GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:36

Soeur de prénom Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 33518
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:36

Jamie a écrit:
    J'croyais que tu mettais que des avatars moches pendant les castings ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 654628

l'avatar est pas moche, c'est Adam qui a une sale tête là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 441193

bonsoir anyway I love you
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:37

Ça va bien ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 33518
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 48
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:38

bonsoir Lae I love you
puis Alex, j'aurai un bel avatar lorsque ce sera l'une de tes nombreuses oeuvres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 4792
oui et toi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 441193
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:39

    Chut, Adam est beau partout, il a jamais une sale tête. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 441193
    Yo Siam et Lae ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 407995
    Haha t'es trop prévisible Val. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 654628
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:41

Val I love you Siam I love you Alex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 407995
j'trouve pas personnellement, de toute façon je trouve Adam beau que quand il n'a pas de t-shirt Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 4792

et ça va aussi, j'suis en vacance Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 33518
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:42

Ça va aussi, à part que je me suis froissé un muscle du cou, ça fait mal Arrow
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 38
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:46

Sami a écrit:
Bah j'ai pas mis un des plus beaux, non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 820410
J'tombe amoureux de Emeli Sandé là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 441193

Elle est géniale cette fille, j'aime sa voix. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 33518
Siam Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 463345 Slavin Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 463345 Alex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 463345
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:48

Holaaa Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 531709
Brandy

Brandy
MESSAGES : 806
AGE : 38
LOCALISATION : En France la majorité du temps, au Brésil lorsqu'il est question de voir sa famille.
EMPLOI : Journaliste.
CITATION : On est aussi menaçant que des bébés Muppets. Ce qui veut dire que nos réputations de mauviettes sont restés intactes !
JUKE BOX : ADELE - someone like you ζ GOTYE - somebody that i used to know ζ SEXION D'ASSAUT - ma direction, avant qu'elle parte ζ Gossip - perfect world ζ GYM CLASS HEROES - the fighter ζ KATY PERRY - dressin up ζ DEMI LOVATO FT JASON DERULO - together ζ FOSTER THE PEOPLE - pumped up kicks ζ COVER DRIVE - sparks ζ ADELE - hometown glory.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:52

Bonsoir Amandine ♥

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 66 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-