GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's just sleep for a while... [12/12 à 14h53]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Let's just sleep for a while... [12/12 à 14h53] Empty
MessageSujet: Let's just sleep for a while... [12/12 à 14h53]   Let's just sleep for a while... [12/12 à 14h53] EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:52

FRANZ
    Ce n’était pas nécessairement une bonne journée. En fait, je ne savais expliquer en quoi ce n’était pas une bonne journée. C’était comme ça. Je n’avais pas vraiment dormis durant la nuit, comme à mon habitude, errant dans la maison en essayant de trouver quelque chose pour me divertir… rien. Bref, j’avais finit par aller me coucher aux côtés de Rafael, dormant difficilement. Et bien entendu, le matin arriva beaucoup trop vite. La journée avait commencé comme je m’étais couchée, emmerdante. Je commençais à m’ennuyer de ma vie à l’extérieur, de ma vie à New York, de mes amis, de mon travail… Bref, de presque tout. C’était comme si j’avais un peu le mal du pays. Ça l’arrive à tout le monde et je savais que ce mal n’allait durée qu’une journée. Je retournai cependant me coucher, ne trouvant rien de mieux à faire de toute façon en cet après-midi. En plus, la chambre était déserte, ce qui était plutôt rare. Les yeux lourds, je me laissai tomber sur un lit, je ne sais pas le quel de toute façon j’allais juste dormir! J’étais prête à rejoindre les bras de Morphée. Puis la porte s’ouvrit… et merde, finit la solitude, encore une fois…
 

Let's just sleep for a while... [12/12 à 14h53]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» far, far away + 3/06, 14h53
» you got yourself a bad habit, 19/05 - 14h53
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32
» « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )
» YEAH, IT MAKES ME SMILE (16 MAI, 14H53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-