GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (05/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:32

J’écoute avec attention le message de Tweedy pour Loxias. Je me retrouve à esquisser des sourires par moment. Amusée. Ca sent tellement la fin… c’est juste horrible comme sensation. Ca vous prend aux tripes, vous tiraille les côtes, compresse le cœur. La fatalité dans tout ça c’est de se dire que c’est comme ça, qu’il le faut, qu‘il n‘y‘a pas le choix. Impuissance. Je soupire imperceptiblement. Et, Tweedy qui raconte certains souvenirs, les siens, ca n’arrange rien. Je croise un jambe par-dessus l’autre en resserrant sensiblement mes doigts autour de la main de Loxias à mon côté. Je ne me pose même pas la question de savoir si c’est mal, si c’est bien, ou comment ca peut être perçu par ceux qui sont en face, par les téléspectateurs un peu plus loin, en partant du principe qu‘ils ont des jumelles à la place des yeux, par ceux derrière leur écran. Soit. Non, pas ce soir. J’ai juste besoin de sa main pour aller bien, pour pouvoir supporter cette étape. Tweedy retourne à sa place, Cupidon se manifeste à nouveau. Un message pour de AJ. Et c’est seulement là que je me rends compte que dans mon paysage, sa tignasse flamboyante manque à l’appel. J’aurais pourtant juré que… J’inspire doucement et rive mes prunelles vers l’écran géant. Je souris par moment. Touchant. Touchante. J’aimerais lui sauter dans les bras pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi. Mais elle n’est pas là. Je me rassure en me disant que je la reverrais à la sortie. Oui, voilà. C’est ça. Au tour de Jamie. La voix d’Evan s’élève. Les minutes filent, encore un truc me turlupine. Il voulait me dire quoi ? Cependant, j’ose pas parler durant les discours des autres candidats. Sauf que j’ai pas le choix lorsque une voix masculine s’élève près de moi. Cette voix me parle d’aller bien, d’un chèque, et de faire ce que je voudrais par la suite. Je vrille mes prunelles vers lui et… rien. Non, je ne sais pas quoi dire à ça. L’argent ne changera rien à ma vie, quant à être libre… ca me laisse perplexe. Je laisse ça tourner en moi. J’affiche un petit sourire histoire de faire comprendre que j’ai écouté. A croire que recouvrir la parole met du temps. Pas de ma faute, c’est le silence de cet après-midi qui met du temps à se dissiper. Puis Sochanna pour Malo. Ok, entre le changement d’occupation du centre du plateau entre les deux candidats j’en profite pour me pencher légèrement vers Loxias et lui glisser discrètement un « Tu voulais me dire quoi ? » d’une petite voix.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:37

« Elle s’appelle Yonati Sharon, rien à voir. » « Ouais t'as raison, c'est encore plus moche. » déroutant. DÉ-ROU-TANT ! Yonati quoi. Putain la pauvre quoi, c'est quoi... chinois comme prénom ? Comment ça j'me souviens plus de leur secret ? Bande d'ingrats... « Patricia Kaas, c’est la chanteuse préférée de ton mec à toi... Il parait que tu parles d’amour comme tu parles des voitures ? Parle-moi de ton joint de culasse... Lui aussi il a une fuite ? » un léger rire s'échappe de nouveau de mes lèvres. « T'es surtout grave jaloux que ton cygne te chante pas des chansons d'amour ! » ouais, c'est clairement ça quoi. Il est frustré en fait. Comme Laoise, elle est frustrée de pas pouvoir foutre le feu à mes cheveux. Bon elle m'a quand même grave niqué à la marelle, mais ça s'est pas joué à beaucoup ! De toute façon c'est pas d'ma faute si j'étais pas assez entraîné, ça comptait même pas d'abord ! La prochaine fois, elle va rien comprendre à la vie la petite. Oh et puis y'a Evan qui se lève aussi. C'est lui qui est censé me soutenir. D'ailleurs tout au long de son discours je ne pu me retenir de rire. « Yep Evan, t'es grave un beau gosse mon vieux ! » j'aurais aussi pu dire un simple merci, mais avouez que mes remerciements étaient quand même bien plus classes. Et puis merde on était trop loin là ! Et j'avais trop ris ! « Bon, j'lache les armes. » pas le choix, faut vraiment que j'aille pisser. Donc sur ce je me lève et m'eclipse pendant le discours de Sochanna qui ne me concerne pas. Soulagement. Du coup quand j'reviens, j'aperçois Irène qui a fini par se pointer, me regardant, genre j'ai un truc sur le visage ? Par réflexe j’ouvre grand les bras, quitte à assommer mes deux camarades Loxias et Malo et articule le mot "CALIN" de mes lèvres, pour qu'elle comprenne de là ou elle se tient.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:40

Bonsoir, chers candidats.

Sachez que Cupidon est très fier de ses finalistes, il leur souhaite à eux, ainsi qu'aux autres candidats bonne chance pour la suite. Bon sang, Cupidon va vite se lasser de sa solitude ! Sachez qu'il vous aime tous très fort. Beaucoup de moments forts en émotions se sont déroulés dans le nid que Cupidon lui même avez aménagé, et pour cela il vous remercie. Cupidon félicite également la personne qui remportera Fake Lover. Chaque pièce du nid s'éteint maintenant. Les chambres... La cuisine... Toutes les pièces sont maintenant plongées dans le noir alors que Cupidon lui, ne raisonnera plus entre les murs de son nid... Ou du moins... Jusqu'à une prochaine fois...
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:52

Vous pensez peut être qu'il est aisé d'adresser un message de soutien à l'un des finalistes ? Et bien non, clairement pas. Du moins, Tweedy n'avait pas trouvé très évident de réfléchir à son message de soutien pour Loxias. Parce qu'elle avait tellement de choses à dire, tellement d'arguments à apporter, afin de convaincre le public qu'il méritait de gagner, qu'elle avait dans un premier temps songé à bloquer une heure du prime pour s'exprimer. Mais non, ça ne l'aurait clairement pas fait, c'est évident. Elle avait alors du faire relativement court, histoire de ne pas trop s'étendre et de ne surtout pas endormir l'assistance. Et puis, naturellement, la jeune femme s'était permise d'introduire un peu d'humour dans son œuvre. Bon, ça n'avait techniquement rien de drôle, c'est vrai, mais du moment que ça contribuait à montrer que Loxias méritait la victoire, rien à faire. Par contre, il était évident que Tweedy ne fut pas tellement à l'aise lorsqu'on la pria de s'exprimer. Elle avait beau avoir préparé minutieusement ce message, avoir travaillé dessus pour ne bloquer sur aucun mot, pour n'oublier aucun détail, elle stressait. Parce que, mine de rien, c'était beaucoup de responsabilités. Mais fort heureusement, quand vint l'instant où elle prit la parole, où elle débuta son discours, toutes ses craintes s'évanouirent et son assurance lui revint. Elle enchaîna alors les phrases qu'elle avait préparé, espérant ne pas buter sur le moindre mot, ne pas dire la moindre bêtise. Et puis, quand elle eut fini, elle releva machinalement le regard vers Loxias, à qui était naturellement destiné ce semblant d'éloge. Est-ce que ça lui plaisait ? Elle osait l'espérer. Il sembla la remercier à distance, ce qu'elle accueillit avec un large sourire, avant de regagner sa place, aux cotés de Finnick. Aj adressa quant à elle un message de soutien à Nora, puis vint le tour d'Evan et de son message pour Jamie, et enfin Sochanna, qui elle visait Malo. Bien. Tout le monde était maintenant passé, et Tweedy tourna la tête vers Finnick. Le voir à coté d'elle, alors qu'elle avait failli le perdre il y a peu, ça la rassurait naturellement. Et puis, tout cela prenait fin ce soir, alors sa présence était plus que nécessaire à ses yeux. « Comme tu dis » répondit-elle doucement, dans un sourire, à son petit ami. Son regard alterna maintenant entre les finalistes, avant de revenir se poser sur Finnick. « L'un d'entre eux remportera l'aventure ce soir. Je serai tellement heureuse pour cette personne. Mais je suis tellement triste que tout cela se termine ... » Une certaine nostalgie fut naturellement perceptible dans sa voix. Et, bien évidemment, c'est à cet instant précis que Cupidon crut bon de leur faire savoir que le château allait être plongé dans un noir profond. Merci pour ce fabuleux timing, hm.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:56

Oui dernier soir et je me doutais qu’il voyait voir triompher Loxias sur nous tous. Pas comme moi, qui espérais voir Malo gagner. Je n’étais peut-être pas très objective parce que j’adorais les robes et il en créait de magnifique. À l’image de cette qui m’avait fait avec un vieux machin. « Je ne crois rien. J'espère. » J’esquissais un sourire. Ouai bah n’espère pas trop mon vieux, parce qu’il n’allait pas gagner celui-là. Je n’espérais pas non plus voir gagner Jamie, qui me regardait à son tour. Il ouvrait ses bras, en m’articulant le mot câlin. Je lâchais un rire, en secouant ma tête de haut en bas, avec une légère grimace. Ouai ouai, un câlin, il pouvait encore espérer… et passer la barrière qu’est Andreas. Finalement je reportais mon attention sur lui d’ailleurs. « Tiens. » Je fronçais un peu les sourcils d’étonnement, alors qu’Andreas me tendait une enveloppe vert pétant. Evidemment je me demandais ce que ça pouvait bien être. Comment même il avait réussi à avoir une enveloppe. Je la pris entre mes mains, la regardant comme un objet d’une extrême valeur. « Ouvre-la. » Alors que mes yeux s’étaient baissés sur l’enveloppe que je tenais entre mes mains, je levais les yeux vers lui. Je restais muette, un sourire finalement étendait de nouveau mes lèvres. Bon j’avoue que j’aime les cadeaux et si s’en était un, je n’allais pas me priver de sourire. Doucement, je l’ouvrais, trouvant dans celle-ci un papier. Un papier sur lequel était écrit son prénom. Andreas. Je fronçais de nouveau les sourcils, tournant ma tête immédiatement vers lui. Je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifiait. Pourquoi il me donnait un papier avec écrit son prénom ? Où il voulait en venir. « Pourquoi tu me donnes ça ? » Lui demandais-je doucement, tripotant le bout de papier entre mes mains.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:03

Après cette séquence forte en émission pas du tout objective qui me rappelle des souvenirs, je me sentirais presque nostalgique d'un coup. Le nid s'est éteint, Cupidon va vous manquez j'en suis sûr. Je vous propose de laisser la parole à nos chers finaliste. Il est grand temps pour eux de s'adresser au public, à leurs camarades aussi. L'heure du bilan est arrivé, faites nous pleurer, racontez nous ce qui vous a le plus marqué, parlez nous de vos rencontre, bref, faites nous rêver. Loxias c'est à toi...
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:03

« Ouais t'as raison, c'est encore plus moche. » Sérieusement ? Il porte le prénom d’une meuf, et il juge moche le prénom de ma meuf ? Enfin, ma meuf... « T'es surtout grave jaloux que ton cygne te chante pas des chansons d'amour ! » « Grave ! Surtout du Patricia Kaas ! C’est tellement sensuel et sexy... » Je rétorque à grand renfort de sarcasme, avant de remettre un petit coup de « Ploc ! Ploc ! Ploc ! Ploc ! » par pure vengeance, en prenant un pied d’enfer à le voir se tortiller sur son siège. Visiblement, il baisse les bras puisqu’il reporte son attention sur les messages de soutiens, et moi de même. Tweedy, AJ, Evan... Et juste avant que Nora ne me réponde, ou que Sochanna prenne la parole, Jamie s’exclame qu’il abandonne. Il lâche sa place pour courir aux toilettes, et j’annonce aux présentateurs inquiets et surpris « Toute toute petite vessie ! Votez pour lui ! ». C’est au tour de Sochanna, et j’avoue ne pas prêter grande attention à son discours, la voix de Nora me rappelant à l’ordre. « Tu voulais me dire quoi ? » me chuchote-t-elle, penchée à mon oreille. J’hésite un instant, juste un instant, me mordant légèrement la lèvre avant de remettre une mèche en place derrière son oreille. « Tout à l’heure... » je finis par lui répondre. « Après ton gros chèque. » Je tente un sourire en avançant légèrement vers sa joue pour y déposer mes lèvres. Enfin, j’y aurais déposé mes lèvres si je ne m’étais pas pris, entre temps, un revers de main dans le nez. Les sourcils froncés, la moue contrarié, je me tourne vers Vessie-Man en mode Kate Winslet sur la proue du Titanic. Alors je me lève, me place face à lui, l’attrape par la taille, et lui offre le câlin qu’il semblait quémander à son ami imaginaire. « Voilààààà... » je souffle en lui tapotant le dos à deux mains, avant de me détacher de lui, et de lui tapoter le sommet du crâne. « Heureux, mon bisounours ? » Je demande avant de me rasseoir. « C’est dingue ce qu’il est en manque d’affection, c’te môme. » j’annonce à Nora, histoire de la détendre un peu, elle aussi.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:06

Je venais de donner une enveloppe à Irène, et celle-ci contenait un papier avec pour inscription mon propre prénom, en lettres gothiques. Je m'attendais maintenant à ce qu'elle me demande ce que c'était, et à quoi ça lui servirait surtout. Non je n'avais pas fourré un papier dans une vulgaire enveloppe vert pomme pour rien, qu'on se le dise. « Pourquoi tu me donnes ça ? » J'allais prendre sa question comme un "c'est quoi cette blague Andreas ?" « C'est le modèle du tatouage que tu vas te faire. » lâchais-je subitement. Pour ceux qui se le demanderait encore, j'étais tout à fait sérieux en affirmant ça. J'attendais réellement d'elle qu'elle se tatoue mon prénom, où qu'elle veuille, mais qu'elle le fasse quoi. Je ne cherchais pas à montrer à qui elle appartenait, ou peut-être un peu en fait. J'étais juste moi, un brin possessif mais amoureux avant tout. « Non, ne me remercie pas, c'est normal. » rétorquais-je, dans un sourire en coin, satisfait ce dernier. Ah et inutile de dire qu'aucun refus n'était acceptable, car j'étais susceptible de très mal le prendre. « Tu aimes ? C'est l’œuvre de Loxias. Je pense que ça rendra très bien sur le bas de ton dos. C'est très sexy en plus. » Je ponctuai mes propos d'un clin d’œil. J'étais de mon côté prêt à me tatouer le sien de prénom, car nous étions censés tout partager maintenant, non ? J'avais eu une sacrée attention pour elle là, s'en rendrait-elle seulement compte ? Quand même, aller demander une enveloppe à la production... Bon alors elle marchait ? Ah ! Que personne ne bouge ! Le grand gaillard allait faire le bilan de son aventure ! Je ne voulais manquer ça pour rien au monde.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:11

Treizième prime. Le dernier. Le tout dernier. J’en suis rassuré. Si je suis d’ores et déjà mélancolique du château, je suis pressé de retourner à Nice chez moi et de revoir tous mes proches. En attendant, je ne suis pas encore parti et je me dois d’assister à cet ultime prime, pour Jamie principalement. Il est finaliste et il pourrait bien remporter cette saison de Fake Lover. Je n’ai toutefois aucun pronostic quant au résultat. Qu’il gagne ou que quelqu’un d’autre gagne, cela me sera égal. Ce n’est qu’un titre après tout. Enfin non, pas seulement, il y a une grosse somme d’argent à la clé pour le vainqueur. Et vu les problèmes financiers de Jamie, ça serait cool qu’il touche le pactole. Enfin bon. Ce n’est pas vraiment mon problème. Je suis en couple avec lui depuis même pas deux semaines après tout. Bref, le prime est sur le point de commencer et je ne suis toujours pas prêt. J’enfile une chemise blanche, une ceinture de marque et un pantalon clair. Un petit coup de parfum, la brosse dans les cheveux et c’est parti. Direction le prime. Le plateau est en plein air. Je trouve ça plus sympa. Vu la chaleur qu’il fait, cela sera plus agréable de pouvoir profiter de l’air frais. D’ailleurs, je me place à côté d’une espèce de fontaine, pas très loin de Jamie. Du moins, assez pour que l’on puisse se voir. Pas très loin de moi non plus se trouve le couple Twinnick, autres supportaires de Jamie. D’ailleurs, j’aurai pensé que son frère Finnick se chargerait d’écrire un discours pour le soutenir. Mais non, c’est Evan qui s’en est chargé. Il est cool le discours. Enfin pas la partie sur mes vêtements extravagants. Je suis sûr que tout le monde les adore dans le fond.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:14

Evadne est tombée malade, ce n'était pas la semaine à tomber malade. Elle est déçue, mais elle a tout de même tenue à être là ce soir. Elle est arrivée avec les autres, mais à la différence des candidats, personne ne l'attendait. Elle a passé la journée seule à lire, mais elle ne s'en plaint pas. Par conséquent Evadne fut la première prête. Elle s'était laissé pomponné avec plaisir, et le résultat final lui plait bien. Le collier est extrêmment lourd, elle se demande d'ailleurs si les pierres sont vraies ou non. Elle est là sur l'un des canapés, et se déplace lorsqu'elle aperçoit Evan et Adie. Elle s'installe à côté du candidat. Il vient de se lever pour aller soutenir Jamie, elle observe la petite pancarte à ses pieds, et l'attrape pour la remuer le temps du discours du candidat. Elle sourit tout le long. Surtout sur la partie concernant l'homosexualité et sa couleur de cheveux. Elle la repose et regarde Evan s'asseoir, lorsqu'il est assis elle lui assène un coup derrière la tête et souris innocemment. « Le truc sur l'hétérosexualité dans ton discours, c'est un personnel non ? » Evadne sourit, elle ne sait pas trop si elle peut parler, et ne veut pas trop les déranger mais ils ne sont pas trop bavard donc elle s'est permise de le faire. « C'est ta fille là bas ? » Elle désigne la petite fille blonde dans le public qui les montre du doigt depuis plusieurs minutes. « Elle est super mignonne. » Et puis elle ressemble énormément à son père, elle croise ensuite le regard de Jamie à qui elle sourit. Elle lui fait un signe de main assez énergique tout en remuant sur son fauteuil, elle était tout excité pour sa place en finale.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 4 Empty

 

Treizième Prime (05/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-