GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Upside-down le 12/12 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Upside-down le 12/12 à 15h Empty
MessageSujet: Upside-down le 12/12 à 15h   Upside-down le 12/12 à 15h EmptySam 11 Déc 2010 - 0:35

    Je passais près de la porte dans la cave quand j'entendis un gros bruit, surpris je stoppai net, hésitant à ouvrir la porte... Et si c'était quelqu'un qui était là avec une autre personne et... Il y avait un matelas en plus dans cette pièce, puis j'entendis des exclamations étouffées et, les yeux ronds, j'ouvrit la porte. Je vit alors des caisses étalées un peu partout sur le sol et une jeune femme - Héléna - au milieu. Je souris, amusé. "Euu, ça va?" demandais-je en descendant avant de l'aider à se relever, je sais pas ce qu'elle avait fait mais c'était surement les boites qui étaient tombées...
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Upside-down le 12/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Upside-down le 12/12 à 15h   Upside-down le 12/12 à 15h EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:24

Assise au milieu des caisses dans le noir, j'essayais de reprendre mes esprit lorsque quelqu'un ouvrit la porter.

Flashback ; Quatorze heures trente, premier son des cloches (Ou pas). Je me réveillais telle une loutre après une bonne sieste prise dans le plus confortable des lits, dans la chambre Aine (inutile de préciser que j'avais du virer les gens pour avoir la pièce à moi toute seule- depuis quelle celle ci était apparu, tout le monde y passait le plus clair de leur temps, négligeant totalement le reste de la maison. J'avais donc décidé de faire comme eux, histoire de voir pourquoi cette pièce était-elle agréable. Enfin bref, me dirigeant vers mon lit habituel je remarquais que mes pantoufles n'étaient plus à leur place initiale, FUCK mais c'est qu'elles avaient pris leurs jambes à leurs coups ! Pourtant je ne pensais pas puer tant que ça, des pieds. Bref c'est donc tout naturellement que je descendais dans les profondeurs de la cave, oubliant qu'elles n'étaient certainement pas là. Seulement, je me pris les pieds dans un truc et fis une roulade avant, m'obligeant donc à faire une deuxième sieste d'un quart d'heure. Pauvre moi.

Assise au milieu des caisses dans le noir, j'essayais de reprendre mes esprit lorsque quelqu'un ouvrit la porter.
    « Hum... je » articulais-je à moitié endormi « Ouiiii. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Upside-down le 12/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Upside-down le 12/12 à 15h   Upside-down le 12/12 à 15h EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:24

    Ça va elle avait pas l'air trop mal mais un peu dans les vapes, je cherchais alors du bout des doigts l'interrupteur et finit par le trouver après quelques secondes de recherches, j'appuyais alors dessus et la pièce fut inondé de lumière. "Un conseil, quand tu rentres ici, allume la lumière, ça éviteras ce genre d'accident" dis-je, toujours plutôt amusé, si elle avait été plus blessé que ça je n'aurais pas trouver ça drôle mais là ça l'était et je me permettais d'avoir cet air amusé puisqu'elle n'avait visiblement rien (bref.) "Héléna hein c'est ça ?" demandais-je, c'était la première fois que je discutais avec elle et je voulais être sur de son prénom (vaut mieux).
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Upside-down le 12/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Upside-down le 12/12 à 15h   Upside-down le 12/12 à 15h EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:40

Me grattant quelques peu la tête, je posais deux yeux fatigués sur le jeune homme. Je n'avais aucune idée de son nom tout simplement car je ne lui avais jamais parlé, Ô Dieu, pardonnez moi cet affront.
    « J'y penserais. » me contentais-je de répondre.

Il me demanda par la suite mon prénom, ou plutôt une simple confirmation que je m'empressais d'approuver sans aucune hésitation -le contraire aurait d'ailleurs était plus qu'étonnant, révélant une schizophrénie apparente.
    « Et tu dois être... Tarzan ? Tanguy ? GUSTAAAAVE ! » m'exclamais-je certaine de moi « Ouais, Gustave ça te va bien, tu as une tête de Gustave. »

Finalement, je m'appuyais contre une caisse pour m'aider à me relever, adressant un sourire au jeune homme avant de me recroutter par terre.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Upside-down le 12/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Upside-down le 12/12 à 15h   Upside-down le 12/12 à 15h EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:48

    Hein ? Gustave ? Dieu merci non c'était carrément horrible comme prénom ! "Non, Nolan, merci mais Gustave me fait plutôt penser a une tronche de roux boutonneux complètement geek, je n'ai rien contre les roux geek et boutonneux hein !" dis-je avec un sourire amusé, oui pour moi un prénom évoquait presque une personne, genre une Gertrude m’évoquerait une vamp quoi, oui c'est bizarre. Elle essayais tant bien que mal de se relever mais retomba sur le sol, je lui tendis la main et l'aidai a se relever. "T'as du bien te cogner la tête si ton cerveau n'est plus connecté a tes jambes" dis-je encore une fois amusé.

Contenu sponsorisé

Upside-down le 12/12 à 15h Empty
MessageSujet: Re: Upside-down le 12/12 à 15h   Upside-down le 12/12 à 15h Empty

 

Upside-down le 12/12 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◁ upside down.
» hanging upside down (16/01 16h03)
» perceive the world in a different way, upside down ~ 11/06 - 14:47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-