GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. Empty
MessageSujet: hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.   hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:17

avec evan, onze juillet, 15h33, dans la salle de sport.
hit me with your best shot.
Traditionnelle séance de sport de la semaine, évidemment. Sami en avait besoin, pour garder son corps svelte et musclé mais aussi pour extérioriser un peu tous ses sentiments qui se bousculaient dans sa tête. Faire du sport l'aidait à penser à autre chose, à souffler un peu et à faire une pause, ce qui lui fallait présentement aujourd'hui plus que jamais, il avait réellement besoin de souffler un bon coup et de se donner à fond dans quelque chose. Il se mit donc en une tenue décontractée et ample, un t-shirt ainsi qu'un short large, histoire d'être à son aise dans ses mouvements. Il n'avait pas revêtu de baskets de sport, pas la peine il ne comptait pas courir sur le tapis aujourd'hui, non aujourd'hui, il comptait se refaire des biceps avec les altères. Une fois dans la salle de sport, il s'allongea donc sur le banc de musculation et commença à soulever les altères tout en soufflant bien fort de l'air à l'extérieur de sa bouche, avec le poids et l'effort qu'il faisait. Mais bientôt la porte claqua, quelqu'un venait d'entrer dans la salle de sport. Sami fut surpris, sursauta et fut distrait l'espace d'un instant si bien que l'altère lui glissa des mains pour lui asséner un coup sur la tête pour finalement finir sur le sol. Sami vit alors flou et tourna de l'oeil, il entendit des pas à coté de lui et puis, plus rien, le néant.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.   hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. EmptyMar 10 Juil 2012 - 3:07

J'dois faire du sport, y'en a marre j'peux pas me laisser aller comme ça. J'dois avoir pris cinq kilos, c'est juste pas possible en faite. Pourtant j'bouffe pas, j'mange rien d'exceptionnel, pas de chips, ou connerie dans le genre, j'suis quelqu'un d'actif, j'cours partout, j'vais d'un endroit à l'autre, je ne me laisse jamais le temps de respirer parce que je n'ai pas le temps, parce que j'préfère être en mouvement. J'adore ça. Alors ouais, j'cours un peu, mais pas tant que ça. Mais ici, c'est le néant, on a rien à faire, on ne fait rien, et du coup on s'encroûte, on s'empâtent et on prend un peu de poids. Parce que le seul exercice que j'fais, bah, il est agréable, il est même carrément génial, mais, c'est pas suffisant pour m'empêcher de prendre du poids. Alors aujourd'hui, je me suis décidé à faire du sport en salle. Parce que dehors il pleut et je me vois mal aller faire un jogging. J'ai enfilé un short, un truc tout simple et un tee-shirt dans la même veine. Rien de bien excentrique. J'rentre dans la salle, et j'vois Sami, allongé sur le banc de musculation.Je m'apprête à le saluer lorsqu'une altère lui tombe sur la tête. Hein ? « Oh merde ! » J'avance vers lui, putain, il a pas l'air bien. Il me fait quoi là ? Il s'est vraiment assommé ? Oh le con. « Sami ! Oh SAMI ! » Je commence à le secouer légèrement, il va bien se réveiller non ? Oui allez, réveille toi petit Sami. « SAMI ! » Putain, j'vais pas devoir lui faire du bouche à bouche quand même. Je lui tapote doucement le visage, il n'est pas question de lui décoller le crâne non plus. Non ?
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.   hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:07

Sami était en train de faire sa petite séance de sport, comme à son habitude de chaque semaine, lorsqu'il avait été surpris. Alors qu'il était en train de s'exercer à entrainer ses biceps en soulevant fermement les altères, la porte de la salle de sport avait claqué, une personne entrant dans le complexe sportif. Sami avait été surpris, et avait malencontreusement laissé l'altère lui fracasser le front, avant de tomber à terre. Bien vite, bien qu'il soit couché, le sol commença à tourner. Il ne vit bientôt plus rien de cohérent autour de lui, et il perdit connaissance. La perte de connaissance fut assez longue. Tout de même, une altère ça pèse lourd. Et sur la tête en plus, sur le front, ça fait mal. Rudement mal. Inconsciemment bien sûr, il espérait pouvoir compter sur la personne qui était entrée pour le tirer de cette situation alarmante. « Oh merde ! Sami ! Oh SAMI ! » C'était Evan qui était arrivé dans la salle de sport, Evan ou Slavin ? Quelle importance à cette heure. Il s'était rué au secours de Sami, ne sachant trop quoi faire, tandis que Sami était toujours hors d'état de marche. Il le secoue, Evan secoue Sami sur le banc de musculation, mais toujours aucune réponse décente de l'intéressé, il reste immobile, ses membres complètement relâchés. Alors Evan, tu paniques mais maintenant tu fais quoi pour qu'il revienne enfin à lui ?
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.   hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:09

Bon l'heure est grave j'crois, putain, mais j'suis supposé faire quoi ? Regarder s'il respire encore, ouais, c'est ça. Alors, comme il ne réagit, je m'accroupis et pose ma tête contre son torse. Hum oui. Il respire. Sa tête se soulève, c'est bon. S'il ne réagit pas au petit coups, j'vais devoir vérifier qu'il puisse respirer tout seul, manquerait plus qu'il meurt là sur ce banc et que moi, je sois resté là sans rien faire. Bon il faut réfléchir. Qu'est-ce que j'peux faire, j'regarde autour de moi. Du bouche à bouche, j'sais faire, mais ne s'est pas noyé, donc c'est inutile, puis c'est pas comme si j'ai vraiment envie de poser mes lèvres contre les siennes, qu'on soit bien clair. Oh ça y est je sais. Je pars en direction du placard, y'a un mini réfrigérateur, j'en sors une bouteille d'eau. Bon, si là, il ne réagit pas, j'vais pas pouvoir faire grand chose moi. J'retourne prêt du candidat toujours inanimé. Le secoue une dernière fois. Rien, aucune réaction. « Sami ! Reviens, le paradis ça craint, tu vas t'y faire chier. Allez reviens, y'a ta fille, tu peux pas la laisser seule. Non, ne fait pas ça ! » Bon j'plaisante, j'plaisante, mais en attendant, faudrait peut être qu'il pense à ouvrir les yeux, et à réagir. C'est lourd d'accord, mais ça fait longtemps là. « Il n'est plus l'heure de dormir. » Non vraiment, toujours rien. Tant pis, j'y vais. J'ouvre le bouchon, me place juste au dessus de son visage et commence à déverser doucement, parce que manquerait plus qu'il se noie, le liquide sur sa tête. « Allez, la belle au bois dormant, on se réveille ! »
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.   hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:39

Visiblement, Evan n'avait pas des talents de guérisseur accompli, non vraiment c'était même tout le contraire vu le temps que Sami mettait pour revenir à lui. C'était le néant dans la tête de Sami, le néant total. Le vide, le couloir vers la mort peut-être? Il ne voyait pas de lumière au fond du tunnel pourtant, bizarrement, hm. Sami était toujours inconscient sur le banc de musculation, ce qui en devenait réellement préoccupant, si Evan ne faisait rien il allait finir par rester ainsi toute sa vie, dans un coma intense et réellement long. Oh mon dieu. Le néant fut bientôt chassé par une sensation de liquide froid se répandre sur son front, Sami revint tout doucement à lui en sentant cette sensation déplaisante. Il se releva alors d'un bond, ouvrant les yeux d'un coup, faisant perdre à Evan la bouteille de ses mains. Sami lui agrippa le bras, le serrant peut-être un peu trop fort, situation de choc. « Oh putain, qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demanda Sami, totalement perdu et abasourdi par la situation. Il foutait quoi là le Evan, hm ? Pourquoi il venait de lui verser hm, de l'eau il imaginait, sur sa tête ? « C'est toi qui m'as assommé ? » demande Sami, sur la défensive, serrant le bras du jeune homme de sa main un peu plus fort, toujours couché mais relevé sur le banc de muscu, les cheveux trempés.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.   hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:34

Y'a pas de miracles, Sami n'a aucun problème cardiaque, son pouls semble tout à fait correcte, sa respiration est excellente, alors non, franchement hormis le secouer j'vois pas d'autres issues. Excusez-moi, j'suis pas médecin, simplement photographe, alors j'fais ce que j'peux on est d'accord ? Du coup j'trouve rien d'autre que de lui balander de l'eau à la tronche. Enfin légèrement sur son crâne, j'aurais pu être moins délicat et lui déverser la bouteille entière sur la trombine, sauf que non. Moi j'suis super gentil. Oh d'ailleurs, il se réveille, il était temps me direz-vous. Il me chope le bras. « Qu'est-ce que tu fous ? » Il sert en plus, il est dingue ou quoi ? J'viens de lui sauver la vie. Il déconne. Il m'interroge sur son état, sans vraiment me lâcher le bras. « T'étais inconscient, j'viens de te sauver la vie. » C'est vrai quoi, j'aurais pu faire demi tour et le laisser dans sa merde, et voilà, d'ailleurs, au lieu de me remercier, il m'accuse de l'avoir assommé. C'est un rigolo lui, non vraiment. « Quand t'as embrassé Adie, j'aurais bien tenté, ouais, mais non. Ce n'est pas moi, c'est toi avec ce truc ! » Je lui signale en désignant l'altère sur le sol, mais là ça devient relou, alors j'espère qu'il va me lâcher, il va finir par me faire mal. « Par contre, tu me lâches t'es gentil ou cette fois je t'assomme vraiment ! » J'suis un peu plus sec, légèrement, j'ai arrêté de sourire, j'veux bien être gentil, mais y'a des limites à la connerie n'est-ce pas ? Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait.

Contenu sponsorisé

hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.   hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33. Empty

 

hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle au bois dormant ? ♣Le onze juillet 22 heures
» Today I don't feel like doing anything ♣ le onze juillet à cinq heure et trois minutes
» shot after shot. 25/03, 19H06
» « Partir là bas » [7.02 à 15h33]
» Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-