|
|
| |
Auteur | Message |
---|
HamadMESSAGES : 925 LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS. EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE. JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT POINTS : 17
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: VALENTINA.
| Sujet: Re: Marcus, 26 ans Dim 3 Juin 2012 - 19:13 | |
| COMMENTAIRE DE HAMAD : Hamad ne porte pas de sous-vêtements.. A bon entendeur, bande de cinglés. |
| MarcusMESSAGES : 1449 AGE : 39 LOCALISATION : Bonn, allemagne POINTS : 362
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: quedal RELATIONS: PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )
| Sujet: Re: Marcus, 26 ans Dim 3 Juin 2012 - 19:41 | |
| COMMENTAIRE de MARCUS Ҩ Hamad parle de lui à la troisième personne ? Je me demande qui est le plus cinglé de la bande.
|
| EvanMESSAGES : 3137 AGE : 44 LOCALISATION : Paris EMPLOI : Photographe. CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me. POINTS : 193
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 5 000€ RELATIONS: PARTENAIRE: ADIE
| Sujet: Re: Marcus, 26 ans Lun 4 Juin 2012 - 10:17 | |
| COMMENTAIRE DE SLAVIN : +1 pour le rouquin ! Ceci dit, s'il ne s'en sert pas comme sous-vêtement, c'est peut être son doudou, va savoir x)
|
| NoraMESSAGES : 948 AGE : 35 LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE. EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE. CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein) JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray. POINTS : 348
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 81 000€ RELATIONS: PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)
| Sujet: Re: Marcus, 26 ans Mer 6 Juin 2012 - 14:37 | |
| commentaire de nora ∞
Je crois qu'on est bon pour révolutionner le monde du massage. D'ailleurs, cette bouteille était excellente ! =P Merci bien pour l'autre jour (: |
| Sujet: Re: Marcus, 26 ans Mer 6 Juin 2012 - 14:39 | |
| COMMENTAIRE de MARCUS Ҩ Si l'on combine tes idées de génies et mes mains expertes, y a de bien grandes chances oui ! Et de rien pour la bouteille et l'autre jour, c'étais avec plaisir.
|
| NoraMESSAGES : 948 AGE : 35 LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE. EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE. CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein) JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray. POINTS : 348
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 81 000€ RELATIONS: PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)
| Sujet: Re: Marcus, 26 ans Ven 8 Juin 2012 - 15:04 | |
| commentaire de nora ∞
Haha, nous allons donc faire de grandes choses ! |
| Sujet: Re: Marcus, 26 ans Sam 9 Juin 2012 - 11:00 | |
| COMMENTAIRE de MARCUS Ҩ Ce n'est pas étonnant, nous sommes fantastique ! On se capte dans la semaine pour faire de grandes choses ?
|
| Sujet: Re: Marcus, 26 ans Lun 11 Juin 2012 - 14:21 | |
|
MARCUS → le 11 juin à 14h21 Ҩ Elise.
|
| EliseMESSAGES : 1333 LOCALISATION : PARIS. EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET. CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE. JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE. POINTS : 147
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: AJ
| Sujet: Re: Marcus, 26 ans Lun 11 Juin 2012 - 17:38 | |
| COMMENTAIRE D'ELISE : Sache que tu es une des plus belles rencontres que j'ai pu faire au sein du nid. Et, n'oublie-pas.. j'attends toujours la photo de ton petit Joseph ! :-) |
| Sujet: Re: Marcus, 26 ans Lun 11 Juin 2012 - 17:45 | |
| COMMENTAIRE de MARCUS Ҩ Sache que tu fais parti toi aussi de mes meilleures rencontres ! Je ne te montrerai pas une photo de Joseph, je ferais mieux;je te le présenterais lui.
|
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus, 26 ans | |
| |
| |