GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Troisième Prime (27/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:24

J'sens, à un moment, le canapé s'affaisser à côté de moi, et, tournant la tête, j'aperçois Evadne qui fait son entrée. Je lui adresse un sourire, au moins, elle était juste en retard, et pas genre en train de faire une crise d'épilepsie dans le dressing ou un truc comme ça. On peut enfin discuter de cette connerie de salle des indices. Bref on décide, on perd. C'est la meuf au papier cul et un autre gars qui l'obtiennent. Bof. Tant pis, ça serait pour une fois. À partir de ce moment-là, le prime passe beaucoup plus lentement. Vraiment, ça devient lourd, il ne se passe plus rien, je me contente de lancer des regards à gauche à droite, sur les gens, les meubles, les animateurs, le plafond, les tatouages sur ma main. Je laisse alors mon esprit vagabonder vers le tatoueur chez qui j'allais chaque fois. Il ne vivait pas la porte à côté, mais c'était là que j'avais fait mes premiers tatouages, je faisais confiance au mec, alors ça valait bien le détour, d'autant plus que je ne me chopais pas l'aller-retour Bruxelles-Liège une fois par semaine. Finalement, je me redresse légèrement, l'air d'attendre qu'il se passe un truc. « Action ou vérité ? » je lance avec sarcasme, d'un air de profond ennui, à Evadne, qui est toujours à côté de moi, et deux gars de l'autre côté, à savoir Hamad et un autre qui s'appelle Andreas, si j'ai bien compris. Pas que j'avais pas particulièrement envie de jouer, c'était juste histoire de discuter un peu.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:26

Slavin, l’homme de la situation tombe à pic et propose de déplacer Evadne. Ce n’est pas qu’Ariana n’y avait pas pensé mais à première vue, la blonde était plus grande qu’elle et la force de la brunette n’était pas extraordinaire. Elle adressa un grand sourire de remerciement à Slavin étant donné que ce n’était tout de même pas à elle de le remercier en bonne et due forme et suivit les jeunes gens jusqu’au bout d’un canapé libre. Elle prit place aux côtés de la blonde et posa une main légère qui se voulait rassurante sur son épaule. « Tu veux que je t’apporte de la glace ? » Visiblement, elle avait mal à la cheville, pas étonnant vu ses talons, Aria ne s’en serait pas mieux tiré. « Tu as du mérite d’essayer de porter ça ! » Elle désigna les chaussures d’un regard et esquissa un sourire. Même si elle s’était rétamée, on pouvait souligner le courage et le chemin jusqu’au prime qu’elle avait fait sans encombre.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:29

On a gagné, ce qui signifie qu’on est fauché. Cool. Putain, ils ont intérêt a être balèzes les indices, parce que 7 500€ les deux heures, j’ai connu des putes de luxe moins chères que ça, hein. Mais bon, on a un truc que les autres n’ont pas, et dans un sens, c’est assez plaisant comme sensation. Du coup, je lance des oeillades à la ronde, de l’oeillade qui signifie “et ouai, c’est ça le talent.” Mais je déchante rapidement, lorsque ma partenaire m’adresse à nouveau la parole alors qu’on n’est plus dans l’obligation de le faire. « Euh. Je vais aller me chercher à boire, tu veux quelque chose ? » WTF ?! Elle me propose un verre, là ? J’dois avoir l’air con à l’observer sans rien dire, parce qu’elle ajoute qu’elle va me libérer de sa présence. J’suis tellement sur le cul, que je l’observe sans rien dire, m’interrogeant sur une éventuelle lésion au cerveau ou autre. Alors, elle se lève, et elle part. Quoi ? C’est tout ? J’comprends plus rien. Je reste comme un con sur mon siège, et quelques instants plus tard, réceptionne le verre que me temps ma charmante partenaire. Je le renifle par prudence, et alors que je relève la tête pour la remercier, elle a disparue à nouveau. Je ne comprendrais jamais cette fille.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:31

Je suis en train de me tordre les doigts lorsque Nora accepte mes excuses, les balayant d’un revers de main. Sérieusement ? Si facilement ? Je soupire en posant la main sur mon cœur qui se calme légèrement, lui tapotant l’épaule. « Je te remercie, vraiment. Je te promets de rétablir la vérité auprès de Cupidon. » J’ajoute en souriant. Si si, j’en ai bien l’intention, mais je ne vous dirais pas comment. J’entends alors le roux demander au vomito s’il est encore malade, mais je crois que les gens n’ont pas compris qu’il n’avait pas de gastro ou autres indispositions du genre. Non, c’est juste qu’il retient ses aliments dans son estomac aussi facilement qu’une femme enceinte, c'est-à-dire : compagnie à éviter. Je reporte mon attention sur Valentina qui fait une remarque sur ma robe, repoussant mine de rien la possibilité que l’on puisse la trouver plus jolie qu’une autre. « Tu as l’habitude de répondre à des compliments par un compliment ? » Je souris à la demoiselle, persuadée que c’est son moyen à elle de ne pas les accepter. « Crois-moi, tu es plus belle que beaucoup de femmes, parce que non seulement tu l’es ici . . . » J’englobe sa silhouette d’un geste de la main pour signifier : physiquement. « . . . mais aussi ici. » Puis je pointe mon doigt sur sa poitrine, le levant finalement vers son front pour l’écraser sur sa peau en me rendant compte qu’elle risque de croire que je parle de ses seins et non de son coeur. Au moins la tête, pas de confusion possible. Et par là je veux dire : à l’intérieur. Parce qu’elle est terriblement attachante en plus d’être diablement intelligente, de quoi effrayer un homme autant que le charmer. Mon partenaire tente alors une arrivée discrète sur le plateau, cependant je ne manque pas de lui lancer un regard noir accompagné d’un geste mimant la fessée qui traduit mon mécontentement. Nous n’avons pas pu disputer le combat pour la salle aux indices, mais je ne lui en tiens pas particulièrement rigueur en réalité. Puis s’ensuite un nouveau défi, une nouvelle défaite. Bon. Normal.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:32

« Je pense que ça peut même être une excellente raison » Mais je suis déjà tournée vers Tweedy, je dois avoir un style schizo j'imagine, et j'ai du mal à suivre les deux conversations en même temps. Finalement Tweedy me quitte et préfère la compagnie du grand black à la mienne. Je pousse un soupir de soulagement, non pas que j'apprécie pas la compagnie de Tweedy, au contraire, mais je me voyais mal faire la conversations au deux candidats en même temps. J'ai pas le super pouvoir du dédoublement malheureusement. Malo s'approche de nous, nous complimentant sur nos tenues. « Merci. » je lui réponds en souriant alors qu'il glisse quelques mots à Nora ensuite. « Tu vas rester. » je lui annonce en hochant la tête parce que les absents ne font pas le poids face à elle, comme son partenaire par exemple ou .. Marvel, c'est son prénom ? Je ne suis même pas sûre. Malo nous ramène des coupes, j'en attrappe une, avec un léger hochement de tête en guise de remerciement silencieux. « Santé » je murmure en même temps que mes deux compagnons. « L'un de vous deux aurait des cigarettes, par pur hasard ? » je tente parce que vu ma tenue, j'ai pas pu amener un paquet. C'est pour ça que j'aime pas les robes.

Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:33

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 912515oops

Vous les attendiez avec impatience, les voici !! Les fameux Oops de la semaine !


    TWEEDY « Livre-moi ton secret et tu obtiendras de moi tout ce que tu désires. »

Attention ma chère, parfois il est regrettable de s’offrir ainsi. Heureusement que Keelan est un gentleman.


    SLAVIN « Ouais totalement, le suicide c'est surfait, j'voulais mourir, alors je me suis dit que ce serait mieux qu'on me tue. Pour l'audience tu vois... »
    LONDON« Alors je vais devoir me forcer pour faire un meurtre digne d’un grand moment de télé. Je ne voudrais pas décevoir le public... »

Ils me font peur ces deux-là... On dirait deux psychopathes. Conseil, ne restez pas seul dans une pièce avec eux...


    ANDREAS « T'sais, j'suis pas foutu comme tout le monde moi. Les effets du tabac ne se feront pas voir sur ma personne, car rien ne peut atteindre ma splendeur. »

Et l’art de se penser supérieur à la planète en entier. Un peu de modestie serait apprécié, mais lui demander ça, serait comme demander à une nympho de ne plus s’envoyer en l’air. Bref, impossible.


    JAMIE« T'as pas honte de te pointer en petite tenue devant moi ? Tu sais que j'suis répertorié comme violeur auprès de la police, j'voudrais pas qu'il t'arrive malheur suite à mes pulsions incontrôlées ! »

Un violeur, ça prévient sa victime avant d’agir ?


    ENNIO« Rassure-moi, t'as vu Star Wars ? T'as déjà regardé les Simpsons ? »
    EVADNE « Ouais j'ai vu Star Wars et j'ai adoré, par contre les Simpson j'aime pas trop, c'est sûrement trop intellectuel pour moi. »

On remarque que le niveau intellectuel est vraiment élevé cette saison-ci de Fake Lover. Hm.


    LOXIAS« Une fois, j’ai eu un canard domestique... On l’avait appelé “Laqué”... Une brave bestiole... On l’a gardé six mois, et puis on l’a bouffé. »

Ça, c’est vraiment une belle histoire. Ou pas. Faisons tout de même une minute de silence pour Laqué le canard.


    EZEQUIEL« Je veux fonder une famille ! »

Ezequiel, l’homme de peu de mots. Faudrait peut-être lui dire par contre, que de sortir une telle phrase durant une soirée festival de Cannes, comme un cheveu sur la soupe, peut paraître un peu étrange. Je dis ça, je dis rien...


    SIVE« Je ne juge pas ceux qui ressentent le besoin de s'envoyer en l'air fréquemment, après. C'est juste la manière dont c'est fait et le contexte dans lequel on est. Ca crée déjà un tas de tension entre... Beaucoup de candidats. Bientôt l'émission va ressembler aux Feux de la Baise. »

C’est un bon concept. Je vais le soumettre à la production. Qui sait, les Feux de la Baise sera peut-être la prochaine télé-réalité à succès ! On va appeler d’anciens candidats. Siomha, si tu écoutes, je parle bien de toi !


Et voilà, c’est tout pour cette semaine. Certains sont beaucoup plus discret que d’autres, ils n’osent pas dire de conneries. Faut pas être timide, voyons. Par contre, j’aurais pu faire une chronique en entier avec les paroles de d’autres. Andreas, Ezequiel, ne vous sentez pas visé... Mais je parle effectivement de vous !
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:33

Mon marcel ne fait pas l’unanimité, j’en ai conscience. Même moi je le trouve hideux. Enfin je le mets de temps en temps quand même, ça me donne un style. J’ai toujours tendance à m’habiller soit de manière originale, soit de manière classe. Ce soir, je fais primer l’originalité. Tant pis si ça ne plait pas. Moi je le trouve fun mon haut. Jejeje. Contre toute attente, Sami ne dit pas à non à ma proposition. Au contraire. Il affirme pouvoir me surprendre. « Je n’attends que ça. D’être surpris. » Je ne crie pas victoire pour autant. Oh ça non. Il y en a tellement des beaux parleurs. Je ne sais pas s’il en fait parti. J’espère pas. Maintenant, je dois avouer être assez septique. Qui vivra verra comme on dit. Ah zut ! La girafe prend place à mes côtés. Il ne semble pas apprécié ma réfléxion. Bah quoi ?! C’est une expression « pousses tes grosses fesses », je n’ai jamais insinué quoi que soit. J’en déduis donc que le jeune homme est con ou complexé. « C’était une expression. Mais si tu y tiens. » J’ai une vision parfaite. Pas de lunettes. Alors pas besoin de rendez-vous. « Par contre, toi il va falloir que Cupidon te prenne rendez-vous chez un dermatologue. C’est pas normal d’avoir autant de tâches de rousseur. » Le jeune homme pourrait avoir un cancer de la peau honnêtement. Si ça se trouve, même, c’est son secret. Ah ah. J’en rajoute une couche sur sa couleur de cheveux. Alerte : il y en a un qui risque de se jeter par une fenêtre à la fin du prime. « Ca va aller. Ton sac tu peux te le foutre où je pense. » Facile, je sais, mais m’attaquer sur l’événement de la semaine passée l’est encore plus. Qui n’a jamais vomi de sa vie après tout ?!
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:34

Je me sentis d'un coup bien seul. Pas que j'avais réellement besoin de compagnie ou de parler à quelqu'un, mais voilà je ne souhaitais pas non plus passer pour un con ou pour le pestiféré à qui personne ne voulait adresser la parole. Je n'en étais tout de même pas loin, vous avouerez. Bref. Heureusement qu'un jeune homme avec une tronche assez atypique vint me sortir de ce début de solitude. Son nom, ce devait être Agneau ou Ennio, un truc dans le genre. « Action ou vérité ? » fit-il alors. Ces paroles m'étaient également adressées, non ? Oui, cela semblait être le cas. Oh et puis merde, au cas où... « Vérité. » Parce qu'action,... non, je ne désirais pas forcément bouger mon cul dans la minute. Peut-être plus tard. Mais pas maintenant. J'étais comme qui dirait en mode flemmard. Les noms des gagnants de la première épreuve furent annoncés. Ils étaient tous dans la même équipe, normal ? Heuuu. Oui, sans doute. Ou pas. M'en fous. Vérité donc. Oh chouette, les perles de la semaine. Comment ça, je manquais cruellement de modestie ? Non, j'étais lucide avant tout.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:35

Spoiler:

Spoiler:

Emmerder les autres, ça n'était pas une chose que se plaisait particulièrement à faire Tweedy, contrairement à ce que l'on pourrait penser, vu qu'elle se faisait assez envahissante de temps en temps. Et bien non, détrompez-vous, elle aimait simplement la compagnie des gens, et il ne lui venait pas naturellement à l'esprit que cela pouvait ne pas être réciproque. Tandis que la jeune femme s'était posée aux cotés d'Ezéquiel, elle avait vu débouler son partenaire, Finnick, qui jusqu'ici s'était fait très, comment dire, absent. Visiblement, il était malade. Oh, le pauvre. « Et bien, on devait se mettre d'accord entre partenaires pour acheter un accès à la salle aux indices, mais bon ... » Autrement dit, puisqu'il n'avait pas été présent, elle n'avait rien pu faire. « Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas dramatique. J'espère simplement que tu vas pouvoir t'abstenir de me vomir dessus ... il ne faudrait pas qu'on pense que tu fais un remake du précédent prime » s'amusa ensuite la petite brune. Elle reporta par la suite son attention sur Ezéquiel, qui venait de lui faire un semblait de compliment. Du moins, ça y ressemblait fort. « Hum, merci » fit-elle alors, dans un fin sourire. « Tu es très beau, tu sais » reprit-elle, toujours souriante. Non mais en fait, il devait le savoir, logiquement. Cette histoire de recherche d'images avait en tout cas pas mal accaparée l'attention des candidats, dont Tweedy. Et quelle satisfaction de faire partie des gagnants. Oh oui. Mais alors qu'une rubrique fut lancée, Tweedy eut la joie - enfin, pas vraiment - d'y voir l'une de ses répliques. Effectivement, dit comme ça, ça pouvait porter à confusion.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:35

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec l'un d'entre vous. Tweedy, tu dois te rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à t'annoncer.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 11 Empty

 

Troisième Prime (27/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-