GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02) Empty
MessageSujet: I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02)   I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02) EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:46

Quand j’entre dans la cuisine, mon regard se pose directement sur le plan de travail. Deux petits objets sont posés là, des objets que je reconnais comme tout le monde dans cette maison, évidemment. Les dés de Jamie. Je regarde autour de moi, j’ouvre la porte du cellier, il n’est pas là. Bon et bien agent Finnick, votre mission si vous l’acceptez : retrouver le propriétaire perdu de ces deux dés. Je pose ma main sur les dés, referme mes doigts dessus et commence à me balader dans le château pour trouver mon frère. J’ouvre toutes les potes, je croise Tweedy qui me demande de rester un peu avec elle mais je lui dis répond par la négative. Finalement je trouve Jamie dans la chambre, il est allongé en travers tout le lit, sur le ventre. Sur le coup j’hésite, peut être qu’il dort ? Je pourrais poser les dés sur la table de nuit et partir sans faire de bruit, ouais je pourrais faire ça… Mais ce serait pas drôle. Je fais rouler les dé dans ma main et je regarde ce qui en sort. Sept. C’est quoi ça sept ? Je me pose le moins délicatement du monde (je me laisse tomber quoi) sur son lit et j’fais. « Et, ça veut dire quoi sept ? » Je regarde encore les dés deux secondes et j’attend qu’il se lève pour reprendre ses dés, sauf qu’avant il faut qu’il émerge, j’ai bien deux heures devant moi de toute façon là, hm. « Un truc du genre que tu vas gagner, en fait. Tu les utilises aussi pour savoir ce que tu vas manger ? Ou pour choisir une meuf ? Ou un mec remarque… » Ouais et là je vais me taire il a toujours pas bouger, le bougre !
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02) Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02)   I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02) EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:50

PONEYS.

PONEYS.

PONEYS.


Il était une fois dans le petit monde merveilleux de Jamouche-la-mouche, une petite mouche volant à la rescousse de ses cousines, trottinant, pataugeant joyeusement dans la merde de ses camarades, se délectant de chaque humus comme si c'était son dernier. Dans ce nouvel épisode, vous découvrirez Jamouche dans de nouvelles aventures des plus dangereuses. Jamouche-la-mouche à la campagne. Jamouche est une mouche prudente, elle ne s'approche que rarement des zones dangereuses, elle sent le danger vous voyez. C'est ainsi qu'elle s'est dit avec ses copines qu'il serait peut-être temps d'aller voir du côté de l'arrière train de ce fameux poneys, histoire de voir ce qu'il reste à manger. Parce que dites vous bien que Jamouche est une mouche des villes, elle n'a pas l'habitude de voyager. Alors après avoir rencontré ses nouvelles potes, elle trouve enfin le moyen de s'approcher du fameux poney, après s'être délectée de la dernière vache croisée. « Et, ça veut dire quoi sept ? » agacée, Jamouche répond à sa compagne, j'vous jure, même moi, narrateur, parfois j'la trouve lourde elle. « Putain mais on s'en fout du nombre de taches qu'elle a ta vache ! C'est son cul qui m'intéresse moi. » quand j'vous dis qu'elle est lourde. Elle reprend la parole c'te conne. « Un truc du genre que tu vas gagner, en fait. Tu les utilises aussi pour savoir ce que tu vas manger ? Ou pour choisir une meuf ? Ou un mec remarque… » « Mais n'importe quoi toi hein ?! Tu sais très bien que c'est Tweedy la reine des mouches, j'suis pas prêt de la détrôner ! » bzz bzz, trop d'fion du poney. « Et puis on sait déjà c'qu'on va manger, là regarde, tu vois ça ? Ça c'est d'la bonne. » putain ça fouette en plus « Et puis on est des mouches, on a pas d'sexe j'te rappelle. » attendez... prise de conscience... PAN ! Le Poney vient d'me fouetter. Jamouche 0 Poney 1. Je secoue la tête de droite à gauche. J'suis allongé sur le ventre... putain j'ai la trique bordel, tu parles que j'ai pas de sexe. Oh et puis j'viens de piger pour la voix de Finnick tiens. « Finnick, avance un peu, j'ai la trique, j'attends qu'ça passe. » bon au moins maintenant on est certain que Jamouche n'est que fiction. Ah et puis sa question aussi. « Sept c'est mon chiffre favori, mais ça veut pas dire que j'vais gagner non, si j'devais gagner, ce serait très certainement le douze qui sortirait. » sept ça devait juste annoncer que j'allais avoir la trique. Putain.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02) Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02)   I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:47

« Putain mais on s'en fout du nombre de taches qu'elle a ta vache ! C'est son cul qui m'intéresse moi. » Pardon ? Je tourne la tête vers le corps de Jamie, il est à moitié planqué sous la grosse couette en fait, y’a juste le haut de son corps qui apparait. Faut dire qu’il fait chaud en ce moment, en Irlande, perso j’ai toujours BESOIN de dormir avec une couette mais je comprends ceux qui les ont jetés au bout de leurs lits, genre comme l’occupant du lit à coté de moi. « Mais n'importe quoi toi hein ?! Tu sais très bien que c'est Tweedy la reine des mouches, j'suis pas prêt de la détrôner ! » J’hésite entre lui filer un coup de coussin ou entre le laisser dormir là, en paix. Mais je ne serais pas un bon frère si je le laissais tranquille, hein. Oh attendez, il a pas finit le bougre. « Et puis on sait déjà c'qu'on va manger, là regarde, tu vois ça ? Ça c'est d'la bonne. » Il a les yeux fermés, il bouge que ses lèvres en fait, même ses bras bougent pas, pourtant la logique voudrait qu’il me désigne ce dont il parle, hein. Ouais bon je ne peux pas entrer dans son rêve pour voir ladite chose de toute façon mais quelque chose me dit que ça doit pas être du joli, dans sa tête. « Et puis on est des mouches, on a pas d'sexe j'te rappelle. » « Des mouches ?! » Ouais donc là il est temps de le réveiller, vous ne pensez pas ? Je pense que c’est le moment propice. Donc j’attrape le coussin qui doit surement appartenir à Nora et lui assène un coup sur la tête avec, les dès toujours dans mon autre main. « Debout ! » Je fais, d’une voix forte. « Finnick, avance un peu, j'ai la trique, j'attends qu'ça passe. » fait-il, doucement. Ca me fait sourire, amusé, mais il a de la chance d’avoir un frère qui peut comprendre et pas une sœur, hein. Oh imaginez-moi en fille, horrible ! « Sur le ventre ? » J’ose quand même demandé. Je fais une grimace, je compatis bro, mais alors TOTALEMENT quoi. « Sept c'est mon chiffre favori, mais ça veut pas dire que j'vais gagner non, si j'devais gagner, ce serait très certainement le douze qui sortirait. » J’ai du mal à comprendre sa logique, franchement, autant je peux comprendre beaucoup de choses sur le lui, surtout depuis ce jeu, autant ça ça m’échappe toujours. « Ouais mais ça compte pas, c’est moi qui ait lancé les dés. » Ouais et moi, j’ai déjà perdu donc bon. Finalement je me lève et je fais. « C’est bon Jamie, Santiago est pas là tu peux calmer le voisin du d’sous. » Comme si c’était aussi facile, hein. C’est marrant parce qu’il ose pas bouger, mais genre vraiment pas, bon aller je peux pas trop faire le malin, ça nous arrive à tous hein.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02) Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02)   I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:08

C'est quoi c'te fascination de ouf que j'ai pour les mouches sérieux, j'vais commencer par me poser des questions. Non mais j'vous jure, en plus en vrai j'ai horreur de ça. J'suis Jamouche quoi. C'est limite comme Spiderman, sauf que comme vous le savez, une mouche, c'est chiant. Donc j'suis super chiant en fait. Super Jamouche. Ah ouais, là tout devient plus clair ! Ouais et en fait je dormais et j'venais de me manger un coussin de ouf dans la tête. Torse nu, allongé sur le ventre, putain c'est dur le réveil. A peine le matin et j'suis déjà mort quoi. Enfin j'suis mort dans mon rêve, dans ma vie parallèle même, plutôt, puisque Jamouche semble réellement faire parti de moi, c'est presque flippant en y repensant. Surtout si je commencer à parler dans mon sommeil, mais où va le monde ! On s'le demande bien tiens. « Sur le ventre ? » « Ouais. » un léger rire s'échappa de mes lèvres. Bien quoi, j'suis un mec, j'pense qu'on a tous déjà eu affaire à ce problème non ? Ou du moins, moi, ça m'est arrivé plus d'une fois. Et à Finnick aussi d'ailleurs... Bon et si j'arrêtais de parler de ça ? Genre histoire de préserver un peu d'nos intimités, déjà que d'être filmé H24 c'est pas terrible, alors si en plus j'déballe les dossiers. « Ouais mais ça compte pas, c’est moi qui ait lancé les dés. » j'me retourne, me retrouvant allongé sur le dos, boh, tant pis hein, puis y'a la couverture qui le cache. « Suffit d'y croire. » lâchais-je en haussant les épaules. Ouais, il n'devait pas comprendre grand chose, et quelque part ce n'était peut-être pas plus mal. Cette part de hasard, c'était mon unique jardin secret, et ce depuis toujours. « C’est bon Jamie, Santiago est pas là tu peux calmer le voisin du d’sous. » j'éclate alors de rire « J'crois que c'est pas à moi d'le dire, mais à lui de ranger les armes, haha. » je m'étire légèrement avant de reprendre la parole « Qu'est ce que tu fous là ? Ton frère te manquait trop, t'avais besoin d'affection ? » moi aussi j't'aime bro' va « Bon et sinon avec Tweedy, c'est pour quand ? Ça commence à être long là, hein. » bah quoi ? J'suis spectateur moi aussi après tout.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02) Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02)   I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:44

Jamie n’a pas de chance, faut croire que tout ce qu’il avait de chance lui a servit à aller en finale. Bon aller j’exagère, y’a pire que d’avoir la trique le matin sur le ventre. D’ailleurs ça le fait un peu rire, vous voyez, y’a pire. Bref, je reste sceptique sur son histoire de dés. Et puis dans tous les cas c’est pas moi qui doit tirer pour savoir si il gagne, mais lui, non ? « Suffit d'y croire. » Je ricane légèrement, entre temps il s’est retourné, se retrouvant maintenant sur le dos. « Quoi, comme les fées dans Peter Pan ? » Mais oui vous savez dans le film, quand quelqu’un dit qu’il ne croit pas au fée il y en a une qui meurt. Et bien voilà, pareil. Et moi j’y crois pas à son truc, c’est que des dés, juste des dés, sa destiné il se la fait lui-même, c’est pas écrit à l’avance. « J'crois que c'est pas à moi d'le dire, mais à lui de ranger les armes, haha. » Réplique Jamie après que j’eus parlé de Santiago. Manifestement ma réplique était super drôle puisqu’il a éclaté de rire. Je réponds pas, me contenant de lâcher un petit rire en secouant la tête, non mais il fait ce qu’il veut de toute façon moi j’allais pas quitter la pièce à cause de ça, hein, surtout qu’il est sous la couette, voilà. « Qu'est ce que tu fous là ? Ton frère te manquait trop, t'avais besoin d'affection ? » Je m’approche du lit et tend ma main ouverte sous ses yeux. « Ca va je crois que j’ai pris l’habitude de ne pas t’avoir dans mes pattes, en six ans. » Bah tiens. « Mais j’ai trouvé tes dés abandonnés comme ça, tous seuls, dans la cuisine, alors tu comprends je me suis dis que j’allais pas prendre le risque que Nora te les vole pour s’en faire un souvenir. » Euh ouais, totalement, elle était du genre à faire ça Nora ? Ils étaient pas de Nitendo les dés, ça va, je crois que y’a rien à craindre. « Bon et sinon avec Tweedy, c'est pour quand ? Ça commence à être long là, hein. » Est-ce que c’est sérieusement la deuxième fois qu’il me pose la question ? « Tu veux que j’te fasse une video, ou quoi ? » Jaloux Jamie ? Attendez non, beurk. Je hausse les épaules. « Non mais tu m’prends pour qui, j’te jure, j’suis vexé. »

Contenu sponsorisé

I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02) Empty
MessageSujet: Re: I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02)   I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02) Empty

 

I WISH I WAS SPECIAL, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL. (le 30 juillet à 11h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this world ain't simple. (le 24 juillet à 11h02)
» he never made me feel like i was special, like i was special, cuz i was special, 18.02 - 20:00
» i wish i was special (le 07/11 à 21h)
» « Special Needs. » 04.12 - 02h24
» « I wish I was special » le 18/06 à 1h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-