GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◁ upside down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ upside down. Empty
MessageSujet: ◁ upside down.   ◁ upside down. EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:39

loxias, mercredi 06 juin, neuf heures douze.
Les toilettes restaient le seul endroit où elle acceptait de s’habiller. La seule pièce qui ne comportait pas de caméras, du moins à l’intérieur des boxs. Elle sortait donc de la douche et fit le trajet de la salle de bain aux toilettes dans son peignoir, ses habits en main. Etant donné l’heure matinale, il n’y avait personne et elle s’engagea rapidement dans un box sans avoir à s’enquérir de comment avait dormi machin ou de si truc allait mieux que la veille. Pas que ça l’aurait dérangé mais s’habiller dans l’espace étroit entre la porte et la cuvette requérait toute sa concentration. Et visiblement, même toute à sa tache, cela ne suffisait pas à éviter les accidents. Son peignoir reposant sur le haut de la porte, elle enfila rapidement une culotte en dentelle et une jupe d’été en se tortillant. Elle venait d’attraper sa ballerine pour l’enfiler lorsque la porte d’entrée des toilettes claqua. Sursautant et sur un pied puisqu’étant en train d’enfiler sa chaussure, elle vacilla et s’écroula sur la porte au moment où elle se rappelait ne pas l’avoir fermée. La porte s’ouvrit donc face à son poids. Aria battit des bras sans succès et s’écroula sur le carrelage telle une crêpe sur le dos. La douleur mit quelques secondes pour affluer la faisant serrer les dents. Ce n’est qu’en voyant une tache bouger dans son champ de vision qu’elle se rappela qu’elle n’était pas seule. Loxias était là. Et ses seins étaient nus. Oubliant la douleur, elle glapit et s’empresse de couvrir sa poitrine de ses bras, cherchant des yeux quelque chose pour se couvrir. Bouger ne lui semble pas une bonne idée pour le moment alors elle reste immobile et fixe le jeune homme sans oser croiser son regard. « Euh… » Elle ne pouvait littéralement rien faire sinon rester là, au sol comme la grosse gourde qu’elle était. « Tu veux bien attraper mon tee shirt s’il te plait ? » Elle tourna la tête vers le box qu’elle occupait jusqu’ici où elle avait déposé son tee shirt sur le sol.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

◁ upside down. Empty
MessageSujet: Re: ◁ upside down.   ◁ upside down. EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:16

J’aurais pas du boire autant, je crois. Dans la tête de quelqu’un d’autre cette phrase entrainerait toute une autre suite de phrases tournant autour du champ lexical de la beuverie et de la gueule de bois. Sauf que dans ma tête, rien de tout ça n’est cohérent. Quand je dis que j’ai trop bu, je veux simplement dire que j’ai trop bu, et la conséquence directe n’est autre qu’une furieuse envie de pisser, et la flemme monumentale qui me pousse à tester l’endurance de ma vessie. Je ne sais pas quelle heure il est, mais clairement pas celle de se lever. J’ai les paupières lourdes, l’haleine chaude, et les membres gourds. Autant d’indices plus ou moins directs sur l’heure précoce du jour. C’est ma vessie qui m’a réveillé, et c’est elle qui me tient éveillé. Je tente de me rendormir, plaquant mon bas ventre contre le matelas dans une feinte purement inutile, mais rien n’y fait, ça fait bien vingt minutes que je tourne. Il est hors de question que je me lève, que ce soit bien clair ! Hors de question que je sorte de sous ma couette chaude, tandis qu’il fait si froid dehors, hors de question que je me tape les trois bornes conduisant aux toilettes, surtout pas lorsque mon jean se trouve si loin de moi. Alors je me tourne, je teste la position foetale, puis celle de l’étoile de mer... Rien à faire. Je me lève. Je jette un regard noir à ma bouteille d’eau qui me nargue depuis le sol, puis tire doucement l’édredon coincé sous le bras de Sive. Il lui en reste deux, je ne la vole pas, mais celui-ci, j’en ai besoin. Je m’enroule dedans, récupère mon jean au sol, au milieu de la chambre, allez savoir pourquoi, et l’enfile avant de me trainer jusqu’au couloir. Le triomphe de la vessie sur l’esprit. C’est triste. J’ai froid aux pieds, j’ai froid aux mains, j’ai froid au nez. Je suis pas tout à fait réveillé. Je me frotte un oeil avec un bout d’édredon en poussant la porte des toilettes, et c’est là que tout s’enchaine. La porte s’ouvre, une autre lui répond, et une fille topless surgit à mes pieds façon gâteau d’anniversaire. J’pige pas. Je la regarde, elle me regarde, je regarde les caméras, y en a pas, puis la regarde à nouveau. J’pige toujours pas. « On peut la refaire ? » je lui demande très sérieusement. « J’crois que j'étais pas prêt psychologiquement. » Et je secoue les mains, comme un boxeur cherchant à se mettre dans l’ambiance. Cela dit, j’obéis et lui attrape son tee-shirt lorsqu’elle me le demande. « Tu fais ça souvent, ou bien c’était un accueil personnalisé ? » je lui demande en lui tendant son vêtement, avant de lui tourner le dos le temps qu’elle se vêtisse. « On pourra le refaire demain ? » j’hasarde, en observant le plafond.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ upside down. Empty
MessageSujet: Re: ◁ upside down.   ◁ upside down. EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:19

C’est un de ces moments où l’on aimerait que le sol s’ouvre à nos pieds et que la terre nous engloutisse. Aria regardait le jeune homme à l’air hagard faire l’aller retour entre elle et les caméras. Elle aurait bien voulu disparaitre en cet instant. Ou que lui s’évapore. Ou qu’il ferme les yeux, qu’il s’en aille en courant, qu’il pense que ce n’est rien d’autre qu’un rêve. Bref, n’importe quoi qui n’implique pas son regard sur ses mains défendant tant bien que mal sa vertu. Elle en était à se demander s’il allait finir par parler ou continuer bêtement à la fixer, n’arrivant pas à déterminer s’il valait mieux qu’il parle ou au contraire qu’il se taise. Et il parla. Et elle comprit qu’elle aurait préféré qu’il garde ses lèvres closes. En fixant son visage à la recherche d’une preuve impliquant un humour douteux, elle déchanta lorsqu’elle n’en trouva pas. Oh, il était sérieux. Immédiatement, ses joues se teintent d’un rouge carmin et elle tourne la tête de l’autre côté, vague tentative de lui cacher sa gêne. « J’aimerai autant éviter. » Elle utilisa un ton neutre mais sa voix n’était pas très assurée et cela se sentait. Elle était plus que mal à l’aise et jamais elle ne voulait se trouver dans une situation identique avec lui ou n’importe quel candidat du château. Jamais. Aria commençait à désespérer de pouvoir se couvrir lorsqu’il sortit enfin de son immobilité pour attraper son tee shirt. Jetant un regard sur sa poitrine, elle la couvrit tant bien que mal d’une seule main pour attraper le vêtement, un merci rapide soufflé à l’encontre de Loxias. Sans attendre une seconde de plus et forte aise de le savoir tournée, elle enfila son tee-shirt et soupira d’aise une fois couverte. Sensation qui dura approximativement une demi-seconde, le temps qu’il lui demande s’ils pouvaient remettre ça. Ayant sciemment ignoré sa dernière question qu’elle avait jugée purement rhétorique, elle se sentit obligée de répondre à celle-ci, à son grand désarroi. « C’est assez douloureux. » Elle avait presque murmuré sa réponse, consciente que cela ne répondait en rien à sa demande. S’asseyant sur les genoux, elle commença à masser son coude endolori et pourrait s’estimer heureuse de ne s’en sortir qu’avec quelques bleus. « C’est bon, merci. » Elle était presque descente et même si elle aurait voulu creuser un trou profitant du fait qu’il ne la regarde pas, il était peu probable qu’elle s’en sorte, le bruit l’alerterait. Mordillant sa lèvre d’embarras, elle ne savait pas vraiment que faire ou dire. Lui demander de garder ça pour lui était stupide. Non seulement elle avait été filmé et passerait dans video gag dans un avenir proche, mais en plus cela ne changerait pas grand-chose que tout le monde soit au courant. Elle avait honte, elle avait honte mais lui seul avait vu sa poitrine, ce qui la dérangeait bien plus que tout le reste. « Est-ce que tu pourrais oublier ce que tu as vu ? » Finalement elle osa. « Je veux dire pas la chute tout ça mais juste, l’image de … » Elle désigna ses seins d’une main. Ses joues rougirent de nouveau. « Je veux dire, personne n’est supposé les voir alors… » Mis à part son mari et elle s’en voulait grandement d’avoir mit un terme à cela. « En fait t’es le deuxième homme à les voir alors… » A part son pédiatre mais elle n’était pas certaine que cela compte réellement. « S’il te plait ? » C’était stupide, il ne pouvait pas effacer une image de sa mémoire comme il le voulait mais elle ne pouvait pas s’empêcher de demander. « Et je pourrais faire un truc pour toi. En échange. » D’embarras, ses yeux papillonnèrent du jeune homme à ses propres mains crispées en l’attente d’une réponse.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

◁ upside down. Empty
MessageSujet: Re: ◁ upside down.   ◁ upside down. EmptyMar 5 Juin 2012 - 3:43

C’est pas tous les jours qu’on est accueillit dans les toilettes par une jeune femme topless, déboulant à nos pieds pour nous offrir deux sphères sur un plateau. Bizarrement, c’est assez gênant, mais j’aime bien l’idée qu’un être suprême se soit décidé à me féliciter, voir m’encourager à, finalement, m’être levé si tôt pour aller pisser. Dans ce genre d’émission, on peut s’attendre à tout, et pendant quelques secondes interminables, je me demande s’il ne s’agit pas d’une mission dont aurait hérité la toute jeune candidate. Sauf que son air contrit me détrompe, et je comprends rapidement que rien de ceci n’était prévu au programme, surtout pas la vision de ses deux mamelles matinales. Je lui tends son vêtement, comme demandé, puis lui tourne le dos, m’interrogeant sur la suite de cette aventure qui débute à peine. Va-t-elle vouloir me crever les yeux ? Ou, au contraire, me passer sur le corps pour s’offrir une bonne excuse de m’avoir offert pareille vision ? Je tente l’humour, mais ça ne fonctionne pas. Ça ne m’étonne même pas, mon humour étant particulièrement vaseux, qui plus est au réveil. Drapé dans mon édredon, les cheveux perpendiculaires à mon crâne, et les paupières gonflés, je ne suis pas sûr qu’elle soit la moins présentable des deux. J’étouffe un bâillement, et me dandine légèrement, ma vessie s’impatientant. Je savais pas qu’on pouvait mettre autant de temps pour enfiler un tee-shirt. Y a moyen qu’elle accélère la cadence ? Lorsqu’elle me libère, finalement, et que je me retourne pour lui faire face, toute envie de pisser me quitte. Prostrée, son coude coincé dans une paume, elle a tout de la jeune fille en faute. Je me sentirais presque coupable de ne pas être aveugle. « Est-ce que tu pourrais oublier ce que tu as vu ? » me demande-t-elle, honteuse, avant d’apporter quelques précisions. J’ai le droit de conserver la chute en mémoire, mais pas la poitrine. Poitrine que seul un homme a vu avant moi. Elle insiste, quémande, supplie, et tente même de marchander... J’aimerais lui offrir ce qu’elle souhaite, mais... Je ne mens jamais. « Tu as bien conscience que ce que tu me demandes est absolument impossible, n’est-ce pas ? Je ne peux même pas te dire que je vais essayer, parce que plus je vais essayer de ne pas y penser, et plus je vais y penser... » Je suis pas sûr de parvenir à la rassurer, là. Mais je suis naze niveau réconfort, c’est pas nouveau. « Cela dit, je peux te promettre une chose. Tes... » je lui désigne sa poitrine d’un mouvement de menton, conscient qu’employer le terme la ferait rougir derechef. « Ils ne sont pas objet de fantasme pour moi... Je... J’y pense pas en ces termes, et... Dans un sens, t’as de la chance d’être tombée sur moi, parce que moi, tes seins, j’m’en fous complètement. » Je ne suis pas certain que c’est ce qu’elle souhaite entendre, mais au moins je me montre sincère. « Et j’ai pas l’intention d’oublier cette scène, simplement parce que c’est le truc le plus improbable qui me soit jamais arrivé... Maintenant, si tu veux bien m’excuser, faut que je pisse. J’en ai pour quelques secondes, on reprendra cette conversation après, et tu me montreras ton coude et ton dos... » Je finis ma phrase en refermant la porte du box dans lequel je suis entré, afin d’assouvir ce besoin pressant que je retiens depuis trop longtemps, un soupir de satisfaction s’échappant de mes lèvres. « Tu peux chanter pour couvrir le bruit, hein, si ça te gêne. » Oui, j’suis grand seigneur, aujourd’hui. Après tout, j’ai vu ses seins.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ upside down. Empty
MessageSujet: Re: ◁ upside down.   ◁ upside down. EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:57

Il y avait se lever du pied gauche et s’étaler à moitié nue sur le carrelage des toilettes. Maintenant, elle était persuadée que sa journée allait être horrible, bien que peu de choses puissent entrer en compétition avec cet épisode. En réalité, peu de choses dans toute sa vie avaient été aussi gênantes. Elle s’imaginait bien que pour certaines ça n’aurait pas été catastrophique, loin de là mais ce n’était pas son cas. Pour elle, c’était une alerte maximale. Elle n’aimait pas qu’il ait assisté à cette scène, qu’il ait eu tout le temps d’enregistrer les détails de sa (menue) poitrine et qu’il ne prenne pas ça comme une catastrophe. Et au moment où elle aurait voulu qu’il lui mente, qu’il lui dise qu’il allait tout oublier et que c’était terminé, il choisit bien évidemment de lui déballer la vérité toute crue. Elle poussa une légère plainte au début de sa réponse. Ce n’était pas possible, c’était un rêve et rien ne s’était passé. Changeant de position en grinçant des dents pour finalement s’asseoir contre le mur, elle ramena ses mollets contre son ventre et posa son front sur ses genoux, se cachant de la triste réalité. Bien évidemment qu’il ne pouvait pas essayer de ne pas y penser, c’était une saleté de cercle vicieux qui n’en finirait jamais sinon. Mais lorsqu’il annonça vouloir lui promettre quelque chose, elle releva les yeux, l’espoir renouvelé. Flamme qui s’éteignit aussi rapidement qu’elle était arrivée. Elle n’arrivait pas à déterminer si elle devait rire ou pleurer. Certes, elle était heureuse d’apprendre que cette vision allait finir par s’estomper d’elle-même au cours de la semaine et qu’elle ne le hanterait pas nuit après nuit, au moins, mais elle était aussi une femme et entendre dire qu’un homme se fout de ses attributs n’était pas spécialement plaisant. Dans ce cas là, elle finit par opter pour la première solution mais n’alla pas non plus jusqu’à le remercier, c’était peut-être un peu trop demander. « D’accord. » Aria se sent obligée de répondre à ses explications mais ne voit pas vraiment quoi ajouter d’autre. Si ce n’est un nouveau râle de souffrance lorsqu’il affirme qu’il n’oubliera pas l’évènement en lui-même parce c’était un des trucs les plus dingues de sa vie. C’était bien sa veine. On aurait pu penser qu’il avait connu nombre d’orgie et vécu pleins de trucs supers passionnants pour qu’une fille qui fait plus intimement connaissance avec le sol lui soit totalement inintéressants mais même pas. La brune n’eut rien le temps d’ajouter puisqu’il était déjà dans son box pour assouvir des besoins somme toutes naturels. Elle avait du mal à encaisser le fait qu’il parlait de tout avec autant de nonchalance mais ne commenta rien du tout, trop mortifiée pour cela. Et il avait pensé à s’assurer qu’elle allait bien, c’était plutôt sympa de sa part. Sans d’autres réactions que rougir à sa proposition, elle se fit plus petite encore contre le mur espérant pouvoir s’y fondre. Sans un bruit, elle attendit qu’il termine ses petites affaires en essayant de s’imaginer ailleurs, dans un tout autre endroit. Lorsqu’il repassa dans la pièce principale, elle essaya de lui sourire ce qui ne devait pas être très concluant. « Je… » Elle ne savait pas quoi dire, avait du mal à surmonter la gêne en fait. « Je comprends que tu ne puisses pas oublier. » Elle regardait ailleurs avec grande attention. « Mais peut-être est ce que l’on pourrait éviter d’en parler ? Jamais ? Plus jamais ? » Une irrépressible envie d’ajouter une nouveau jamais lui traversa l’esprit mais elle parvint à le filtrer. « Et je n’ai rien de cassé, enfin je pense. » Aria ne voulait pas qu’il se dérange pour elle. « A moins avis je vais juste me transformer en baleine. Enfin pour la couleur des bleus que je vais avoir. » S’il lui dit qu’elle ressemble déjà à une baleine elle se frappe la tête contre le mur. « Mon intérieur est bien plus ravagé. » Oui, elle ne pourrait surement plus regarder le jeune homme en face pendant un long, long moment. « Tu comptais dormir ici ? » Son regard dévia sur l’édredon qu’il avait apporté avec lui. C’était un drôle d’endroit pour se reposer mais après tout, elle ne jugea pas. Mais quand même, les toilettes avaient été le théâtre de pas mal d’esclandres ces derniers temps, même si elle avait tout récuré de fond en comble après les images du prime. « Ah mais tu comptais te rendormir après peut-être ? » Il voulait surement faire un arrêt toilettes vite-fait, bien fait et elle avait un peu gâché ses plans. « Désolée. » Et ça pour l’être, elle l’était !
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

◁ upside down. Empty
MessageSujet: Re: ◁ upside down.   ◁ upside down. EmptyMer 6 Juin 2012 - 2:35

La petite chose s’est recroquevillée dans un coin, mal à l’aise face à cette sincérité qui m’empêche de lui servir un pieux mensonge. Je voudrais bien, mais ça ne me ressemble pas. J’ai trop souvent menti, ou détourné la vérité par le passé. Alors, aujourd’hui, je m’y refuse, tout simplement. Pourtant, j’ai tenté de la rassurer, en lui expliquant que, contrairement à d’autres, je n’allais pas baver sur sa poitrine et la faire défiler derrière mes paupières closes chaque fois que l’envie me prendrait de jouer avec mon joystick. Déjà, je ne joue quasi jamais avec mon joystick, et ensuite, non pas qu’elle soit déplaisante, j’ai, depuis un moment déjà, d’autres images en tête. Alors, bien que j’aimerais lui apporter mon soutient immédiatement, et assouvir ce besoin vital de chasser la rougeur de ses joues et la fuite de son regard, j’ai comme un petit truc de rien du tout à faire avant, et ceci nécessite un minimum de concentration. Je lui propose de chantonner pour couvrir le bruit, des fois que ça la dérange, mais vu le silence pesant qui s’abat sur nous, j’imagine qu’elle n’est plus à ça près. Comme promis, c’est rapide, et moins d’une minute plus tard, je sors du box pour prendre la direction des lavabos, la jeune femme toujours au sol. Elle entrouvre les lèvres, mais pas grand chose ne sort. Puis elle reprend, de manière plus efficace, cette fois-ci, et j’observe son reflet dans le miroir, tout en me savonnant les mains. J’ai noué l’édredon sous mon menton, pour ce faire, et je me trouve un petit look de super-héros qui me fait sourire. Super Feignasse, le super-héros narcoleptique. Je m’envoie un clin d’oeil, puis tente de reprendre le fil de la conversation. « Mais peut-être est ce que l’on pourrait éviter d’en parler ? Jamais ? Plus jamais ? » Parler de quoi, plait-il ? Oh, sûrement du fait qu’elle se soit retrouvée à mes pieds les seins à l’air, non ? Je n’ose pas lui poser la question, puisque ce serait en parler encore, alors qu’on ne doit plus jamais, jamais, jamais, en parler. Alors, je ne réponds rien. Mais de ma main humide de flotte, je mime le geste de verrouillage de lèvres, avant de lancer la clef imaginaire, et quelque gouttelettes au passage, au loin. On n’en parlera plus. Ni ensemble, ni avec d’autres. De toute manière, c’est pas vraiment mon style d’aller blablater dans le dos d’autrui. Elle semble satisfaite puisqu’elle enchaine sur son état physique, annonçant qu’elle n’a rien de cassé, et que tout ce qu’elle risque c’est de se changer en baleine pour le côté bleu de la chose... La perche est tellement imposante que je décide de ne pas la saisir. C’est insultant de me préparer mes vannes à l’avance. Je ne m’abaisserais pas à ça. Quant à son état physique, ce sera à moi d’en juger, quand je me serais séché les mains. C’est ce que je suis entrain de faire lorsqu’elle commence à s’interroger sur ma cape-édredon. Est-ce que j’ai l’intention de dormir dans les toilettes ? J’hausse un sourcil en l’observant avec soucis. « Trauma crânien... ? » j’hasarde, au vue de ses idées un peu jetées, mais peut être qu’elle est toujours ainsi, peut être qu’elle est juste... Naïve ? Elle comprend enfin, et s’excuse de je ne sais trop quoi... C’est elle qui marabouté ma vessie pour réduire le contenant et amplifié le contenu ? « Attends... Tu ne me reconnais pas ? » Je lui demande en m’approchant, feignant la surprise la plus totale. « Je suis Super Feignasse, le héros justicier un poil narcoleptique... Entre deux siestes, je vole... rampe ?... au secours des victimes de portes fourbes et de tee-shirt en fuite... » Ok, j’avais promis de plus en parler, mais techniquement, je parle pas forcément d’elle, là... Et puis on n’a ni micro, ni caméra sur le dos, alors ça ne risque pas grand chose pas vrai ? Tout ce que je veux, c’est la voir sourire, au moins un peu, au moins une fois. Alors, je lui montre l’exemple, tout en m’accroupissant pour me mettre à son niveau. « Tu veux bien me montrer ton dos, s’il te plait ? » je finis par lui demander de ma voix la plus douce, de mon timbre le plus chaud, celui que j’emploi avant de photographier ou dessiner des enfants en bas âge, pour les mettre en confiance et ne surtout pas les brusquer. Ça marche ?

Contenu sponsorisé

◁ upside down. Empty
MessageSujet: Re: ◁ upside down.   ◁ upside down. Empty

 

◁ upside down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Upside-down le 12/12 à 15h
» perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47
» hanging upside down (16/01 16h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-