GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33] Empty
MessageSujet: Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33]   Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33] EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:54



    Matvei.

    Tout le monde était contre lui, pauvre petit Ethan. Oui bon, peut-être pas à ce point. Le temps semblait nuageux, et pourtant, ça ne l'empêcha pas de sortir pour s'allonger un peu dans l'herbe, réchauffée il y a quelques heures par le soleil, qui n'était plus présent actuellement. Habillé d'un jeans et d'un tee short blanc, style col V, lui collant légèrement à la peau, il mit ses mains derrière sa nuque pour faire effet oreiller. Fermant les yeux, il se sentit, après quelques minutes, totalement partir. il s'envolait, vers les nuages, rejoignant les oiseaux dans leur périple... Hum, c'est à ce moment que son rêve riva vers d'autres horizons... Il senti sur ses nouvelles ailes de l'eau tomber. De L'EAU. C'est alors que l'eau le noya totalement. Et l'oiseau tomba. C'est à ce moment qu'il se réveilla en sursaut, sentant l'eau pénétrer par ses vêtements. Grognant, il se releva, glissant même, et couru jusqu'à la maison, ouvrant la porte vivement. Sa respiration se fit haletante tandis qu'il regarda l'état des dégats : son tee short blanc ne ressemblait plus à rien, et lui collait à la peau, et son jeans, n'en parlons même pas. Ilr esta ainsi quelques secondes, ne bougeant plus.

    Bordel de c*l. Seul ces quelques mots sorti de sa bouche.

Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33] Empty
MessageSujet: Re: Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33]   Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33] EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:31



    Une fois avoir eu terminé de déjeuner, j'étais partit à la recherche d'un livre, directement dans le placard où j'avais installé tous mes bouquins. Une fois m'être décidé pour entamer Guerre et Paix dans ma langue natal, malgré que je connaisse pratiquement par coeur certains passages, au point d'avoir l'impression que je les avais écrit moi-même. Je m'étais tranquillement installé dans le canapé du salon, étendu de tout mon long, les pieds sur l'accoudoir.
    Cela allez faire un petit moment que je lisais. Un messager venait tout juste d'annoncer l'entrée en guerre des Russes aux côtés de l'Autriche, laissant les hommes s’en réjouire et les femmes s’en inquièter. C'est exactement à ce moment-là, que la porte menant vers le jardin s'ouvrit brusquement, laissant entrer un candidat si essouflé, que je commençais à me demander s'il n'était pas au point de nous faire un infarctus. Je me relevai, pour l'observer, alors qu'il jurait. Haussant un sourcil, je dis à son intention :

    « Douche improvisée ? »
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33] Empty
MessageSujet: Re: Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33]   Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33] EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:41



    Ce n'était rien de le dire. Et purée, la pluie de ce pays était glacée par rapport à la France. Enfin, quelle idée de s'endormir dehors alors que les nuages noirs annonçaient des orages. Il avait grave la haine et surtout, n'arrivait pas à bouger; Complètement gelé. Soudain, une tête sorti du canapé. Matvei. La réponse fut immédiate. Sa mémoire photographique ne lui faisait jamais défaut. En effet, pendant la première soirée, sa gentille partenaire lui avait fait le tour de la maison et par la même occasion avait pointé du doigt les habitants, citant leur prénom. Ensuite, c'était facile, il avait suffit de mettre un prénom sur le visage, et c'était ancré dans son cerveau, soudé, à vie. Matvei. Le parisien ne bougea pas d'un poil, pétrifié sur place, son tee short en V glacée lui collant à la peau, et son jeans devenant vraiment désagréable. Il fallait se bouger, se rendre jusqu'à la salle de bain, mais sur le coup, il ne bougeait plus, sentant l'eau sur lui se réchauffer, vu le non-mouvement de son corps.

    J'adore me doucher dehors tout habillé ! C'est trop mon truc, tu veux essayer ? Que je ne sois pas le seul idiot, complètement gelé dans cette maison, à s'être endormi sous la pluie ! Un fin sourire naquit sur son visage d'ange - ou pas - tandis qu'il releva son regard vers le jeune homme, pour pointer son regard, des froids d'alaska, vers le jeune homme.


    Spoiler:


Contenu sponsorisé

Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33] Empty
MessageSujet: Re: Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33]   Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33] Empty

 

Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Entre les éléments » 21.05.11 / 11h28
» « Partir là bas » [7.02 à 15h33]
» hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.
» revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]
» filles contre garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-