus vieux et le plus sage. Donc écoute moi au lieu d'écoute ton VDD de Jamie !


Très bonne remarque au fait, Keelan Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 820410 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 407995
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:38

en même temps qui pourrait rester hétéro face au charme d'Alek' Wink Arrow

JOHAN Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 441193 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 270878
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:39

Aleksandre a écrit:
en même temps qui pourrait rester hétéro face au charme d'Alek' Wink Arrow

JOHAN Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 441193 Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 270878

Bah Keelan. Il va pas virer de bord, même pour tes beaux yeux Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 4792
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:40

pffff Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 33518 t'façon j'aime pas Reynolds alors Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 4792
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:40

Mouahahahaha. Il a une excellente répartit ce Keelan. J'l'aime bien ^^
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:41

garde tes distances toi Evil or Very Mad
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)   Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:42

Aleksandre a écrit:
pffff Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 33518 t'façon j'aime pas Reynolds alors Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 4792

Ouais enfin, y a des chances que je change au final. Dave peut revenir à tout moment Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?) - Page 4 4792
 

Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Flew Over the Cuckoo's Nest. (29/10 à14h40)
» Trapped in the cuckoo's nest ◊ le 31.03 à 15h19
» ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» Demande d'activation
» ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-