GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 EmptyLun 10 Juin 2013 - 5:11


~

perceive the world in a different way, upside down

~

Sun-Hi
MARDI 11 JUIN, 14H47 - MUR D'ESCALADE



La dernière fois que Lena s'était rendue près de ce mur d'escalade avait aussi été la première. Et donc l'unique, bah oui, logique. Mais à l'époque, la danoise n'avait pas trouvé le courage d'y grimper, malgré les sollicitations de son partenaire qui lui, s'y était risqué. Ce grand mur lui faisait peur, en fait. Elle avait déjà vu des candidats l'escalader de loin, mais même s'ils avaient tous l'air bien attachés, et qu'à priori il n'y avait aucun danger, bah elle n'était pas confiante. Non, parce qu'avec elle ça pourrait ne pas bien se passer voyez-vous. Lena considérait qu'elle était détentrice de ce qu'on appelle couramment... la poisse. Et donc, elle était mais alors persuadée que si un jour elle essayait elle aussi ce drôle de machin, et bien elle y laisserait sa vie. Alors comment expliquer que la danoise était actuellement suspendue à plusieurs mètres de hauteur, avec harnais de sécurité et tout l'équipement lui permettant d'éviter une vilaine chute ? Et bien en fait, ça ne s'expliquait simplement pas. L'envie lui avait pris de dépasser ses limites, de dompter ses peurs, alors voilà elle était montée tout là-haut et s'était même attachée elle-même. Comme ça, en cas d'accident, elle serait la seule à blâmer. Si tant est qu'elle y survive. Mais alors que tout se passait bien jusque là, voilà que le mur faisait des siennes. Et hop, brusquement, il se mit à pivoter et Lena ne tarda pas à être complètement retournée. Euuh, d'accord. Quand elle rouvrit les yeux, elle réalisa qu'elle avait la tête en bas. Argh, est-ce que ce mur allait naturellement se repositionner normalement ou fallait-il attendre que quelqu'un intervienne ? Oh mais justement, Lena vit une candidate approcher. Celle-ci semblait immobile face au mur, comme entrain de se demander ce que la danoise fabriquait. Oh bah, elle ne faisait certainement pas des crêpes. Ah mais cette candidate, elle pensait la reconnaitre en fait. Dans le doute... « Olala Sun-Hi, c'est toi ? J'suis pas sûre comme ça, à l'envers. Mais je crois reconnaitre tes cheveux par contre. » Ses cheveux, c'était un peu sa marque de fabrique à Sun-Hi. Reconnaissables même de loin, et les plus beaux du nid selon Lena. Hum, bref. « Bon il va falloir m'aider là parce que ce machin s'est retourné et comme tu peux le voir, j'ai la tête en bas. Et il parait que c'est dangereux de rester la tête en bas trop longtemps, oui, j'ai entendu dire qu'après le sang coule partout, dans les yeux, le cerveau... » Elle n'aurait pas été capable de citer sa source, sans doute parce qu'elle l'avait lu quelque part il y a bien longtemps, et avait depuis légèrement déformé la chose à sa guise. Car ça paraissait quand même peu vraisemblable à priori. Quelque peu essoufflée, elle reprit. « Et bon ce serait bête qu'il m'arrive un truc mortel. Surtout que je risquerais d'en mourir. T'es d'accord ? » C'était un peu le principe, oui. Enfin il fallait l'excuser, elle ne savait plus ce qu'elle disait. Et dans l'immédiat elle espérait surtout que Sun-Hi trouverait un moyen de la faire pivoter dans l'autre sens, parce qu'elle commençait à avoir la migraine là. Et mal au cœur, par la même occasion.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:00

Je dois m’habiller en secrétaire sexy, mais ce n’est pas pour autant que je vais passer mes journées cachées. C’est tentant, mais de toute façon dans ce jeu, complètement impossible. Puis moi qui aime la compagnie… Me terrer dans un coin, seule, pas mon truc. Je n’ai qu’à prendre sur moi, et puis c’est tout. Heureusement que je ne suis pas complexée par mon corps, sinon cela aurait été un peu plus compliqué. Remarquez j’aurais surement refusé. Mais ce n’est pas parce que je n’ai pas spécialement de complexe physique, que je suis parfaitement à l’aise pour me balader ainsi. Je ne sais pas trop quoi faire en cette après midi. Je décide, pour la première fois du jeu je crois, de me rendre au décor penché. Fin j’ai dû déjà l’apercevoir comme ça, quand j’ai fait la première visite des lieux, mais c’est tout. Je n’ai pas pour autant l’intention d’y monter…Non mais en fait, c’est surtout parce que j’ai cru y apercevoir en passant devant une candidate la tête à l’envers. Il me semble bien que c’est Lena. Je l’observe. Qu’est ce qu’elle fabrique ? « Olala Sun-Hi, c'est toi ? J'suis pas sûre comme ça, à l'envers. Mais je crois reconnaitre tes cheveux par contre. » Mes cheveux… C’est qu’elle les adore mes cheveux. Vous croyez que je devrais m’inquiéter, de me réveiller un jour, avec mes cheveux en moins ? Parce que me les aurait coupé dans la nuit, pour me les piquer ? « Oui oui c’est bien moi. Dans toute ma slendeur » Hm mouais. « Bon il va falloir m'aider là parce que ce machin s'est retourné et comme tu peux le voir, j'ai la tête en bas. Et il parait que c'est dangereux de rester la tête en bas trop longtemps, oui, j'ai entendu dire qu'après le sang coule partout, dans les yeux, le cerveau... » Le sang coule dans les yeux et le cerveau ? Gné ? Genre elle va pleurer des larmes de sang ? Elle doit voir trop de films d’horreur. « Et bon ce serait bête qu'il m'arrive un truc mortel. Surtout que je risquerais d'en mourir. T'es d'accord ? » Ah carrément elle risquerait d’en mourir ? « Euh…Oui c’est certain qu’il serait fort dommage qu’il t’arrive quoi que ce soit. Puis après faudrait que je rende des comptes à Sully… » Pour ne pas l’avoir seccouru, tout ça. « Mais je ne vois pas bien ce que je peux faire… En plus, je ne suis pas très à l’aise avec la hauteur tout ça moi… » Je suis désolée pour elle. « Je crois qu’il faut juste attendre que ça se remette tout seul » Je suppose, non ? J’espère en tout cas. « Ou alors je peux essayer d’appuyer sur les boutons là, mais je suis pas sure… » Je vais peut être faire des bêtises.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:41

Il fallait toujours que ce soit elle, oui, elle qui se retrouve dans ce genre de situations et étrangement personne d'autre. Miss catastrophe était de retour. Encore. Oh rien de tout cela n'avait été prémédité, vous pensez bien. Et Lena ne se couvrait jamais de ridicule par plaisir, d'ailleurs, elle préférait autant que le ridicule la laisse un peu tranquille. Parce que bon, sa cible c'était constamment elle, hein. À croire qu'elle ne pouvait pas y échapper. Bah c'était assez injuste, parce que Lena avait bien assez d'ennuis comme ça pour ne pas en plus que le sort s'acharne. Ce mur d'escalade par exemple, pourquoi est-ce que personne n'avait jugé bon de lui dire qu'il lui arrivait, de temps à autres, de pivoter sur lui-même ? Parce que bien sûr, elle n'avait rien vu venir. Et non, elle n'avait certainement pas actionné quoi que ce soit, rappelons quand même qu'elle était suspendue à plusieurs mètres du sol et que de là où elle se trouvait, elle n'avait accès à rien. Est-ce qu'au moins il était déjà arrivé à un candidat cette saison de se retrouver la tête en bas, ou son cas était-il isolé ? Lena n'avait jamais eu vent de ça, et pourtant nombreux avaient été les candidats racontant leurs exploits sur le mur d'escalade. Alors elle devait être maudite, oui, elle était là la clé du mystère. Bon, en attendant il ne faudrait pas que son harnais lâche. Parce qu’atterrir la tête la première sur le sol, dix mètres plus bas, ça risquait de faire mal. Mais peut-être allait-elle pouvoir compter sur Sun-Hi, qui signa une arrivée des plus remarquées au pied du mur, avec sa tenue de secrétaire que la pauvre devait se coltiner cette semaine. Enfin dans un premier temps, ce sont ses cheveux que Lena remarqua. Et oui effectivement, c'était bien la splendide asiatique, "dans toute sa splendeur" disait-elle. La danoise lui expliqua brièvement sa situation. Et Sun-Hi semblait d'accord pour dire que ce serait franchement dommage qu'il lui arrive quelque chose, ajoutant même qu'il lui faudrait rendre des comptes à Sully. « Ah oui, il risque de pas être très content. Enfin le plus malheureux, ce sera mon Dean je pense. » C'était même certain. Mais... comment ça elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire ? Ah non, ce n'était pas le moment de la laisser tomber là. Et puis, pas à l'aise avec la hauteur... Personne ne lui demandait de grimper tout là-haut, juste de faire revenir le mur à sa position initiale. Et attendre que ça se remette tout seul, hm... « Je veux bien attendre, mais imagine un peu que la production soit derrière tout ça et décide de me laisser la tête en bas pendant des heures, pour me punir parce que j'ai perdu mon secret. Des heures,... c'est quand même long. » Ah mais... s'il y avait des boutons, alors Sun-Hi ne devait pas hésiter à appuyer dessus ! Quoi que, est-ce que ça pouvait être pire ? Sans doute, oui. Aïe. Dilemme. « C'est peut-être des boutons catapulteurs ! Si ça se trouve je vais être propulsée dans le ciel si tu les enclenches ! Mais en même temps, si c'est le seul moyen de me tirer de là... Enfin t'as plus qu'à voir ça avec ta conscience maintenant, mettez-vous d'accord et vite, si possible. » Elle ne l'aidait pas, et le savait. C'était à Sun-Hi de prendre une décision. Lena quant à elle, espérait toujours que le mur se redresserait de lui-même.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:31

« Ah oui, il risque de pas être très content. Enfin le plus malheureux, ce sera mon Dean je pense. » Oui c’est certain. Sauf que Dean, il n’est pas dans le nid, alors je ne risque pas de subir sa colère. « Oui mais bon, je ne risque pas grand-chose de lui vu qu’il est en… » Je me stoppe dans ma phrase, me rendant compte que ce n’était pas du tout délicat. « Désolée » dis je automatiquement dans une petite moue gênée. C’est peut être un sujet sensible. Je n’ose pas imaginer ce que ça doit être pour la jeune femme d’aimer un homme qui en a pour des années de prison… Et l’attendre surtout. Lui rester fidèle. C’est courageux de sa part. Beaucoup d’autres l’auraient abandonné. Mais c’est un grand sacrifice quand même. Je n’en aurais surement pas fait autant. D’autant que son fameux Dean envoit son frérot pour la surveiller… Cela en dit long sur leur relation et la confiance qui règne. Mais bon c’est sa vie. Du reste, il y avait beaucoup plus important pour l’heure, la sauver de ce mauvais pas. Elle a toujours la tête à l’envers la pauvre. Le problème c’est que je ne sais pas quoi faire pour l’aider. Ce n’est quand même pas tous les jours que ce genre de situation arrive. Je n’ai pas le manuel de sauvetage. « Je veux bien attendre, mais imagine un peu que la production soit derrière tout ça et décide de me laisser la tête en bas pendant des heures, pour me punir parce que j'ai perdu mon secret. Des heures,... c'est quand même long. » Voyons, n’importe quoi. Comme son beau frère, elle craint les représailles de la production ? Rhalala. « Mais non n’importe quoi. Regarde j’ai délesté Sandro de son secret et il ne lui ai rien arrivé. Pareil pour Opaline… Puis je doute qu’ils te laisseraient ainsi durant des heures. Ils sont peut être sadiques, mais jusqu’à présent ils n’ont jamais eu recours à la torture physique » Alors cela ne va pas commencer maintenant. J’évoque des boutons que j’aperçois. « C'est peut-être des boutons catapulteurs ! Si ça se trouve je vais être propulsée dans le ciel si tu les enclenches ! Mais en même temps, si c'est le seul moyen de me tirer de là... Enfin t'as plus qu'à voir ça avec ta conscience maintenant, mettez-vous d'accord et vite, si possible. » Ah bah elle est sympa elle. Faut que je me démerde. « Hm très bien… » Je décide de m’approcher de ce qui ressemble à une petite table de commande. Bon alors, sur quoi appuyer… « Tu as fait ta prière ? Tu veux peut être dire quelques mots avant ? C'est le moment ou jamais. » Peut être qu’elle va mourir dans une minute, donc vaut mieux prendre ses précautions. Dramatiser les choses ? Pas du tout.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 EmptyMar 11 Juin 2013 - 5:32

Effectivement, s'il arrivait quoi que ce soit à Lena aujourd'hui, Sun-Hi n'aurait d'autre choix que de rendre des comptes à Sully. Il ne serait pas content, non, c'est certain. Parce que lui-même était chargé de prendre soin d'elle, et non uniquement de la surveiller. Et forcément, tous les deux risqueraient d'avoir des ennuis avec le fiancé de la danoise, Dean, qui n'envisageait pas un seul instant qu'avec une telle protection il puisse arriver malheur à Lena. Sa camarade lui rappela alors, maladroitement, que son Dean ne pourrait pas faire grand chose de là où il se trouvait. Elle ne pensait certainement pas à mal, mais il est vrai que cette remarque l'attrista assez. Sun-Hi s'excusa, et pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas Lena esquissa un sourire. Un faible sourire. Tout ce dont elle était capable dans l'immédiat en fait, surtout qu'à l'envers ce n'était pas facile. Elle s'abstint par ailleurs de répondre. Ça valait mieux. Sun-Hi venait de sous-estimer son Dean. Car si lui ne pouvait rien faire, oh, elle se doutait bien qu'il avait gardé contact avec quelques voyous qui eux, ne s'étaient pas encore fait attraper. Qu'on se le dise Lena était loin de cautionner les magouilles dans lesquelles s'était fourré son homme. Surtout qu'il avait agi derrière son dos, et qu'elle avait été loin, très loin d'imaginer qu'il s'était embarqué dans un trafic de stupéfiant qui lui vaudrait par la suite cinq ans de mise à l'ombre. Sun-Hi devait penser, comme à peu près tout le monde, que c'était bas d'envoyer son frère dans une émission comme celle-ci pour garder un œil sur sa bien-aimée. Mais c'est parce qu'ils ne savaient pas, tous, dans quelle état de frustration il se trouvait. C'était normal de s'en faire pour la résistance de son couple. Ils ne pouvaient de toute façon pas comprendre. Mais pour l'heure, Lena n'avait pas trop la tête à penser à ça. Ce qu'elle voulait c'était descendre de ce mur, ou tout du moins, que celui-ci se redresse. Et elle se décida à faire appel à Sun-Hi qui proposait d'attendre que ça se remette tout seul. Sauf que non, attendre n'était pas forcément la meilleure chose à faire, surtout si la production était derrière à contrôler l'engin. Lena pourrait rester des heures dans cette position fort incommodante. Et là, c'est sûr, le sang finirait vraiment par lui couler dans les yeux hein. Car on pouvait très bien chercher à lui faire payer la perte de son secret. Allez savoir quelles méthodes cette production utilisait pour sanctionner ses candidats. Mais d'après Sun-Hi ce n'était pas possible, puisque Sandro et Opaline avaient eux aussi vus leurs secrets découverts, et qu'ils n'avaient pas connu un tel sort. Bon. Admettons. Quant au sadisme de la production, aux yeux de Lena il était sans limites. « Donc si c'est pas eux, ça veut dire que ce mur fait des siennes une fois tous les dix ans en gros et que comme par hasard, c'est pour ma pomme. Ah bah super. » Décidément, cette chance qu'elle avait... Il y avait sûrement de quoi en rire, mais là elle n'en avait pas le cœur. Non mais elle faisait la tête, c'est officiel. Assez de toutes ces tuiles qui lui tombaient dessus à longueur de journée. Que la tendance s'inverse un peu, histoire qu'elle ait un peu de répit. Et puis il y avait ces boutons, tout près de Sun-Hi. L'asiatique ne savait pas trop si elle devait les enclencher ou pas. Allez savoir ce qui attendait encore la danoise. Probablement un nouveau pépin, puisqu'elle n'avait droit qu'à ça. C'était maintenant à Sun-Hi de voir si elle se sentait d'appuyer sur l'un de ces boutons. Lena préférait qu'elle prenne cette décision seule, afin de ne pas l'influencer. Avec sa veine, elle risquerait de lui faire faire n'importe quoi. Mais voilà qu'elle lui demandait si elle avait fait sa prière. Oh, très rassurant. Dire quelques mots avant... avant d'y passer, c'est ça ? « Huum, et bien... tu diras merci pour tout à Sully de ma part, et... je t'invite à te raser à la tête ensuite, en ma mémoire. » Non non Lena ne faisait pas du tout une fixette sur la chevelure de la jolie asiatique. Ou en fait si, complètement même. Oui et bien ce serait la moindre des choses de sacrifier sa crinière après avoir ôté la vie de Lena, quand même. « Dis-moi quand tu appuies surtout, c'est mieux si je m'y attends. » Mieux, euh, pas forcément. Car on ne pouvait pas dire que c'était mieux de savoir quand arriverait sa dernière heure.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:06

Cette pauvre Lena se retrouve la tête à l’envers. Quelle idée de monter là haut aussi ? Je vous jure, on n’a pas idée. Et maintenant on a besoin de l’aide de qui ? De Sun-Hi. Qu’est ce qu’elle aurait fait si je n’étais pas passé par là ? Et bien probablement la même chose qu’à l’heure actuelle, attendre. Parce que bon, il n’est pas dit que je sois d’une très grande aide. Elle pense que le sort qu’elle subit ai dû à une punition de la production pour s’être fait délaissée de son secret. Grotesque. Ou alors si la prod en arrive à de telles mesures, il y aurait vraiment de quoi s’inquiéter. On devrait peut être tous prendre nos jambes à notre coup dans ce cas. « Donc si c'est pas eux, ça veut dire que ce mur fait des siennes une fois tous les dix ans en gros et que comme par hasard, c'est pour ma pomme. Ah bah super. » Rho n’importe quoi. « Mais c’est peut être fait exprès. Cela ne doit pas être la première fois que ça arrive » Bah oui. Personnellement je n’en sais rien, puisque je n’ai jamais testé, mais voilà. Peut être qu’il est arrivé la même chose aux autres candidats. Comme elle ne semble pas désireuse d’attendre plus longtemps que ça se remette tout seul, et bien il ne me reste plus qu’a traficoter les boutons. Je trouve ça bien plus risqué mais bon. As t’elle des derniers mots à dire, en cas de foirage ? Oui c’est très rassurant je sais. « Huum, et bien... tu diras merci pour tout à Sully de ma part, et... je t'invite à te raser à la tête ensuite, en ma mémoire. » C’est comme ça qu’elle décide d’utiliser ses peut être derniers mots sur terre ? Que je me rase la tête en sa mémoire ? Non mais dites donc. Je les aime mes cheveux. Je n’ai pas envie de m’en débarasser. « D’accord…Et je déposerais mes cheveux sur ta tombe » N’importe quoi. C’est glauque en plus. Mais oui je le ferais si elle venait à tragiquement mourir sous mes yeux là. Mais bon, comme ce n’est pas près d’arriver, ça va, ma belle chevelure ne risque pas grand-chose. « Bon allez…J’y vais » Paf, j’appuie sur le premier bouton. A première vue, rien ne se passe. Bon…Sauf que si ! La machine s’emballe, et la demoiselle est secouée. Houlala, je ne suis pas sure que ça soit mieux. « Te tracasse pas, je maîtrise… » Rien du tout oui. Peut être devrais je appuyer sur l’autre bouton ? Le gros rouge ? Cela ne va pas déclencher une alarme ou quoi ? Finalement je décide de l'actionner. Et…miracle ! La plateforme tourne, et Lena se retrouve dans le bon sens. « Tu vois ! Tout est sous contrôle. Allez descend de là, avec que cette machine de malheur ne refasse des siennes. » Fuis tant qu’il en est encore temps ! Vite, vite, vite, sors !
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:15

La production n'y était donc pour rien. Ah. C'est bête, ça l'arrangeait presque de tout leur mettre sur le dos, mais Sun-Hi venait de souligner un fait avéré : pourquoi aurait-elle au droit aux remontrances de la production si les candidats qui avaient perdu leur secret avant elle y avaient échappé, eux ? Non effectivement, Lena était partie loin, beaucoup trop loin. Une fois encore la danoise avait pensé de façon totalement illogique, et désormais elle devait se rendre à l'évidence : si la production n'avait aucun rôle à jouer là-dedans, alors c'est que ce mur s'était retourné contre elle, qu'en somme la malchance lui était encore tombée dessus. Oh ce n'est pas comme si Lena n'avait pas l'habitude depuis le temps... Sun-Hi quant à elle, entreprit une nouvelle fois de la raisonner. C'est fou, cette demoiselle était la voix de la sagesse. Car oui, c'était peut-être fait exprès... Le mur pouvait simplement être programmé pour pivoter à un moment donné. Et qui plus est rien ne lui garantissait qu'avant elle personne n'en avait également fait l'expérience. « Bon... de toute façon trouver un coupable ne me fera pas descendre de là, je suppose. » Et à priori elle supposait bien. Qu'est ce qui pourrait la faire descendre de là, d'ailleurs ? Ou... qui, plutôt. Car c'est en Sun-Hi que Lena plaçait tous ses espoirs, persuadée que sa camarade trouverait un moyen de redresser ce mur. Et si ce moyen était en fait sous ses yeux... Des boutons, qui ne rassuraient pas grandement Lena mais qui étaient sans doute sa seule chance d'être tirée de là. Sun-Hi lui demanda alors quels étaient ses derniers mots avant qu'elle n'appuie. Qui pourraient être ses derniers mots tout court, d’ailleurs. Elle la chargea donc de remercier Sully, et de se raser la tête en sa mémoire. À cela Sun-Hi répondit qu'elle déposerait donc ses cheveux sur sa tombe. Hum, d'accord. Enfin il fallait quand même espérer qu'elle ne doive pas en arriver là. Lena souhaitait être prévenue lorsqu'elle se déciderait à appuyer, et justement, c'était le moment. Alors la danoise prit une forte inspiration, et ferma les yeux. Et elle se mit à penser à son Dean, car si elle devait avoir une toute dernière pensée, c'était forcément celle-ci. Bam. Tout était entrain de bouger, subitement, et Lena commençait à avoir vraiment très peur. Cramponnée à son harnais, elle en vint à se dire que la fin pour elle était venue. Mais Sun-Hi maitrisait, disait-elle. « J'ai mal au cœur, je vais vomiiir !! » À force d'être secouée dans tous les sens. Et puis contre toute attente, le mur retrouva sa position initiale. Oh bah, ça avait été rapide tout compte fait. Sun-Hi lui conseilla de ne pas rester là, et la danoise ne se fit pas parier pour se détacher, descendre avec précaution du mur et la rejoindre. Elle vint se placer près d'elle, toute retournée à cause de ce qu'elle venait de vivre. Trop d'émotions d'un coup, elle avait besoin de souffler deux petites minutes. Et quelques instants plus tard, dans un grand sourire, elle s'exclama « Oooh merci, merci, merci !! C'est bien toi la meilleure, je savais que je pouvais mettre ma vie entre tes mains ! » avant de lui imposer une vive étreinte. « Dis-moi ce que je peux faire pour te remercier ! Tu veux... que je te fasse à manger tous les jours ? que je lave ton linge ? que je vienne te border le soir ? » Oui euuh, peut-être pas cette dernière option. Mais les désirs de Sun-Hi étaient à présent de ordres, et la danoise était prête à devenir son larbin, oui, sans problème après ça.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:43

Non non, pas de production à remettre en cause. Enfin…c’est tout de même eux qui ont mit en place cette activité. Et qui l’ont réglé comme ils le souhaitent. Donc dans le fond, si, ils sont coupables…Seulement ce n’est pas fait délibérément à Lena pour la punir de ne pas avoir su garder son secret. Cela serait bien ridicule quand même. Manquerait plus qu’on ait à vivre dans un régime de terreur, à craindre de se voir découvrir notre secret et subir des représailles… Dans ce cas il faudrait arrêter de fréquenter Casey, car ce serait quand même lui le plus à même de trouver les notres. Trois victimes à son actif déjà. A qui le tour ? J’ai cru comprendre qu’il avait buzzé peu de temps après le prime d’ailleurs…Donc on verra bien. Il est certain que c’est lui dont on doit le plus se méfier. Sauf si quelques petits malins se cachent et ne se sont pas encore révélés. Enfin bref, pourquoi je pense à ça moi ? Je ne sais plus…Ah si, Lena qui cherche un coupable. « Tu supposes bien » Oui cela n’aidera en rien. Donc qu’on se concentre sur son sauvetage. Je prends les choses en main, et décide d’aller toucher le tableau de bord. Je suis une folle moi. Après quelques frayeurs, je réussis enfin à arrêter la bête. Lena se retrouve dans le bon sens. Alléluia ! Il aurait été dommage qu’elle vomisse. Par contre, elle ferait mieux de se dépêcher à sortir de là, si elle ne veut pas être prit de nouveau au piège. On ne sait jamais. Je ne suis pas sure de l’avoir arrêté complètement. Elle s’empresse donc de se détacher, et de remettre les pieds sur la terre ferme. Bien. Une catastrophe d’évitée. C’est que j’aurais détesté devoir me raser la tête. Mes cheveux sont saufs, tout va bien. « Oooh merci, merci, merci !! C'est bien toi la meilleure, je savais que je pouvais mettre ma vie entre tes mains ! » Et j’ai même le droite à une étreinte. Dites donc. Je suis la meilleure après tout. C’est elle qui vient de le dire, pas moi. « Dis-moi ce que je peux faire pour te remercier ! Tu veux... que je te fasse à manger tous les jours ? que je lave ton linge ? que je vienne te border le soir ? » Qu’elle vienne me border ? Comme c’est mignon. « De rien, de rien, ce n’est pas grand-chose…Cela ne fera surement la une que de quelques journaux quotidiens dans le monde… » Et quelques débuts de JT télévisé, pas grand-chose. Je serais qualifiée de héroïne par toute une nation, plusieurs nations, même… « Tu penses que je vais recevoir la médaille du mérite ? » Cela serait justifié je pense. Bon et sinon, plus sérieusement. « Non mais t’inquiètes, je n’ai besoin de rien. Que tu sois saine et sauve, c’est tout ce qui compte » Je ne vais pas lui demander d’être à mes services, juste parce que j’ai appuyé sur quelques boutons. Certains en profiteraient surement face à une telle proposition, mais pas moi. « Quoi que si, à la réflexion, tu pourrais bien me border…Tu me lirais une histoire aussi ? » Que je demande en plaisantant.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 EmptyMer 12 Juin 2013 - 2:26

Rejeter la faute sur la production ne la ferait pas descendre plus vite, non. Ça ne la ferait pas descendre tout court, d'ailleurs. Alors à quoi bon chercher à tout un prix un coupable... Ce mur s'était incliné comme il l'avait probablement fait plus d'une fois avant aujourd'hui, et d'autres candidats en avaient très certainement fait les frais eux aussi. Lena n'avait donc plus qu'à accepter son sort, aussi injuste soit-il, puisqu'elle avait quand même le don de se mettre dans ce genre de situations. Heureusement que Sun-Hi était là pour lui venir en aide. Elle lui faisait confiance, et il valait mieux. Car mine de rien, sa survie dépendait maintenant de la décision qu'allait prendre sa camarade. Appuyer... si oui, sur quel bouton... Argh, elle avait bien conscience de lui demander de faire un choix qui n'était pas évident... Mais elle espérait que l'intuition qui avait permis à Sun-Hi de démasquer Sandro lui permettrait, cette fois-ci, de déduire quel bouton une fois enclenché redresserait ce mur. Elle ne pourrait honnêtement pas rester la tête en bas bien longtemps encore, et risquait à tout moment de rendre son déjeuner. Malheureusement, ça n'allait pas s'arranger puisque le mur se mit bientôt à pivoter de nouveau, malmenant de plus belle la pauvre danoise déjà très barbouillée. Au final, Lena s'en tirait avec des nausées, et un bon mal de crâne. Mais le principal, c'est qu'elle était descendue de ce mur avant qu'il ne disjoncte à nouveau. Et bien sûr, elle ne manqua pas de remercier Sun-Hi sans l'intervention de qui elle serait toujours perchée là-haut et à l'envers. C'est vrai, elle lui devait une fière chandelle. Elle méritait d'être récompensée pour ça, oui, voilà pourquoi Lena lui proposa de lui rendre service en compensation. C'était à elle de voir, elle pouvait par exemple lui faire à manger, laver son linge... et même la border. Quant au fait de recevoir la médaille du mérite... « Oh bah oui ! Ce serait pas du tout juste s'ils ne te la donnaient pas ! » Lena ne plaisantait pas, elle. Elle espérait sincèrement, dans sa grande crédulité, que Sun-Hi serait médaillée pour lui avoir porté assistance alors qu'elle était dans une délicate posture. Hey, c'est qu'elle avait frôlé la mort quand même. Enfin, elle disait n'avoir besoin de rien. Oh, elle ne pouvait pas le croire ça, il y avait bien quelque chose qui lui ferait plaisir. C'était mignon tout plein, ça part contre. Que Lena soit saine et sauve, c'était tout ce qui comptait pour elle. Les lèvres de la danoise s'étirèrent en un large sourire. « Je manquerai pas de dire à Sully ce que tu as fait pour moi, je suis sûre qu'il viendra lui-même te remercier. » Si Lena perdait la vie dans cette aventure, ce n'était pas bon pour les affaires de Sully ça, pas bon du tout. Donc il serait probablement ravi d'apprendre que Sun-Hi avait su éviter ça. Forcément, même. Ah elle avait changé d'avis apparemment. Elle voulait bien que Lena la borde le soir... et lui lise une histoire, également. Et là encore, la jeune femme le prit très au sérieux, réfléchissant déjà à ce qu'elle pourrait bien lui lire. Des histoires, elle en connaissait beaucoup mais pas toujours par cœur. Et elle n'avait pas apporté de livre de contes avec elle. Avec un peu de chance, ils avaient ça quelque part ici. « Bien sûr ! Tu aimes les histoires de princes et de princesses ? Je trouve que ce sont les plus belles, parce qu'elles finissent toutes bien. » Et avant de dormir, tout le monde préférait avoir à l'esprit une fin heureuse, c'était bien connu. Pour faire de beaux rêves ensuite.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:42

Ce que je viens de faire là, cela relève quand même de l’héroïsme. Tous ceux qui ont pu y assister derrière leurs écrans doivent se sentir chanceux. Parce que mine de rien, ce n’est pas donné à tout le monde d’appuyer sur un bouton, et non. Cela demande beaucoup de courage, d’abnégation et d’intelligence. Alors forcément que je devrais recevoir la médaille du mérite, c’est le minimum non ? Pour récompenser mes services rendus à cette nation. Et le monde entier même.  « Oh bah oui ! Ce serait pas du tout juste s'ils ne te la donnaient pas ! » Exactement. Mais le truc, c’est que venant de Lena, je croirais presqu’elle est sérieuse. Non…Quand même pas si ? Laissons-lui le bénéfice du doute quand même. « Ou au moins un appel d’Obama pour me remercier » Oui voilà. En attendant, Lena déclare qu’elle est prête à faire n’importe quoi pour me remercier. Limite être mon larbin. Mais non ce n’est pas son rôle, c’est celui d’Oliver cette semaine ça. Il doit se cacher dans le nid lui d’ailleurs, pour pas qu’on ne le trouve, et qu’on est à l’exploiter. De toute façon cela ne serait pas mon genre. « Je manquerai pas de dire à Sully ce que tu as fait pour moi, je suis sûre qu'il viendra lui-même te remercier. » Oui bon, ce n’est pas la peine non plus… En vrai je n’ai rien fait d’exceptionnel hein. On ne va pas réellement alerter tout le monde. « Non mais tu n’as pas besoin, ce n’est rien tu sais. » Vraiment. Ceci dit, je lui dis que sinon, elle peut toujours me bercer dans mon lit, et peut être me lire une histoire ? Encore une fois, je blaguais, mais encore une fois j’ai l’impression que la demoiselle a l’air on ne peut plus sérieuse. « Bien sûr ! Tu aimes les histoires de princes et de princesses ? Je trouve que ce sont les plus belles, parce qu'elles finissent toutes bien. » Elle va réellement me lire une histoire ? Remarquez cela peut être marrant. « Evidemment que j’aime ! Mais la princesse, elle finit toujours avec le prince, ce n’est pas drôle. Pourquoi la princesse elle ne s’enfuierait pas avec sa servante par exemple ? » Quoi ? Non ? Mais je ne sais pas, c’est toujours un prince et une princesse. Et pourquoi pas deux princesses tiens ? Y a pas de contes lesbiens ? « Dis je me demandais…Ton Dean, il a la télé dans sa cellule ? Il peut te voir ? » Que je lui demande alors. Oui ça m’intéresse. Peut être pas forcément dans sa cellule, mais dans une pièce commune sinon ?

Contenu sponsorisé

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 Empty
MessageSujet: Re: perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47   perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47 Empty

 

perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Upside-down le 12/12 à 15h
» ◁ upside down.
» hanging upside down (16/01 16h03)
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le décor penché-