GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 sous la chaleur des tropiques [27/05 17H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

sous la chaleur des tropiques [27/05 17H00] Empty
MessageSujet: sous la chaleur des tropiques [27/05 17H00]   sous la chaleur des tropiques [27/05 17H00] EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:02

ft. Evan

Je n'étais partie que quelques jours, et pourtant, j'avais l'impression que durant ce laps de temps, tout s'était un peu précipité. J'étais revenue limite en tant qu'outsider, oubliant comme les choses ici bougeaient à une vitesse si rapide, bien qu'on ait l'impression que le temps s'écoulât terriblement lentement. Ou peut-être n'était-ce que moi. Peut-être ma sortie me faisait-elle avoir un regard nouveau sur tout ce qui se déroulait ici. Ce n'était pas un mauvais point de vue, j'étais simplement un peu déconnectée. Tout ça pour dire, qu'il y avait certaines personnes avec qui je pouvais passer énormément de temps durant mon aventure, que j'avais à peine eu le temps de croiser depuis mon retour. C'était notamment le cas pour nos indécollables, Evan et Adie, bercés par le chant de l'amour et la nouveauté de leur relation, probablement de celles qui vous picotaient avant de vous engloutir tout entier, plongeant votre être dans une mare cotonneuse de laquelle vous ne souhaitiez plus jamais vous extirper. Je les avais d'abord regardés de loin, l’œil aussi bienveillant qu'amusé, et puis mon égoïsme s'était peu à peu mis à surgir, et j'en avais alors appelé à mon ancien compagnon des quatre cents coups, lui donnant un rendez-vous étonnamment sage, quand on connaissait nos habituelles occupations : une partie de bronzette. J'étais arrivée sur la plage, profitant des quelques rayons de soleil qui s'étaient profilé après cette semaine merdique, et finalement, lui tardant, je m'en étais allée goûter l'eau qui me narguait de son doux clapotis, n'y glissant d'abord que les chevilles, puis les genoux. Il ne tarderait pas. Evan n'était pas homme à me poser un lapin. A moi comme à quelqu'un d'autre d'ailleurs, selon moi.
 

sous la chaleur des tropiques [27/05 17H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.
» Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]
» Sous les sunligh des tropiques [17.01 à 10h30]
»  « Sous le soleil.. » 23.05.11 / 17h00.
» comme un coup de chaleur ϟ le 22 mars à 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-