GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] Empty
MessageSujet: Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]   Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] EmptySam 5 Juin 2010 - 1:39

[Avec mon grand Ale-ale-jandro.]

    Piscine, piscine, piscine… Se prélasser au soleil, se dorer la pilule. Tout ça n’était pas bon pour Astrid et sa peau laiteuse. Mais il prenait le soleil par exposition régulière pour s’habituer et bronzer en douceur. Hydratant sa peau après chaque exposition. Un maillot blanc et noir, un short de bain disons, lui tombait sur les hanches, sur son corps fin. Il plongea dans la piscine. Eau chaude, air tiède. Le contraste était incroyablement délectable. Sur le bord de la piscine en maillot, un de ses comparses mâles, se détendait.

    Astrid » Alors à ce qu’il parait cette piscine en a déjà vu de belles ? Je vais leur dire moi, qu’ils perdent leurs poils pubiens, c’est dégueulasse.

    Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, amusé. Il détaillait tout de même l’anatomie de son acolyte. Agréable, à la limite du désirable. Mais que ce garçon ne mange pas de ce pain ne l’inquiétait pas. Il n’attendait rien de ce garçon, pas pour l’instant.

    Astrid » Tu ne comptes pas me rejoindre hein ? Tu as sûrement mieux à faire vrai ?

    Ce n’était même pas une attaque, ni un constat amer. Astrid faisait preuve d’une certaine objectivité. Les candidats l’avaient tous plus ou moins accueillis à bras ouverts. Il se doutait qu’un ferait résistance. Que ce soit l’un de ceux avec qui il aurait, au premier abord, préféré nouer le contact n’était qu’un détails. Maintenant il fallait faire tomber la barrière des premières impressions.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]   Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] EmptySam 5 Juin 2010 - 10:00

    Le ciel était d'un bleu éclatant ce matin là, pas une seul nuage à l'horizon et la journée ne pouvait donc être que délicieuse... Refusant de rester cloitré à l'intérieur, les abords de la piscine semblèrent l'endroit idéal pour passer la majeur partie de la matinée voir de l'après-midi. Des transats blancs des plus confortables entouraient le bassin dont l'eau est teintée de rose selon les humeurs du petit cupidon.

    Il n'y avait encore personne lorsque je déposais ma serviette sur l'une des chaises longues, simplement vêtu d'un maillot de bain azure qui remontait un peu plus haut que le genoux je décidais avant tout d'appliquer le minimum de crème solaire avant de me laisser végéter au soleil.

    Alors que je vaguais entre le conscient et l'inconscient, des mouvements dans l'eau, des clapotis puis enfin une voix me sortirent de ma torpeur.

      - Alors à ce qu’il parait cette piscine en a déjà vu de belles ? Je vais leur dire moi, qu’ils perdent leurs poils pubiens, c’est dégueulasse.


    J'arcquais un sourcils tout en tentant d'ouvrire les yeux. Je ne reconnaissais pas la voix. Il s'agit de l'un des nouveaux habitants qui avaient rejoint la maison la veille.

      - Tu ne comptes pas me rejoindre hein ? Tu as sûrement mieux à faire vrai ?


    Ca seconde réplique m'amusa et me fit même sourire et je daignais enfin lui répondre alors que je deguenais mon paquet de cigarette et enfonçait l'une d'elle entres mes lèvres.

      - Si tu restes dans l'eau, tu vas finir par ressembler à une crevette à point. débutais-je farceur en allumant ma cigarette et me mettant en position assise pour pleinement observer mon interlocuteur.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]   Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] EmptySam 5 Juin 2010 - 12:00

    Astrid s’amusait à barboter, plus qu’à nager. Maintenant qu’il avait entamé une conversation avec Alejandro, si ses souvenirs ne lui jouaient pas des tours, il ne pouvait plus se permettre de faire des longueurs en silence. De toute façon, il n’avait pas le caractère d’un poisson. Rester des heures dans l’eau, même lorsqu’elle était chaude… Ce n’était pas sa came. L’autre commença à fumer. Quel sadique, fumer devant Astrid qui était dans la piscine. Il avait trouvé un moyen de le faire sortir. Enfin, après avoir fait un aller retour supplémentaire.

    Astrid » A une crevette ? Je ferais illusion dans le groupe de thons et dans celui des huîtres écervelées comme ça. Je savais bien que je trouverai un moyen de m’intégrer.

    Replongeant sous l’eau douce, il fit un aller retour avant de sortir, attrapant au passage sa serviette rouge. Il la passa dans ses cheveux, sur son visage et sur ses mains. Il sortit une cigarette et l’alluma. La première volutes était toujours la meilleure, elle le faisait littéralement décoller.

    Astrid » C’est Alejandro ton prénom c’est ça ? Moi c’est Astrid. Au cas où tu n’aurais pas porté attention aux présentations hier.

    Un petit rire s’échappa de sa gorge et mourut dans les airs, il prit une chaise longue et la posa sous le parasol, à un mètre de celle exposée d’Alejandro. Une fois assis il tira une longue taffe sur ce petit bâton de bonheur.

    Astrid » Des secrets ont été découverts la semaine dernière ?

    Revenant à un sujet majeur du programme télé, Astrid n’y allait pas par quatre chemins. Quel intérêt, il ne demandait pas à Alejandro si oui ou non il était sur des pistes, mais si quelqu’un avait découvert un secret. Enfin, les gens était assez susceptible dans cette maison, alors une simple question tournait rapidement au pugilat.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]   Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] EmptySam 5 Juin 2010 - 22:50

      -A une crevette ? Je ferais illusion dans le groupe de thons et dans celui des huîtres écervelées comme ça. Je savais bien que je trouverai un moyen de m’intégrer.


    Je m'étouffais presque avec la bouffée de nicotine que je venais d'inspirer en entendant la réplique du nouvel habitant. Et bien, une chose était sur, c'est qu'il ne manquait pas de mordant le petit nouveau. Malgré son apparence angélique, une peu laiteuse, des yeux azures, des lèvres à peine rosée, les cheveux charbons, presque une version masculine de blanche-neige et pourtant il s'avérait être tout sauf le héros niais d'un conte de fée.

      -C’est Alejandro ton prénom c’est ça ? Moi c’est Astrid. Au cas où tu n’aurais pas porté attention aux présentations hier.
      -Enchanté.


    Mon égo fut flatté par la mémoire du jeune homme qui n'avait visiblement pas oublié mon nom depuis la veille alors que je peinais toujours à retenir ceux de tout les habitants.

      - Des secrets ont été découverts la semaine dernière ?


    J'écrasais mon mégot sur la chaise longue avant de tourner mon regard vers lui et de répondre.

      - À vrai dire, il ne s'est pas passé grand chose la semaine dernière. Yseult la blonde a été buzzée nympho. un rire m'échappa. Mis à part ça et l'élimination de quelques inutiles vendredi, il ne s'est rien passé... Mais dit moi Astrid, que peux-tu bien nous cacher?
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]   Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] EmptySam 5 Juin 2010 - 23:26

    Une nymphomane dans la maison ? C’était assez original, quoique fortement cliché. Mais… Alors si elle était nymphomane, le garçon qui avait déclenché l’alarme aurait dû se douter que ce n’était pas un secret. Astrid trouvait aberrant qu’une personne soit aussi naïve. C’est comme si on avait appuyé sur le buzz pour dire d’Alejandro que c’était un garçon brun, ou qu’Yseult était blonde. Dans un jeu où le but est de cacher son secret au reste du monde, pensait-il vraiment qu’une personne allait exposer autant son secret ? C’était stupide.

    Astrid » Ah… Yseult c’est celle qui a commencé à chauffer tout le monde et qui a laissé des poils pubiens au fond de la piscine… Faudra que je lui parle à propos d’un procès qu’elle pourrait mener contre son esthéticienne à ce sujet.

    Tirant une latte sur sa cigarette il la tendit à son camarade. Il venait de finir la sienne, alors, autant le dépanner. S’il voulait tirer sur cette canne de tabac, il pouvait, c’était même une tentative pour paraître encore plus sympa qu’il ne l’était.

    Astrid » J’ai un peu peur de ne pas m’adapter… Vous vous connaissez tous depuis une semaine… Nous on débarque et voilà le travail qu’on a à fournir pour rattraper le temps perdu.

    Un petit sourire. Il reprit sa cigarette et tira une autre taffe. Les volutes de fumée qui sortaient de sa bouche auraient pu le fasciner, s’il n’avait pas été aussi concentré sur le visage du jeune homme assis sur l’autre chaise. Attrapant ses ray-bans il se couvrit les yeux. Le soleil tapait. Même dans ce trou paumé.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]   Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] EmptySam 5 Juin 2010 - 23:36

    Mes yeux étaient plantés dans les siens lorsqu'il lança une réplique concernant Yseult qui eut raison de mon calme et qui me fit éclaté d'un rire enfantin. J'avais déjà entendu de nombreuse critique à propos du look assez...extravaguant de la blonde mais jamais de se type là. Je saisis sans hésité la cigarette que me tendait l'habitant avec qui je sympathisais déjà.

      - J’ai un peu peur de ne pas m’adapter… Vous vous connaissez tous depuis une semaine… Nous on débarque et voilà le travail qu’on a à fournir pour rattraper le temps per


    Nouveau rire cette, fois un peu plus amère alors que je tournais mon regard vers le sien maintenant caché par les verres fumés.

      - La bonne blague, la moitié des habitants de cette baraque sont insipides, et l'autre moitié ne pense qu'à forniquer donc je pense que tu parviendras bien à trouver ta place... Je marquais un temps d'arrêt tirant une nouvelle fois m'imbibant de nicotine. Je te laisse deviner de quelle moitié je fais partie.


    Partant d'un léger rire, je me laissais tomber les yeux fermés rivés vers le ciel.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]   Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] EmptySam 5 Juin 2010 - 23:55

    Astrid » Tu viens de rire à une de mes blagues ? Tu fais preuve de bon goût… Tu tombes donc inévitablement dans la partie de ceux qui ne pensent qu’à forniquer. Si tu as besoin de moi… Tu m’appelles, on vire Kendra du lit et puis… Je ne te fais pas un dessin.

    Pris d’une soudaine fibre artistique, Astrid se plaça en face d’Alejandro est dessina dans les airs un pénis. Certes il n’avait jamais été un brillant dessinateur, mais le jeune homme au prénom à consonance hispanique saurait reconnaître sans difficulté son appareil génital dessiné dans le vent.

    Astrid » J’ai peut-être un peu exagéré sur la taille en fait.

    Il souffla la fumée qu’il avait dans les poumons puis fit semblant de nettoyer la zone sur laquelle il avait dessiné. Un sourire, presque diabolique, se posa sur ses lèvres quand une idée assez sarcastique lui vint en tête.

    Astrid » J’efface… histoire qu’Yseult n’essaye pas de s’y empaler tout de suite si elle passe.

    Une autre taffe vint annoncer que la fin de la cigarette était proche. Alors généreux, il la tendit à Alejandro pour qu’il la finisse. Ce n’était pas dans ses habitudes de devoir se faire de nouveaux amis. Mais dans le cas présent, garder le bellâtre avec lui le plus longtemps possible lui semblait une façon sûre de commencer à créer des liens.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]   Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:07

    Un large sourire se dessina sur mes lèvres en entendant la première réplique du brun. Si j'avais eu quelques doutes sur l'orientation sexuel de celui-ci quelques minutes plus tôt je n'en avais à présent plus aucune... Il semblait prendre autant de plaisir à m'observer que j'en prenais à le regarder à mon tour et je sentais déjà se créer entre nous une entente mutuelle.

    J'observais ensuite sa tentative artistique illustrant son propos ce qui me fit rire une nouvelle fois surtout lorsqu'il ajouta.

      -J’ai peut-être un peu exagéré sur la taille en fait.


    Je pouffais et me relevais une nouvelle fois afin de lui faire face et enfilait à mon tour mes lunettes de la même marque mais aux allures plus sportives.

      - J’efface… histoire qu’Yseult n’essaye pas de s’y empaler tout de suite si elle passe.


    Je me mis à tousser e entendant sa dernière remarque avalant ma salive de travers. Il semblait vraiment ne pas tenir sa langue dans sa poche et mes abdominaux souffraient de ses joutes verbales. Reprenant mon sol je tirais sur la dernière bouffée avant de balancer le mégot dans l'eau , peu importe qui celà pouvait bien déranger.

      - Si tu es aussi bon au lit, que tu l'es avec tes répliques cinglantes, je n'ai qu'une chose à dire , j'ai hâte de voir ça.


    Je lui souris pleinement puis lui faisait un léger clin d'oeil avant de me lever et faire face à la piscine dans laquelle le soleil semblait se refleter.
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]   Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:20

    Astrid » Aussi bon au lit ?

    Il se mit à rire, incontrôlable ment, la fumée qu’il avait avalée s’envolant comme elle pouvait, s’éloignant le plus vite possible de ce qui devait ressembler à un asile vu d’en haut.

    Astrid » On ne compare pas le cidre et le champagne, alors ne compare pas ma répartie à mes exploits sexuels. Par pitié.

    Il tira sur sa cigarette, comme si sa vie en dépendait et pourtant il n’était pas du genre à y tenir des masses. La preuve s’il en était, résidait dans le nombre de cigarettes qu’il fumait à la journée. Son regard se posait sur le corps fin, musclé, sans être excessif ou outrageux, d’Alejandro. Oui il donnait envie de sauter les préliminaires et d’entrer directement sous ses draps. Mais ce n’était pas un comportement à avoir dans cette maison. S’il devait coucher avec Alejandro ce ne serait pas n’importe quand, ni n’importe comment. Les choses ici avaient mille fois plus de valeurs et il ne tenait pas à ce que cela soit vu par des millions de téléspectateurs. Sa clope finie il la jeta à l’eau, mais il accompagna son envol.

    Astrid » Ne te retourne pas, va vivre ta vie loin de moi !

    Avant d’ajouter.

    Astrid » Ingrate petite salope.

    Il se retourna vers Alejandro. Désireux de relancer une conversation que l’espagnol n’entretenait pas.

    Astrid » Tu me fais un récap ? Qui est qui dans la maison ? Yseult… la fille facile. Après ? De qui je dois me méfier ?
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]   Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:31

      - On ne compare pas le cidre et le champagne, alors ne compare pas ma répartie à mes exploits sexuels. Par pitié.


    Un nouveau sourire amusé s'étira sur mes lèvres rosées. Je restais cependant silencieux et me contentais de l'observer un peu plus en détails, décidément rien ne laissait deviner une telle acidité lorsqu'on jeter les yeux sur lui, il était une surprise. J'avais envie de creuser encore et encore et d'en apprendre plus sur cet habitant hors du commun.

      -Ne te retourne pas, va vivre ta vie loin de moi.Ingrate petite salope.


    Mon regard suivit le mégot qui ne tarda pas à rejoindre le miens.

      -Tu me fais un récap ? Qui est qui dans la maison ? Yseult… la fille facile. Après ? De qui je dois me méfier ?


    Je fronçais les sourcils , le balayant de mon regard avant de me rapprocher de lui.

      - Pourquoi toujours parler des autres? Là. Maintenant. Les autres j'en ai rien à foutre... Tu m'intrigues Astrid, qui es-tu?


    Par le biais de mon regard je tentais de lire en lire mais il était tout sauf un livre ouvert. Sa carapace de cynisme semblait imprenable.

Contenu sponsorisé

Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] Empty
MessageSujet: Re: Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]   Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38] Empty

 

Sous le sunlight des Tropiques [5.6.10 11h38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.
» sous la chaleur des tropiques [27/05 17H00]
» Sous les sunligh des tropiques [17.01 à 10h30]
» Just run to the sunlight + 11h02, 26/03
» sunlight hurts my eyes, 01.06 - 15:16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-