GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Marcus, 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jamie

Jamie
EMPLOI : barman.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Marcus, 26 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:23

COMMENTAIRE DE JAMIE :
Hep mon beau, chiche on fait notre mariage pendant le prime ? Marcus, 26 ans  - Page 7 4792 Par contre c'est toi qui fait la mariée. Marcus, 26 ans  - Page 7 654628
Marcus

Marcus

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:44

COMMENTAIRE de MARCUS Ҩ Désolé Jim-Jam mais ma gastro m'a empêché de venir te rejoindre à notre mariage, alors je te propose de m'épouser au prochain prime. Seulement si tu fais la nana.
Jamie

Jamie

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:13

COMMENTAIRE DE JAMIE :
Tss, chochotte, j'suis sûr qu'Evan en pincerait tout d'même pour toi si t'avais le teint vert, fallait pas faire ton timide, comme ça. Marcus, 26 ans  - Page 7 4792
Evan

Evan
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:23

COMMENTAIRE D'EVAN :
Mais oui, tu devais être craquant, mon petit lapin de... Tu viens d'où toi déjà ? Bref, on s'en fiche.
Dites, les mecs, j'peux être témoin ? Ou le pasteur, ouais, j'peux faire le pasteur aussi. Allez, dites oui, s'il vous plait, les copains !
Jamie

Jamie

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:38

COMMENTAIRE DE JAMIE :
Il est allemand, c'pour ça qu'il fait parfois au moins aussi peur qu'Andreas. Au moins. Marcus, 26 ans  - Page 7 4792 Prêtre ? Merde j'pensais engager Irène, mais ouais, t'es bon dans le rôle aussi. Marcus, 26 ans  - Page 7 654628 Limite faudrait qu'vous passiez des castings. Marcus, 26 ans  - Page 7 4792
Evan

Evan
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:54

COMMENTAIRE D'EVAN :
Y'a des roux en Allemagne ? Shocked
Non mais tu déconnes, j'connais des prières et tout, Irène, elle va faire peur aux enfants d'honneur, elle va crier et tout, non, non c'est moi le plus doué des deux, crois moi. Marcus, 26 ans  - Page 7 654628
Jamie

Jamie

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:11

COMMENTAIRE DE JAMIE :
Faut croire. Marcus, 26 ans  - Page 7 463345 J'te jure, de nos jours, la vermine, ça se répend partout. Marcus, 26 ans  - Page 7 4792
Tu connais des prières ? Marcus, 26 ans  - Page 7 820410 Oh tu me rends curieux là. Arrow
Marcus

Marcus

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:42

COMMENTAIRE de MARCUS Ҩ C'est un rabbin qu'il me faut, j'suis juif les gars ! Jamie, sinon je te laisse organiser le reste, mais crois-moi valait mieux pour toi que je ne vienne pas. Au risque de te vomir sur les genoux.
Et Jamie, c'est toi le mec qui va te marier avec un roux, alors si tu oses encore une fois me traiter de vermine, j'fais la grève du sexe.
Evan

Evan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:46

COMMENTAIRE D'EVAN :
Ah bah oui, j'aurais dû le deviner en mâtant ta queue la dernière fois. Marcus, 26 ans  - Page 7 654628
Bon, j'repasse au rang de témoin alors les mecs, j'connais pas de prières Juives !
Neela

Neela
EMPLOI : propriétaire d'un café.
CITATION : if you're going through hell, keep going. W. Churchill
JUKE BOX : Gotye - somebody i used to know ; Shaka Ponk - run run run ; the wanted - glad you came ; Skip The Use - ghost ; Tyler Hilton - Loaded Gun ; MJ - wanna be starting something ; elton john - still standing ;

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Woody

MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  - Page 7 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:19

COMMENTAIRE DE NEELA :
T'es beau dans ma télé Marcus ! Continue comme ça Marcus, 26 ans  - Page 7 360467 Marcus, 26 ans  - Page 7 71698 Marcus, 26 ans  - Page 7 71698

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcus, 26 ans    Marcus, 26 ans  - Page 7 Empty

Marcus, 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant