GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 comme un coup de chaleur ϟ le 22 mars à 20h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

comme un coup de chaleur ϟ le 22 mars à 20h21 Empty
MessageSujet: comme un coup de chaleur ϟ le 22 mars à 20h21   comme un coup de chaleur ϟ le 22 mars à 20h21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:47

POUR SHEELAH
Après avoir zôné dehors toute la journée sous un soleil éclatant de l'automne qui s'annonçait calorifique, j'avais opté pour une soirée tranquille, toute en douceur, au rez-de-chaussé de l'hôtel, dans la piscine. Je savais qu'aux alentours des vingt heures, peu de personne s'y rendait, et pour cause, généralement, c'était à ce moment là qu'on se ruait en cuisine pour souper. Histoire de parfaire mon côté revêche et antisocial qui semblait déjà me coller à la peau ici, j'avias décidé de sauper ce repas et de n'emporter que quelques tranches de pain ainsi que de la viande froide pour me concocter un pic-nique sympa, au bord de l'eau. Bien sur, j'avais emporté avec moi une bouteille de vin blanc pour parfaire l'image du mec complètement associal et alcoolique. Quittant les couloirs, j'arrivais à la piscine aux alentours des huits heure et demies et comme je l'imaginais, j'étais seul. Alors, tranquillement, je me déshabillai, ne laissant que mon boxer. Je n'avais pas emporté de maillot de bain avec moi et je partais du principe que de toute évidence, un boxer noir ferait très bien l'affaire. Déposant rapidement la bouteille, le verre que j'avais emporté ainsi que l'assiette en plastique et la nourriture que je transportais dans un sac en plastique au bord de l'eau, je m'y engouffrai avec un délice non dissimulé. Sentant l'eau envahir chacun des pores de ma peau bronzée, je rejoignis le bord d'où je me servis un verre de vin, tranquille. Installé contre la paroi de la piscine, là où j'avais fond, je sirotais mon verre sans me soucier de la présence féminine qui venait de faire son apparition dans mon dos.
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

comme un coup de chaleur ϟ le 22 mars à 20h21 Empty
MessageSujet: Re: comme un coup de chaleur ϟ le 22 mars à 20h21   comme un coup de chaleur ϟ le 22 mars à 20h21 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:06

Pour pouvoir se préparer un repas dans cet hôtel, c'était pratiquement mission impossible. Alors ne voulant pas lutter ce soir, j'attrapais farouchement deux yaourt aux fruits des bois, le meilleur goût de tout les yaourt dans ce monde, puis je pris au passage un bol où je disposais de nombreuses cerises fraichement déposer par la production du matin même. Cherchant un endroit où trouver refuge, j'eus l'idée de me rendre au bord de la piscine, pensant que personne ne s'y trouverait. J'y avança très convaincu, puis arrivant au bord de la piscine, mes yeux pas encore habitué à l'obscurité, je faillit m'écraser comme une ... Enfin vous m'avez comprise, sur une bouteille de vin qui n'avait vraiment pas sa place ici. Je regarda mes pieds, qui n'avait aucune chaussure ou chaussette au bout. J'entendis celle-ci se fracasser quelques mètres plus loin, et je grimaça de douleur, sautillant comme une andouille sur place, posant les yaourt et le bol, pour éviter de ne pas casser autre chose. « C'est pas possible d'être aussi ... Qui est l'idiot qui à laisser traîner cette bouteille là ? » criais-je, dans un excès de colère qui était assez rare de ma part, pensant à cet instant être seule.
 

comme un coup de chaleur ϟ le 22 mars à 20h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» sous la chaleur des tropiques [27/05 17H00]
» i surrender [11/06 à 20h21]
» second heartbeat (30/10 20h21 w/ pia )
» le 16 décembre vers 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-