GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] Empty
MessageSujet: Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21]   Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:25


( Matthew )

Les jours passaient et le temps se faisait de plus en plus long aux yeux de la jeune blonde qui n’avait plus son partenaire à ses côtés depuis quelques jours. L’italien était partit en catastrophe, laissant toutes ses affaires ici, dans cette chambre. Betty s’inquiétait quelque peu pour le membre de sa famille qui se retrouvait à l’hôpital et elle espérait que tout rentrerait dans l’ordre au plus vite, mais la production n’avait aucune nouvelle à apporter à la jeune femme qui tentait tant bien que mal de ne pas y penser. Depuis la soirée elle évitait Leone, ne sachant plus comment s’y prendre avec lui et se disant qu’au fond il s’en fichait. Voilà pourquoi en ce jeudi soir, un jour avant le prime, Betty restait dans sa chambre. La porte était entre ouverte, au cas où un courageux et/ou curieux habitant avait l’intention de venir voir la jeune blonde. Elle était allongée sur son lit, regardant le ciel noir au dessus d’elle à l’aide de la petite fenêtre du plafond.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21]   Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:56

Vagabondant dans les couloirs, je passai devant la chambre de Betty-Jayne et Alceo. Elle était allongée, le regard vers le plafond. Elle devait se sentir seule suite au départ d'Alceo. Voulant un peu lui remonter le moral, je toquai à la porte déjà entrouverte « Je peux entrer ? » Lui souriant maladroitement, je m'avançai pour la toute première fois dans la chambre d'Aengus et Caer, m'asseyant au bord du lit de la blonde. « Alceo te manque ? » demandais-je en pensant que sa tristesse venait de là.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21]   Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:33



Ses pensées la submergeaient complètement quand elle entendit toquer à la porte. Se relevant quelque peu en s’appuyant sur ses coudes, elle fit signe à Matthew d’entrer, contente de le voir. Ils ne se croisaient pas souvent même s’ils s’appréciaient et c’était bien dommage. Le regardant s’asseoir elle fit une moue d’enfant en entendant sa question. Était-ce donc si évident que cela ? Tout le monde avait vus son attachement pour son partenaire, mais le concerné semblait ne pas comprendre. Soupirant quelque peu, elle hocha doucement la tête, admettant que Matthew avait raison. Laissant son regard glissé sur le jeune homme, elle rencontra son regard et pencha la tête. Elle lui accorda alors un tendre sourire. « Tu semble insaisissable, c’est assez troublant. » Après tout, quoi de mieux que d'éviter de parler de sa tristesse en changeant de sujet ?
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21]   Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:55

Légèrement surpris par cet révélation, j'esquissai un léger sourire en coin, plutôt flatté. Je ne comprenais pas cette vision qu'elle avait de moi étant donné que je me voyais absolument pas comme ça. Comme je l'ai toujours dis, je me voyais comme un livre ouvert, incapable de cacher quoi que ce soit. Apparemment, cette vision des choses étaient différentes ici. « C'est une manie ici de ne pas répondre aux questions ? » Posant un regard compréhensif sur la jeune femme, je m'installai confortablement à la place d'Alceo, assis en tailleur. « De quoi veux-tu qu'on parle ? » Puisqu'elle ne voulait pas parler d'elle, autant qu'on choisisse un sujet pour la distraire.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21]   Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:15



Betty n’aimait juste pas l’idée d’admettre clairement que l’italien lui manquait, ne pouvait-il pas comprendre ça ? Qu’importait, au point où elle en était de toute façon, toute l’Irlande avait du comprendre. « Oui, il me manque. » C’était un simple murmure, suivit d’un haussement d’épaules. Tout ce qu’elle espérait au fond d’elle c’est qu’Alcéo n’ai pas vus ce qu’il s’était passé à la soirée avec Leone. La voix de Matthew la sortit de ses pensées, il s’était assis à ses côtés. Betty le regarda dans les yeux avant de les baisser. « J’ai pas envie d’parler… » Et sans attendre, elle se rapprocha et se blottit contre lui, sachant qu’il ne la repousserait pas.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21]   Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:43

Je pensais que BJ avait compris qu'elle n'avait pas besoin de répondre à ma question si elle n'en avait pas envie par mon regard mais finalement, elle n'avait pas compris. Elle se blottit alors contre moi, annonçant qu'elle ne voulait pas parler. « D'accord » Souriant, je l'entourai de mes bras pour la réconforter, n'étant guère doué avec les mots. « Je peux dormir avec toi cette nuit si tu veux » En tout bien tout honneur bien entendu.

Contenu sponsorisé

Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] Empty
MessageSujet: Re: Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21]   Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21] Empty

 

Etoiles toile d'araignée * [06.01.11 - 19h21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symphony. (21/10 à 19h21)
» we're miserable ;') [22 déc 2010 à 19h21]
» Sensing your pen on my skin (29/06 à 19h21)
» La mort en rit encore.(24/09-19h21)
» survival of the richest (lundi, 19h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-