GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:40

    Keelan a écrit:
    Jackson a écrit:
    J'espère bien que t'apprécies, non mais oh Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 654628
    Keelan il connait Ruben, c'est pas juste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 4792

    Mes petits yeux sont ravis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 654628
    Mais non c'est son frère jumeau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 4792

    Geeeenre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 820410

    Bon, Ophélie, tu préfères pas une crêpe ? Ça passera mieux, je pense Razz

    Aaah, ne me parlez pas de Reynolds Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 463345
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:43

Bah vous pouvez continuer de pleurer, il ne reviendra pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 4792
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:46

tu brises mon coeur pour la millionième fois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 441193
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:48

    En même temps, y'a pire que Chris Pine, hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 4792
    Et puis, au moins, t'arrêtes de changer maintenant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 654628

    Alizée est la cruauté incarnée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 4792 Arrow
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:50

reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds, reynolds...

Spoiler:
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:51

London a écrit:
tu brises mon coeur pour la millionième fois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 441193

Estimes toi heureuse, j'ai failli prendre Wilson Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 4792

En quoi c'est cruel de prendre l'avatar que je veux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 441193
En plus c'est vrai, y a pire quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 4792

Ophé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 820410
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:51

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 820410
bon je vous laisse dans votre folie mon lit m'appelle. I love you
Bonne nuit. I love you
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:53

    T'es cruelle, c'est tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 4792

    Je suis sûre que tout le monde - comme moi - s'attendait à une photo de sexy R. Reynolds Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 463345

    Je file aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 407995
    Bonne nuit les enfants Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 33518
    A demain I love you
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 EmptyVen 4 Mai 2012 - 2:07

déception quand j'ai ouvert le spoiler et que je croyais voir le corps parfait de ryan reynolds Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 820410

ah ouais, j'avoue, je préfère pine à l'autre là :lol:
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 EmptyVen 4 Mai 2012 - 2:16

attendez, "fine cabrure" les gars, c'est du corps sexy, ça ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 654628

bon, désolée pour la fausse, joie, hein. mais je vais vous en faire une vraie : je vais me coucher.
bonne nuit, les gens ! à demain. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 10565

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition) - Page 73 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (80eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 73 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-