GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) Empty
MessageSujet: Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21)   Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:15

→ Sensing your pen on my skin
le 29/06 à 19h21
avec AJ.


Allongée au bord du lac, un stylo dans la poche puis entre les doigts… Il passe d’un doigt à l’autre habilement. Léger moment de flottement. Devinez ce qui m’est parvenu jusqu’au cerveau ? Un truc débile, mais tellement... Pour faire passer le temps, les limites ont été repoussée un peu plus loin que d’habitude. Exceptionnellement. De l’âge d’un gamin de primaire qui ne trouve plus de papier pour ses gribouillis… Exactement. Oui, non, ne m’accable pas pour cet instant égarement. Cet instant où toute ma maturité se fige dans l’espace-temps pour ne pas dire disparait et mon cerveau se paralyse. En fait, je suis conditionnée depuis deux primes à m’écrire sur la peau. A cause d’une rousse. Tu le sais bien que les rousses sont fourbes. Les roux de manière générale. Je l’ai décrété l’autre jour. Soit. Aussi, je me redresse, assise en tailleur. Je retire mon top pour me retrouver en simple débardeur. Presque religieusement je débouchone mon stylo avant d’amener lentement, doucement, la mine contre ma peau diaphane. De là, j’écris le premier truc qui me vient en tête. Pas un prénom, pas un dessin. Bien un mot. Un seul. Ok, deux. Deux parce qu’ils vont de pair. Je fronce légèrement les sourcils, concentrée. L’écriture doit être parfaite, le stylo ne doit marquer aucune pause. Je remets également la faute sur tout les tatoués de la maison. Les yeux rivés vers mon bras que je noircis d’un fin trait continu, je n’entends pas les pas qui approchent…
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) Empty
MessageSujet: Re: Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21)   Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:26

Je me balade, je flâne, à l'extérieur, je suis prise d'une certaine nostalgie je dois dire. Je qualifierai cela comme le mal du pays, j'ai envie de rentrer chez moi, en Israël, et pas en France, dans mon appartement minable de pauvre banlieue. Je m'éloigne du groupe pendant un moment, une cigarette en bouche, je la finis tranquillement. Je continue de marcher sans réellement destination quand je vois Nora près du lac. Je presse le pas pour arriver rapidement à sa hauteur, elle s'écrit. Je souris, où, je crois que je lui ai filé cette manie. Ce n'est pas ma faute, hein. « Passe le moi. » Je lui demande, autoritaire, puisse que c'est ainsi qu'elle m'a qualifié pendant le prime avant de m'asseoir à côté d'elle. Je lui prends le style des mains, délicatement tout de même, car on n'est jamais mieux servi que ma soi-même. Je lui attrappe le bras, que j'étends vers moi, puis dans le creux de son coude, je commence à dessiner un coeur, un de mes plus beaux coeurs. Je colorie vaguement, pour faire vite, puis je m'écarte de mon oeuvre. « Comment tu le trouves ? » Je lui demande avec un air faussement niais et heureux collé sur mon visage, je reste dans ce rôle deux secondes, avant de redevenir sérieuse. Je ne lui laisse même pas le temps de se prononcer que j'ouvre une nouvelle fois la bouche. « Pas besoin de répondre, tu es muette à cause de l'émotion, je sais, il est réussi. » Je réponds à sa place, en sourire moqueur en coin. Puis, j'attends une seconde, avant de la tatouer une nouvelle fois, j'écris sur sur l'intérieur de son poignet. J'en tirerai presque la langue de concentration là, je suis le trajet de l'une de ses veines, comme si c'était une des lignes du papier. J'écris 'gosse', elle ne va pas comprendre, mais c'est comme ça que je la surnomme mentalement.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) Empty
MessageSujet: Re: Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21)   Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) EmptyMer 27 Juin 2012 - 4:40

Un sourire progressif étire mes lèvres au fur et à mesure que je mène ma tâche à bout. Je me recule légèrement, surplombe mon bras, le scrute avec un air très fermé, d’un œil critique. Puis, je finis par décréter que c’est bien. Ca me plait. Et, je souris à nouveau. Je contemple mon œuvre encore un petit moment lorsque j’entends la voix, autoritaire, d’AJ s’élever. La rouquine m’ordonne de lui passer mon stylo. Je rêve. Aussi, je roule des yeux de manière assez exagérée. « S’il te plait » j’ajoute en vrillant mes prunelles vers elle alors qu’elle prend place à mes côtés. Ouais, c’est, quand même, la moindre des choses. Enfin, ceci dit, ca n’enlève rien au fait que j’apprécie beaucoup la jeune femme malgré ce côté austère je dirais. Après quoi, elle me pique le stylo des mains. Le ‘s’il te plait’ balayé d’un revers de main finissant aux oubliettes. « Tss, t’as pas fais l’armée pour rien » je marmonne dans ma barbe imaginaire. C’est qu’elle choppe mon bras aussi. Sans trop de mal, je le lui confies. En fait, j’ai pas trop le choix. La minute d’après je sens la mine du stylo venir me chatouiller le creux du coude. Un rire s’échappe d’entre mes lèvres. Ouais, la fatalité, je suis chatouilleuse. Néanmoins, j’essaie de ne pas trop gesticuler pour ne pas ruiner sa future œuvre. Après l’atelier coiffure, on se tape un atelier dessin sur peau. On ne manque d’imagination. Et, je finis par poser mes prunelles sur le petit cœur qu’elle vient de parfaire. Je souris alors qu’elle me demande comment je le trouve. Je n’ai pas le temps d’en placer une, seulement d’ouvrir la bouche pour la refermer illico puisqu’elle enchaine. J’échappe un rire à sa remarque. « Et moi, je savais que tu m’adorais » je surenchéris en affichant une mine solennelle avant de lui administrer un petit coup d’épaule complice avec la mienne. AJ enchaine, encore une fois, directement en reposant le stylo contre ma peau. Ma veine s’affole sous ma peau au passage du stylo. Quelques secondes après, je lis un: gosse. Je fronce les sourcils, perplexe. « Gosse ? » je répète à voix haute pour des explications. « A mon tour ! » je m’exclame en lui reprenant le stylo des mains. Oui, elle m’expliquera pendant que je la tatoue. Puis, je reprends le premier thème qu’elle à choisi. « Bouge pas » je lui dis en faisant passer sa chevelure flamboyante sur l’épaule opposée pour dégager la parcelle de peau qui va me servir de papier. « Bouge pas hein, sinon ca va tout ruiner ! » j’ajoute, oui je préfère m’en assurer. Et, je pose la mine dans son cou, juste sous sa mâchoire, et de ma plus belle écriture j’y laisse un « love is colder than death » parce que je trouve ca beau. Simplement. Et que ca me parle bien.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) Empty
MessageSujet: Re: Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21)   Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:45

Nora me parle, je la regarde surprise, quoi s'il te plait ? Aaah oui, j'étais sensée lui dire, je lui fais un vaste geste de la main pour lui dire qu'elle a raison, elle sera contente. Elle commente à voix basse ma rudesse, je vais faire comme si je n'avais rien entendu, hein. Je m'applique et je l'entends rire, ça me fait doucement sourire. Son rire est bizarrement communicatif, enfin, pour moi. Mon petit coeur lui a fait plaisir, c'est normal, puisse qu'il vient de moi, je lui réponds pas un sourire amusé. « On va dire ça, je ne veux pas ton briser ton petit coeur. » Je me moque gentiement. Elle s'interroge sur le gosse que j'ai pu lui imprimer sur la peau, ça me fait sourire. Je suis tentée de lui servir un sourire égnimatique et de ne pas répondre pour la laisser tranquillement se prendre la tête pour savoir ce que cela signifie, mais je ne suis pas comme cela, voyons ! « C'est comme ça que je te vois, moi. » Je lui annonce avec un sourire mutin en espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Je pense que si je l'avais sorti à une autre personne que Nora, elle aurait pu mal le prendre, mais c'est Nora, elle est plutôt cool comme nana. Et puis c'est un honeur en fait, elle a le statut de 'ma gosse' ce qui implique plein de chose, dont sa protection. J'suis son garde du corps invisible en fait. Bref, revenons. Nora semble un brin enjouée et inspirée puisse qu'elle ose me retirer le stylo dans main. Elle pourrait pas demander, comme tu le monde, avec un s'il te plait aussi, ça sera cool. La politesse quoi. Hm hm. Elle m'ordonne de ne pas bouger, deux fois en plus, on sait jamais, je pourrai être complétement sourde ou débile. Ou les deux, qui sait. « A vos ordres, mon capitaine. » Je lui annonce avec une voix plein de sarcasmes comme je les aime. Elle chasse mes cheveux rebelles pour avoir un accès à mon cou, non, elle aurait pas pu choisir un endroit plus simple comme le pied ou les bras. Elle ne fait jamais les choses à moitié, c'est sûr. Je sens le style jouer avec ma peau, et avec une certaine concentration, j'essaie de deviner chacune des lettres qu'elle trace, pour reconstituer la phrase après. Je faisais cela quand j'étais petite, avec ma soeur, on s'écrivait sur le dos, et l'autre devait deviner ce que faisait l'autre. J'étais au top pour ça, faut dire. Je lui lance un regard interrogateur, pourquoi cette phrase ? « Useless aussi. » Je complète en levant les yeux au ciel. Je lui prends le stylo des mains, à moi. Chacune son tour. Je lui dégage son visage, et je commence mon art. Je commence juste en dessous de son oeil gauche, je lui écris Nora, dans ma langue maternelle, l'hébreu, c'est un joli: נורה. « Personne ne pourra t'oublier comme cela. » Je lui dis avec un sourire moqueur avant de finir mon art. Parce que je trouve que l'hébreu c'est de l'art. Je lui tends le stylo.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) Empty
MessageSujet: Re: Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21)   Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) EmptyVen 29 Juin 2012 - 4:11

« Quelle gentillesse ! Je t’en suis reconnaissante ! C’est qu’il ne survivrai jamais sinon » j’ironie en arborant un large sourire niais avant de lui tirer la langue mutine. Mon cœur est bien plus attaché qu’on ne peut le croire ! Haha, il ne dit jamais son dernier mot. Enfin, il laisse parfois à désirer. Il y’a pas mal de raté en fait le concernant… mais bref. Après quoi, elle m’annonce qu’elle me voit comme une gosse. J’échappe un rire. AJ n’a pas tord. Mais bon, complètement gosse ? Faut pas pousser ma rousse ! Enfin, j’ose croire que je ne suis pas simplement qu’une gosse, quand même. Ceci dit, je ne le prends pas mal, au contraire. Je réponds même à son sourire par un autre. A ce titre, je lui prend le stylo des mains et lui ordonne deux fois plutôt qu’une de ne pas bouger. La rousse ironise en scandant un truc façon militaire. J’arbore une mine faussement exaspérée en levant les yeux au ciel en prime avant d’échapper un léger rire. Je m’applique à former de belles et rondes lettres sur sa peau diaphane. Je m’en mord presque la langue de concentration. Il faut que ce soit beau, que ce soit parfait. Je ne voudrais pas recommencer. Surtout que je n’ai rien pour effacer d’éventuelles erreurs. Le premier jet sera le meilleure. Je suis confiance. Quelques minutes après, je contemple mon œuvre. Et, entre temps, AJ me balance un: useless. J’arque un sourcil. Elle a plus d’un tour dans son sac la rouquine. Parce que oui, j’ai compris qu’elle avait réussi à lire -enfin comprendre- ce que j’ai tatoué sur sa peau. « Hm… » je fais pensive. « Non, je ne pense pas ma vieille »je lui confie taquine. Non, je ne pense pas que l’amour soit inutile. Bien au contraire. Il est plus ’froid’ que la mort, là j’adhère. Parce que c’est un sentiment compliqué, difficile à gérer. Mais inutile, je ne pense pas. Il apporte beaucoup dans le fond. D’autant qu’il nous fait vivre plein de chose. En fait, je pense qu’il nous enrichit dans un sens. « T’es sérieuse ? » je m’esclaffe lorsque je la vois approcher mon stylo sous mon œil. « Ne m’éborgne pas, je le vivrai très mal, pour sûr. » je lance taquine avant de me taire, me figeant à la façon d’une statue de marbre et la laisser faire. Franchement, être aveugle d’un œil… non merci. Perdre un des cinq sens, non merci. Je fronce légèrement les sourcils en sentant les traits qu’elle tire. J’essaie de deviner les lettres mais rien… En quelle langue, elle me griffonne sur le visage celle-ci ? AJ me dit ensuite que personne ne pourra m’oublier désormais. Israélienne. Hébreux. « T’as inscrit quoi ? » je lui demande ensuite. Non, je sais parler quelques autres langues mais l’hébreux n’en fait pas parti. Puis, dans le même temps, je me place à genoux, juste derrière elle, et relève ses cheveux avant de dessiner un énorme point d’interrogation dans sa nuque. « Parce que t‘es mystérieuse » je lui lance avant de revenir à son côté. « Dis moi, qu’est-ce que tu aimes le plus dans ce monde ? » je lui demande en conservant le stylo entre mes doigts. Ouais, on dit que les tatouages doivent être symboliques alors ca inspirera le prochain.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) Empty
MessageSujet: Re: Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21)   Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) EmptySam 30 Juin 2012 - 0:08

« Pas la peine de me remercier, qu'est-ce que je ne ferai pas pour que tu sois bien. » J'ironise à mon tour. Je protègerai toujours le petit coeur frébrile et si fragile de mon petit enfant. Vous voyez, je n'ai pas un coeur de glace, j'ai même un pseudo instinct maternel envers Nora, je me surprends moi-même. C'est vrai en plus ! D'ailleurs c'est vrai mais nora me fait l'effet d'un enfant, j'ai l'impression de régresser mentalement. Je passe de 25 piges à 3 ans, coloriage et morpions, vous voyez le problème! Aller, j'exagère je dirai que j'ai huit ans avec elle. Colorage, morpion et atelier coiffure en plus. La belle s'amuse à m'écrire dessus, elle s'applique vraiment, moi, je me concentre pour ne pas rire devant sa mine concentrée. On dirait qu'elle est encore plus perfectionniste que moi, et encore faut le faire. En tout cas, si elle se rate, elle va me chercher le savon, immédiatement, c'est clair. Ou je la jette dans le lac, donc, croyez-moi, elle a intêret à ne pas se rater, la petite ! Je sens ses lettres, déjà, elle a de la chance que je lui laisse écrire le mot love sur ma peau, heureusement qu'elle l'additionne avec le mot mort. C'est tellement niais l'amour, je trouve, voir inutile même. Mais Nora ne semble pas être d'accord avec moi. Ah ouai, madame se permet de me contredire, elle ose. Je relève le ma vieille, elle ne perd rien pour attendre, la bougresse.« Ma vieille ? N'abuse pas, je dois avoir trois ans de plus de toi, ma gamine. » Je lui annonce, railleuse à cent pourcent. Puis je prends son stylo et je m'approche dangeureusement de ses yeux, et elle semble surprise. « J'ai l'air de rire ? » Je lui lance, mi-amusée, mi-sérieuse. J'écris son name en hébreu sous son oeil, elle me demande une traduction, normal, j'ai envie de dire. Parce que si elle maitrisait cette langue, j'en serai vraiment impressionnée. « Ton prénom. » Je lui réponds brutalement avant de lui rendre le stylo. Elle jarte encore ma tignasse pour y inscrire un point d'interrogation. Mystérieuse. « Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. » Je raille avant d'écouter sa question. « L'indépendance, sans hésiter. » Je lui dis alors qu'elle est toujours dans mon dos, je me demande ce qu'elle compte faire.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) Empty
MessageSujet: Re: Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21)   Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) EmptyDim 1 Juil 2012 - 2:02

AJ me dit se soucier de mon bien être. Je pouffe légèrement de rire avant de la gratifier d’un sourire en croisant son regard. Moi, je me dis que c’est sincère. Je le sens. Enfin, je crois. Je suis peut être naïve ? Non, je ne crois pas. AJ n’est pas de ce genre. Bref, en tout cas, ca ne m’empêche pas d’aller lui coller un bisou sur la joue pour la peine. Parce que, dans le fond, ses paroles -sincères- sont gentilles et attentionnées. Tu vois ! Quand je disais qu’AJ était douce. J’avais et j’ai raison. Encore une fois, haha ! « Trois ans, c’est déjà beaucoup… » je la taquine en peaufinant mon ’tatouage’. « Dis toi que quand tu avais trois ans, je n’étais même pas née » j’ajoute avec une certaine solennité que ca me fait, moi-même, rire. Son tour vient tellement rapidement que je capte à peine le stylo qui tente de m’aveugler. Si la rouquine rigolait ? Que dalle. En fait, elle alterne entre douceur et fermeté. Elle m’impressionne presque la rousse. Presque. La belle tire quelques lignes et m’annonce qu’elle a écrit mon prénom sous mon œil. Je reste perplexe, genre, deux secondes avant de partir dans un fou rire. Je me sens secouée de spasmes incontrôlables. Comme si je portais une étiquette sur mon front. Quelques minutes filent, et une fois calmée je lui dis. « Heureusement que ce n’est pas donné à tout le monde de lire l’hébreux » Sinon, j’aurais bien l’air fine. Là, je peux encore faire passer cela pour de l’art. L’art façon AJ. Puis, au moment où je lui explique qu’elle est mystérieuse. Oui, la jeune femme est intriguant. Je trouve. Elle se met à railler. J’échappe un soupir accompagné d’un « tsss » persifleur. Non, je ne vais pas débattre avec elle. « L’indépendance… » je répète pensive. « Tu veux la tête du Che sur ton épaule ou juste le mot avec une jolie calligraphie ? » je lui demande faussement pensive avant de ne pouvoir retenir un rire plus longtemps, le stylo en l’air attendant, néanmoins, une réponse pour s’activer. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs j’ai pensé au Che en premier. Symbolique je pense.


Contenu sponsorisé

Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) Empty
MessageSujet: Re: Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21)   Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21) Empty

 

Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symphony. (21/10 à 19h21)
» we're miserable ;') [22 déc 2010 à 19h21]
» La mort en rit encore.(24/09-19h21)
» Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21]
» survival of the richest (lundi, 19h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-