GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:19

ça mérite la récompense... que je vais peut-être te répondre ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 654628

mais c'est bon, il est beau keelan. mais c'est pas le plus beau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 4792
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:20

    Andréanne, Ophélie I love you

    Lolotte ? Shocked Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 463345
    Je vais te faxer un kinder bueno Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 820410 (je garantis pas l'état dans lequel il va arriver, par contre Arrow)

    J'espère bien que t'apprécies, non mais oh Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 654628
    Keelan il connait Ruben, c'est pas juste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 4792

    Sam Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 407995
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:23

London a écrit:
ça mérite la récompense... que je vais peut-être te répondre ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 654628

mais c'est bon, il est beau keelan. mais c'est pas le plus beau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 4792

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 407995
T'as raison, c'est Cooper le plus beau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 4792

Jackson a écrit:
J'espère bien que t'apprécies, non mais oh Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 654628
Keelan il connait Ruben, c'est pas juste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 4792

Mes petits yeux sont ravis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 654628
Mais non c'est son frère jumeau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 4792
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:27

et un kinder bueno que je n'irais pas faucher au voisin, un !

moi j'dis, keelan il est recalé direct. ça marche pas le piston, monsieur. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 73927 surtout pas quand on s'appelle "Pine". Z'avez pas honte ?
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:30

Syssoï a écrit:
et un kinder bueno que je n'irais pas faucher au voisin, un !

moi j'dis, keelan il est recalé direct. ça marche pas le piston, monsieur. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 73927 surtout pas quand on s'appelle "Pine". Z'avez pas honte ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 820410

Charlotte Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 407995 Alizée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 407995 Andy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 407995 Ophé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 407995
(comme ça pas de jaloux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 654628 )
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:34

Qu'est ce que t'as contre Pine, c'est un très joli nom Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 4792 Arrow

Sam toute seule Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 407995
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:35

oui, c'est cooper le plus beau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 407995

saaaaaaam Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 33518
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:36

sam Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 407995

j'ai rien contre Pine, mais je viens de mater "échange standard" à la téloche, alors j'avoue que j'ai une légère préférence pour les noms de famille à consonnance "Reynolds". Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 4792

avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:38

Syssoï a écrit:
sam Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 407995

j'ai rien contre Pine, mais je viens de mater "échange standard" à la téloche, alors j'avoue que j'ai une légère préférence pour les noms de famille à consonnance "Reynolds". Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 4792

Je ne vois pas du tout pourquoi tu me parles de cette personne Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 4792
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:40

c'est vrai que ça sonne bien, reynolds Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 72 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 72 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-