GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ◁ she ran away in her sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: ◁ she ran away in her sleep.   ◁ she ran away in her sleep. EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:03

némo, mardi vingt-deux mai, seize heures.
La perspective d’aller jusqu’à son lit suffisait à l’épuiser alors elle s’écroula simplement sur celui de Valentina. Aria se doutait que ça n’embêterait pas vraiment la jeune femme et même si c’était le cas, elle n’était pas certaine de pouvoir se relever. Une semaine à glander avait rendu sa séance de sport particulièrement affreuse. Elle avait mal à des muscles qu’elle n’était pas certaine de posséder avant ce matin et savait que ça n’allait pas s’arranger tout de suite. Heureusement pour les propriétaires du lit, elle était tout de même passée sous la douche. L’envie de renfiler son pijama et de se glisser sous la couette pour le reste de l’après-midi était tentante mais elle avait enfilé un jean et un tee shirt pour y résister. Passer l’après midi au lit était impensable, elle se retrouverait bien trop décalée dans ses horaires ensuite et elle n’avait pas la petite maison dans la prairie pour la distraire ou toute autre série qu’elle pouvait prendre en plein milieu Donc c’était juste sensé être une petite sieste. Un micro sommeil.

Dont elle émergea quatre heures plus tard. En ouvrant les yeux, elle comprit qu’elle avait dormi bien plus longtemps que ce qui était prévu et qu’elle squattait donc un lit qui ne lui appartenait pas depuis un petit moment. Et en tournant la tête, elle découvrit un grand brun près du lit. Le propriétaire surement. Aria passa une main sur son visage et se frotta les yeux avant de se redresser. « C’est ton lit c’est ça ? » Elle grimaça et s’expliqua à la suite. « Je suis désolée, je n’ai pas eu le courage d’aller jusqu’au mien et comme c’est celui de Valentina je voulais juste y faire une pause et … » Et elle s’était lâchement endormie. « Et je me suis endormie… »
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

◁ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: ◁ she ran away in her sleep.   ◁ she ran away in her sleep. EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:38

Les journées dans le nid sont épuisantes mais je suis un type inépuisable. Je trouve toujours comment m'occuper pour me tenir éveiller. Sauf que la nuit précédente fut longue, très longue. En fait, je n'ai pas fermé l'oeil. La cause ? Valentina. Elle paraît calme, douce mais la nuit, c'est une sauvage. Je ne compte pas le nombre de coups de pieds, de poings que je reçois par nuit. Je crois qu'elle ne m'aime pas, ou elle est sans doute gênée par la présence d'un homme dans son lit et le montre via les coups. Je respecte cela, mais du coup la nuit dernière fut exténuante et toute la journée, je dus lutter pour ne pas m'endormir. Je ne suis pas habitué à faire des siestes ou à dormir tard le matin, mais je ne peux pas rester ainsi. Je ressemble à un zombi. Du coup sur les coups de trois heures, alors que je me laissais peu à peu aller dans les bras de Morphée sur la table de la cuisine, je me suis secoué pour finalement m'étaler comme une merde dans mon pieu. Pieu occupé par quelqu'un à en juger l'énorme bosse qui s'était formée sous la couette. Peu importe, je suis trop crevé pour prendre cette présence en considération et m'endors. Une heure plus tard, me voilà réveillé sous les paroles d'une demoiselle qui de toute évidence, n'est pas Valentina. Encore la tête dans le pâté, je la fixe de mes petits yeux endormis et marmonne. « Hum .. hum .. qui est-ce ? ». Une question légitime, vu qu'elle se trouve dans mon lit.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: ◁ she ran away in her sleep.   ◁ she ran away in her sleep. EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:23

Comme si elle n’était pas suffisamment gênée d’avoir volé le lit de quelqu’un d’autre pendant de nombreuses minutes, il faut qu’elle réveille son propriétaire dans la foulée. Quel boulet… La première réaction d’Aria se trouve être en général de se confondre en excuse mais au réveil, elle se doutait que ce ne serait pas forcément des plus efficaces. Elle retient donc le flot de paroles qui désire sortir de ses lèvres et observe du coin de l’œil le jeune homme. Au moins elle a dormi avec lui alors qu’elle était toute habillée, c’était déjà ça. Et elle ne s’était pas collée à lui, les nuits passées sur le bord du lit avaient réussi à lui enlever cette manie. « Ariana, je suis Ariana. » Elle s’apprêtait à ajouter qu’elle était amie avec Valentina mais ça faisait un peu maternelle comme excuse alors elle censura un peu. « Némo c’est ça ? » Le poisson, ce n’était pas difficile à retenir. Se redressant, elle finit par s’asseoir en tailleur de son côté. « J’espère que je n’ai pas trop bougé. » Si elle l’avait frappé en plein sommeil, il ne lui restait plus qu’à prier pour que le sol s’ouvre qu’elle puisse sauter dans le trou.Se disant qu'il avait eu le temps d'émerger, elle se justifia à présent.« Mon lit était trop loin alors je me suis arrêté ici pour faire une pause et ... Je me suis endormie. Je suis désolée. »
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

◁ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: ◁ she ran away in her sleep.   ◁ she ran away in her sleep. EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:57

Cela ne me gênais pas d'avoir un peu de compagnie dans mon lit. Et puis c'est une façon comme une autre de faire plus ample connaissance avec les candidats. Ici, avec Ariana. Lorsqu'elle demande confirmation de mon prénom, je commence peu à peu à émerger mais je lui réponds tout sourire. « C'est moi!et ne t'inquiète pas, il ne peut pas y avoir pire que Valentina. Un vrai asticot (...) » Je me moque gentiment d'elle, mais jamais je ne pourrais être méchant avec une fille aussi ... gentille. Je suis peut-être tombé sur une coincée comme partenaire, mon contraire en somme, mais c'est une fille sympa, alors ce n'est pas si mal. Par contre la brunette qui me fait face à l'air dérangé et gêné d'avoir squatté ainsi mon lit. Elle tente même de s'expliquer avec des excuses comme le fait que son lit se trouvait trop loin. Je rigole puis lui réponds. « Aucun soucis, viens squatter mon lit quand tu veux ... ». Puis vu qu'on ne va pas me changer si facilement, j'ajoute à mes paroles un petit clin d'oeil à son adresse. Charmeur, joueur, c'est bien moi. Toujours aussi confortablement allongé sur mon lit, je continue. « Alors comme ça toi et Val' vous êtes copines ? Que c'est chou ! »
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: ◁ she ran away in her sleep.   ◁ she ran away in her sleep. EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:46

A première vue, il n’a absolument pas de problème avec les réveils spontané étant donné qu’il émerge en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et lui sourit. Aria le lui rend tout en essayant de comprendre la comparaison avec l’asticot. Outre le fait que ce soit dégoutant, ce qui ne devait pas être le sujet ici vu Valentina, elle s’imaginait que cela devait dire qu’elle bougeait beaucoup ? Ne voyant pas d’autre explication, elle hocha la tête et essaya d’y chasser la vision d’un asticot ressemblant à la blonde qui s’était imposée à elle. « C’était un peu comme des vacances alors ! » Elle essaya de dédramatiser puisqu’elle semblait beaucoup plus affectée que lui d’avoir emprunté son lit. Ce qui se vérifia lorsqu’il ajouta qu’elle pouvait venir quand elle le désirait. Elle évita son regard et essaya de ne pas rougir mais c’était peine perdue, surtout lorsqu’il lui fit un clin d’œil. Elle était officiellement mal à l’aise. « Euh … Merci. » Elle ne pouvait guère l’envoyer balader étant donné que cela partait d’une bonne intention mais elle se promit intérieurement de ne jamais, jamais se remettre dans une situation comme celle-ci avec Némo. Aria se racle légèrement la gorge avant d’en profiter pour rebondir sur le changement de sujet. « Oui, en même temps je ne vois pas qui ne pourra pas s’entendre avec elle. » La jeune femme était une vraie perle alors l’idée qu’on puisse ne pas l’apprécier était impensable. « Tu t’entends bien avec elle ? » Si jamais ce n’était pas le cas, elle aurait l’air un peu étrange de vanter les qualités de la belle.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

◁ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: ◁ she ran away in her sleep.   ◁ she ran away in her sleep. EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:28

Choisir l'asticot pour le comparer à Valentina était sans aucun doute maladroit de ma part. Mais quand on me parle d'asticots, je vois ce truc gluant qui gigote dans tous les sens, voilà pourquoi avoir choisis cette bestiole au lieu d'une autre pour décrire la belle durant son sommeil. Je lui souris et approuve. Puis je ne dis rien car je pourrais encore sortir une connerie. Même si habituellement je n'aime pas me retenir, ici, je viens de la rencontrer, alors je ne voudrais pas l'effrayer. De plus, suite à mon petit clin d'oeil aguicheur, elle semble soudainement gênée. Je commence à avoir l'habitude, j'ai l'impression qu'il y a que ça dans le nid. Je parle des filles qui piquent des fards sans arrêt. Je trouve ça rigolo. Je m'amuse même à les complimenter pour qu'elle passe au rouge. Le malaise des autres me fait sourire, mais je ne me moque pas pour autant. C'est même trognon. « Oui, elle m'adore. Je le sens. Même si, je sens aussi que parfois elle aimerait que je l'ouvre moins. Mais, c'est une chouette fille, un peu coincée certes, mais chouette ! ». C'est qu'au départ j'étais quelque peu déconcerté par ma partenaire, mais au fil des jours, je commence à m'habituer à sa personnalité. « Tu as l'air de bien l'apprécié ? » Moi, sous-entendre quelque chose ? N'importe quoi, absolument pas mon genre (...)
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: ◁ she ran away in her sleep.   ◁ she ran away in her sleep. EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:53

Que Némo aime Valentina simplement parce qu’elle-même l’appréciait était quelque peu étrange mais elle comprit que c’était ironique. Ou du moins c’est comme ça qu’elle l’interpréta. Mais il ne s’arrêta pas là et ajouta qu’elle était un peu coincée. Tout dépendait par rapport à qui. Ce qui était certain c’est que s’il trouvait Valentina coincée, elle n’imaginait même pas ce qu’il pourrait penser d’elle. Aria ne se pensait pas réellement coincée, coincée mais elle savait que certaines de ses idées étaient quelque peu vieux jeux, comme le fait qu’elle refusait catégoriquement qu’on la voit nue ou qu’elle se sentait mal à l’aise dès qu’un sous-entendu un peu sexuel était mit sur le tapis. Quoi que, dans le dernier cas, elle pouvait relativement bien le prendre si elle était persuadée que c’était pour rire. Comme si Santiago faisait une blague un peu vaseuse elle en rirait, jamais il ne voudrait coucher avec elle. Il avait déjà du mal à dormir dans le même lit alors allait plus loin… Ce qui était particulièrement réciproque donc elle n’avait aucun problème avec ça. « On se ressemble sur pas mal de points donc c’est vrai que je l’apprécie beaucoup. » Pas une seule seconde elle n’avait imaginé qu’il puisse y avoir un quelconque sous entendu dans la question de Némo tant c’était une idée incongrue. « Quel est ton plus grand rêve ? » Sans transition aucune, elle passa du sujet précédent à celui-ci. Elle avait fait un rêve assez étrange et cette question lui trottait dans la tête. Aria était réellement curieuse de savoir ce qu’il allait répondre.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

◁ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: ◁ she ran away in her sleep.   ◁ she ran away in her sleep. EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:01

Ah ben voilà, c'était une coincée aussi. Du moins, c'est comme ça que je le prends quand elle dit qu'elles se ressemblent sur "pas mal de points". Il n'y a pas de honte à se la jouer vieux jeux, ou autre. Chacun est un peu comme il est. Personnellement je suis con, et je m'assume tel que je suis qu'on me critique ou non. Il faut s'en foutre des avis des autres et n'avoir honte de rien. C'est sûrement pour cela que je me contente de titiller Val' sur le fait qu'elle soit un peu coincée du hum .. des fesses, mais je n'irais pas contester qui elle est. Au contraire, je m'habitue à ses façons de penser, de faire, et je suis même surpris de rencontrer une fille plutôt charmante qui a du potentiel à revendre. Évidemment, je ne pourrais ni coucher avec elle, ni tomber amoureux. Elle n'est pas mon genre de fille, trop compliquée sans doute. Elle me donnerait trop de fil à retorde. J'aime la simplicité. Mais si on en reviens à Ariana, celle-ci n'a pas compris mon petit sous-entendu. Fallait s'y attendre si elle est un peu comme Val'. Nul. Je me contente de sourire. Elle me pose ensuite une drôle de question. Je grimace, réfléchis, puis réponds. « Je n'ai que des fantasmes ...  ». Et bien quoi (…) certaines personnes sont coincées, d'autres plus déchaînées. « Mais sinon je dirais que mon plus grand rêve serait de rencontrer des pingouins. Ils sont stylés, tu ne trouves pas ?  ». On les voit à la télé se manger la banquise à cause d'une glissade, c'est le genre de connerie qui me fait rire et qui serait plus tordant si je voyais cela en vrai. Je ris à cette pensée puis retourne la question à la petite brunette. « Et toi alors ? Rencontrer le prince charmant je paris ...  ». Elles ont toutes ce même rêve. Et sinon, pourquoi elle serait ici ? Sûrement pas pour tirer un coup.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: ◁ she ran away in her sleep.   ◁ she ran away in her sleep. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:34

Si elle s’en voulait encore d’avoir accaparé le lit de Valentina ainsi, savoir que cela ne dérangeait pas du tout Némo l’avait détendue et elle s’était rallongée. La tête tournée vers lui, les couvertures légèrement repoussées, elle essaya de s’imaginer ce que cela pouvait être de dormir avec lui. Aucun doute, il devait avoir une conversation un peu plus fluide que celle de son propre partenaire. Même si leurs relations semblaient avoir légèrement évolué, très légèrement, elle n’avait toujours pas l’impression qu’il était content de l’avoir comme moitié. Aria était un peu désolée de la situation mais ne regrettait pas de l’avoir lui. Mais Valentina ne devait pas s’ennuyer c’était certain. Un léger froncement de sourcil suivit sa réplique surement supposée la faire rire. L’effet escompté était passablement raté mais elle esquissa tout de même un léger sourire, pour l’effort fourni. Cela aurait surement fait rire quelqu’un d’autre d’un peu moins prude. Finalement, son sourire se fit plein après les pingouins. Elle secoua légèrement la tête en levant les yeux au ciel. Après tout c’était une envie comme une autre. Elle-même trouvait les petites bêtes vraiment mignonnes et avait quelques peluches représentant le dit animal chez elle. « Si, très. Mais il fait un peu trop froid chez eux pour moi. Mais les voir se jeter sur la glace et glisser sur plusieurs mètres ce doit être plutôt extraordinaire. » Le pire c’est qu’elle était parfaitement sincère, ce devait être une expérience hors du commun. Hochant négativement le menton à sa question, Aria joua instinctivement avec son alliance, comme à chaque fois qu’elle pensait à son mari. « La princesse a déjà rencontré son prince charmant. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. » Pour conclure son petit conte de fée. Elle rit à ses paroles ironiques ou presque en l’observant. « J’aurai bien dit la paix dans le monde mais ça fait un peu miss monde comme réponse. » Grand cliché bien que ce soit un de ses rêves. « Disons que j’aimerai beaucoup que les gens autour de moi soit heureux. Pour commencer. C’est quelque chose sur lequel je peux influer. » Un sourire étira ses lèvres à cette idée, la perspective que tout ses proches soient plus heureux que jamais. « Et toi tu cherches une princesse en détresse à secourir ici ? »

Contenu sponsorisé

◁ she ran away in her sleep. Empty
MessageSujet: Re: ◁ she ran away in her sleep.   ◁ she ran away in her sleep. Empty

 

◁ she ran away in her sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♍ I Go To Sleep - Sia ♪
» RUNAWAY IN HER SLEEP. ♑ LE 5/2, 01:21.
» Just like a dog put to sleep Ω 12.01 à 21h47
» I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]
» Let's just sleep for a while... [12/12 à 14h53]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-