GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marcus, 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Marcus, 26 ans  Empty
MessageSujet: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:01

Marcus, 26 ans  321287marcus
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Yo ! Ici Marcus Jung. J'tolérerai aucune remarque sur mon prénom et hors de question de m'appeler Marc. J'ai vingt-six ans pour le moment mais le treize juin, je passerai à vingt-sept. Cela n'a aucune importance, je n'ai jamais vraiment fêté mon anniversaire, mes parents avaient autre chose à faire que ça. Pâtissier, mon père préparais les gâteaux d'anniversaire d'autres mioches tandis que ma mère coiffait des vieilles fripées. J'me plains mais j'en ai le droit. De toute façon, je n'ai plus aucun contact avec eux. Qu'on m'épargne toutes les conneries qui disent que des parents on en a que deux blablablas, c'est de la merde. Je ne ressens rien envers eux , ils n'ont fait que me mettre au monde et me choisir un prénom pourri. J'avais seize ans quand je me suis tiré de chez eux, j'ai rejoins un cirque en tant que jongleur . Je pense que c'est cet émancipation précipitée qui m'a aidé à grandir, à devenir ce que je suis. J'ai grandit en Allemagne, à Bonn pour ceux qui veulent plus de détails. Maintenant, j'fais parti d'un cirque itinérant assez connu. Je parcours aussi bien la Belgique que la France ou les Pays-Bas afin de pouvoir faire ce que j'aime en compagnie de personnes capables de me comprendre. Ma femme est elle aussi une artiste du cirque, elle est trapéziste. Ou était en tout cas. Elle ne fait plus rien depuis qu'elle a mit notre fils, Joseph, au monde. Il a seize mois et est aussi beau que moi. Tant mieux, il ne pouvait pas tomber mieux -ris- Joseph est celui ayant la plus grande importance pour moi, j'veux pas refaire la même connerie que mes parents. J'veux qu'il sache que son père est là pour lui, quoi qu'il fasse. Mes priorités dans la vie sont simples, Joseph et la jonglerie. Ce sont les seuls 'choses' qui ont donnés un sens à ma vie. J'veux pas faire chialer la production, j'suis pas tout 'miel' si vous voyez ce que je veux dire. J'pense qu'on a fait le tour, rien à connaître de plus sur moi, ça serait superflu.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'suis parfait. Pour moi, c'est ça que les gens se disent au premier coup d'oeil. Si ce n'est pas le cas ... Ils doivent être aveugles. Bon, j'dois bien avoir des défauts mais ils sont pas facile à trouver -ris- Pour ce qui est des qualités, j'en ai un paquet. J'suis terriblement séduisant. Je pense que c'est un art que d'amadouer les gens, les rallier à une cause ou les amener à penser la même chose que nous. J'suis assez direct, j'ai du mal à tourner autour du pot pendant mille ans et en plus, c'est vachement chiant de voir des gens ne pas oser dire les choses clairement. J'sais ce que je veux dans la vie et ce que je ne veux pas, j'suis ambitieux. Je déteste perdre aussi ! ça me bousille de perdre. Même à un jeu. J'suis prêt à beaucoup de choses pour arriver à mes fins. On pourrait même dire que je suis menteur et manipulateur lorsque c'est nécessaire.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'sais pas vraiment ce qu'est l'amour. J'suis même pas sûre que la définition soit la même pour tout le monde puisque ce sentiment varie d'une personne à l'autre. J'pense qu'il n'existe pas deux relations identiques dans ce monde. Alors je ne sais pas ce qu'est l'amour. Je sais juste que la seule personne que j'aime plus que moi-même est mon fils. Ca veut dire beaucoup ça pour moi. Avant Joseph, je m'aimais plus que le reste du monde. Le seul amour que je portais était à ma propre personne. Les choses ont changé. Après tout, il est un peu comme une partie de moi. Cependant, en dehors de ça, j'ai jamais aimer quelqu'un d'autre. Je n'ai pas honte de le dire. Non, je n'aime pas ma femme. Je la tolère. J'sais pas si j'pourrais un jour aimer quelqu'un, j'dis pas non mais je me sens pas obligé de tomber amoureux. C'est pas un plus dans la vie, ou alors je n'en suis pas conscient. C'est peut-être même une faiblesse ... Regardez à quel point on peut être faible lorsque l'on s'attaque à une personne que l'on aime.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pas vraiment. J'veux pas prendre le risque de devenir faible dans un jeu comme celui-ci. Etre amoureux dans Fake Lover n'est pas un avantage, parce que cela reviendrait à faire passer une autre personne avant moi-même et cela n'est aucunement mon objectif de départ. J'fais pas un jeu dans le but d'être faible. J'suis là pour gagner et pas pour m'écraser à cause d'une tiers personne. Si j' ai choisis Fake Lover, c'est parce que True Lover n'existe pas -ris- J'suis juste tombé sur une pub pour les casting et le moment de diffusion de l'émission me convenait par rapport au cirque qui ne tourne pas avant Aout.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'argent est une force, l'amour est une faiblesse. Mon choix est vite fait. Ais-je vraiment besoin d'expliquer d'avantage celui-ci ou suis-je assez clair ?

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Quelqu'un de collant. J'ai besoin de respirer moi ! Je déteste quand quelqu'un me suit comme un petit chien en espérant avoir ma considération. Les chiennes restent des chiennes. Si cela ne se fait pas de dire ça à la télé, vous pouvez le supprimer. Par contre, j'aime pas les fortes têtes non plus ! Les nanas qui pensent être mieux que le reste du monde et qui le gueule comme un putois : NON MERCI, je m'en passe. J'aime pas grand chose, j'aime pas grande monde. J'ai peur que vous preniez peur si je continus ma liste qui risque d'être énorme. Mais puisque j'suis là pour être franc, j'me sens obligé de vous dire. Alors pour faire très simple, je risque pas d'apprécier beaucoup de gens dans cet endroit, je vivrais avec sans me plaindre mais faut pas m'en demander beaucoup plus.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
J'pense que la femme idéale est la femme qui se taie. Il n'y a rien de mieux qu'une femme qui sait respecter le silence. J'suis peut-être un peu macho, je l'admets. Autre chose, je préfère une fille timide et mystérieuse qu'une nana qui pète plus haut que son cul comme on le dit chez moi. Elles risquent vite de redescendre sur terre avec moi les pimbêches de service. Alors ma femme idéale est censée savoir cuisiner et faire le ménage, bien entendu, je me débrouille mais je préfère forcément quand quelqu'un le fait pour moi. Je gagne du temps. En gros, une femme de ménage qui se taie, ça me va si elle est bonne ! Oui, parce que j'aime les nanas bien roulées , pas les grosses !
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Marcus, 26 ans  Empty
MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:24


MARCUS → le 14 mai à 1h23 Ҩ J'ai quitté un cirque pour un autre. J'sais pas encore lequel des deux est le pire ...
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Marcus, 26 ans  Empty
MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 5:05


COMMENTAIRE DE LONDON

dans les deux cas, c'est toi le clown par contre... Marcus, 26 ans  4792
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Marcus, 26 ans  Empty
MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:16


commentaire de MARCUS Ҩ N'en soit pas si sûre Arrow
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Marcus, 26 ans  Empty
MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:54

Marcus, 26 ans  Tumblr_m36rxofNwl1rr8ieao4_r5_400

MARCUS → le 17 mai à 14h55 Ҩ J'suis un BG.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Marcus, 26 ans  Empty
MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:06

COMMENTAIRE DE NORA ∞ MODESTIE.COM Marcus, 26 ans  33518
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Marcus, 26 ans  Empty
MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:12


COMMENTAIRE de MARCUS Ҩ Modestie ...ça veut dire quoi ça déjà ? Marcus, 26 ans  820410
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Marcus, 26 ans  Empty
MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:17

COMMENTAIRE D'ELISE :
C'est une invitation le lit en arrière plan ?
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Marcus, 26 ans  Empty
MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:20

COMMENTAIRE DE NORA ∞ Marcus, 26 ans  820410 HM, DISONS QUE, POUR IMAGER, M.VENDETTA EST LE SYMBOLE, L’ALLÉGORIE DE CETTE NOTION. D'AILLEURS, SUR C'TE PHOTO, Y'A COMME UN PETIT AIR DE RESSEMBLANCE... Marcus, 26 ans  4792
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Marcus, 26 ans  Empty
MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:36


COMMENTAIRE de MARCUS Ҩ Elise, oui pour toi c'en est une Marcus, 26 ans  4792

Nora; M. Vendetta un bon pote à moi Marcus, 26 ans  820410 Arrow Non je le connais pas personnellement en fait, mais si il me ressemble, il doit être pas mal le garçon. :lol:

Contenu sponsorisé

Marcus, 26 ans  Empty
MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  Empty

 

Marcus, 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» MARCUS → répertoire
» AWKWARD MOMENT~ ft. marcus
» Confrontation Ennio VS Marcus
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-