GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 38
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:18

NICKI MINAAAAAAJ Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 441193
Bonjouuuuur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 407995 Vous allez bien ?
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:39

Hi ! What's up Fake Lover ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 612933
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 38
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:10

SANTIAGOOO Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 441193
J'aime tes choix d'avatars, je découvre des célébrités à chaque fois Razz
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:20

Lucas est juste trop hot quoi, y a pas moyen Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 463345
bonsoir sinon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 4792
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 38
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:26

VALOUUUUUUUU Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 441193
J'aime beaucoup ton choix également. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 654628
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:28

    Bonsoir ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 543374
    Val t'es sex'. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 654628
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:31

Je sais Alex, je sais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 4792
Loïc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 441193
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:33

    J'croyais que tu mettais que des avatars moches pendant les castings ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 654628
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:35

Bah j'ai pas mis un des plus beaux, non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 820410
J'tombe amoureux de Emeli Sandé là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:35

Bonjoouurr Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 193260

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 65 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-