GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (05/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:21

« Grave ! Surtout du Patricia Kaas ! C’est tellement sensuel et sexy... » « J'me doute, tout moi quoi ! » ahlala, Santiago, il savait viser juste, lui au moins ! Notez que je n'avais absolument pas saisi la pointe d'ironie dans la phrase de Loxias, étant principalement focalisé sur ma vessie. « Ploc ! Ploc ! Ploc ! Ploc ! » « J'te jure que j'vais te tuer. T'imagines même pas comment j'suis trop fort dans les bastons, genre j'suis limite Hulk en fait. En plus sexy. Et moins... vert. » et un peu plus habillé aussi, mais soit, vous avez compris le message. Bon et c'est bon j'me casse, ma vessie m'aura vaincu. Je commence donc à quitter un instant le plateau alors que j'entends l'autre andouille derrière moi reprendre la parole. « Toute toute petite vessie ! Votez pour lui ! » « J't'emmerde Loxias ! » et merde, mon micro était allumé. Ma voix raisonna donc sur tout le plateau, coupant même au passage la fin d'un des discours. Oups ? Boh, faut bien initier les gosses à s'défendre verbalement, un jour ou l'autre non ? Non ?... Bon et me revoilà maintenant, assis sur ma chaise, écartant les bras comme un mongole. Irène acquiesce mais je sens la pointe d'hypocrisie dans son regard. Bon au pire j'm'en fiche, c'est pour ça que j'l'aime bien Irène moi. Ouais, vous remarquerez comment j'ai tendance à n'être entouré que par des gens qui aiment m'en mettre pleins la tête. Genre, j'suis tellement adorable, pourtant, je ne comprends pas. « Qu'est ce que... » il fait quoi Loxias là ? Planté devant moi ? Que... non... vaderetro satanas ! « Voilààààà... » heure du décès, vingt deux heures dix. « Heureux, mon bisounours ? » « Content d'avoir réalisé un de tes fantasmes. » je secoue la tête de droite à gauche. « Au fond, j'ai toujours su que tu m'voulais dans tes draps. » bah ouais, tellement évident. « C’est dingue ce qu’il est en manque d’affection, c’te môme. » « Et elle s'y connait Nora, c'est moi qui la satisfaisais tous les soirs. J'suis un trop bon partenaire, ahlala. Je m'aime. » en toute modestie, bien entendu. Bon faut que j'me venge de l'autre imbécile là. Ainsi j'le choppe par les joues et dépose un rapide baiser sur les lèvres du candidat. « Sans rancune. » bon là c'est certainement Nora qui va vouloir me tuer, mais bon, Loxias... c’est pas un si bon coup.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:30

A peine ai-je le temps de me poser le cul sur mon siège, et d'offrir un regard médusé au baiser de Jamie, que la voix de Connor m’invite à prendre la parole pour... Un discours ?! J’ai presque envie de leur répondre que c’est mon père, l’orateur né, que mon je suis juste le bras armé, celui de l’ombre qui agit sans parler, mais... Je suis sortis de l’ombre, c’est exactement pour ça que je me suis présenté dans cette émission, alors... Alors je me lève, passe une main derrière ma nuque, lance un regard désespéré à mes soutiens, puis me lance après un « Heu... » interminable. « Je ne suis pas très doué pour les discours, j’suis pas très doué pour dire les choses en fait, alors... J’vais faire court. D’autant qu’il y a les JO sur une autre chaine, je ne voudrais pas en détourner certain d’un spectacle plus intéressant, je... Heu... Je voudrais remercier tous les gens qui ont rythmé ma vie au sien du nid, et qui m’ont permis de tenir lorsque l’enfermement est, pour moi, une véritable phobie. J’ai dis que je ferais court, donc... Anouck, Hamad, Ennio, Ezéquiel et son art du slam et du dessin, Laoise et nos dragibus, Ana et nos batailles, Malo et ses femmes, AJ et son art du ciseaux, Evan et son art de l’embrouille, Adie et Livio-Brendon, mon seul et unique filleul adoré, mon incroyable partenaire, Sive, que j’aurais déçu de nombreuses fois, Dédé le titan, et Irène le titan, Jamie et sa petite vessie, Finnick et ses pâtes, Tweedy... Tweedy et son ordinateur, Tweedy et notre écureuil, Tweedy et nos flash-mob... Valentina. J’ai pas de mot pour qualifier la bambina... Et puis Swann, évidemment... Et Nora. » Je lui jette un regard, incapable d’ajouter quoique ce soit à son sujet. Mon regard s’attarde un peu, puis je reporte mon attention sur les autres, sur tous les autres. « Alors... Je... Je veux pas gagner, j’ai jamais voulu gagner en fait. Je sais que ça fera sûrement plaisir à certains, et d’autres un peu moins. J’étais juste là pour parvenir à mener une vie normale, enfin. J’sais pas si ça a marché, j’pense pas, et plein de choses ont changé entre temps, mais on s’en fout... Si mon pitoyable discours doit servir à quelque chose, j’aimerais que ce soit à insisté d’autres à s’inscrire, à passer les castings, et a avoir les couilles de faire le choix de passer par Fake Lover, parce que peu importe les caméras et le reste, Fake Lover, ça change une vie. Vraiment... Hein, Dédé ? » J’ébauche un sourire en sa direction, avant de le répandre sur Irène, puis sur Finnick et Tweedy, et Santiago aussi... Adie et Evan... « Voilà... Heu... C’est tout. » Tais-toi, assied-toi, et fais-toi oublier.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:40

Sérieusement, je me demandais ce que cela signifiait. À quoi il voulait en venir avec son bout de papier et son prénom bien écrit dessus. Vu le regard que je portais sur lui, il avait bien compris que j’étais totalement paumé, alors il éclaira rapidement ma lanterne. « C'est le modèle du tatouage que tu vas te faire. » Je penchais ma tête, plissant les yeux. Un modèle pour le tatouage que je vais faire ? Je comptais alors faire un tatouage… exactement le tatouage de son prénom ? Alors je suis sérieusement obligée de le faire ? Le pire c’est que je ne pourrais pas dire que je n’aimais pas les tatouages puisque j’en ai un beau sur l’une de mes fesses. Je baissais la tête avec un sourire amusé, secouant la tête légèrement de droit à gauche, ne croyant pas mes yeux. « Non, ne me remercie pas, c'est normal. » J’esquissais un large sourire. « Tu me le paye, c’est ça ? » Et là il comprenait évidemment que j’acceptais de faire ce tatouage. Evidemment. Pour rien au monde je n’aurai refusé ça. Je mordais un peu ma lèvre inférieure. Ca faisait vraiment possessif, tout ce que j’aurai pu détester, mais ça c’était avant. « Tu aimes ? C'est l’œuvre de Loxias. Je pense que ça rendra très bien sur le bas de ton dos. C'est très sexy en plus. » Je roulais des yeux, avec un large sourire. Ouai, c’était vraiment de très beau caractère d’écriture. « J’aime beaucoup… mais pour le bas du dos, on verra bien… Mais ôte-moi d’un doute. Tu vas te faire tatouer mon prénom aussi, hein ? » Non parce que me faire encrer et pas lui, ça serait pas juste. En tout cas je gardais bien en main le papier, alors que je tombais quelques instants dans ses bras. Finalement Loxias parla. Je lâchais Andreas, pour le laisser écouter. Irène le titant, je secouais légèrement ma tête. « … Fake Lover, ça change une vie. Vraiment... Hein, Dédé ? » Je tournais légèrement ma tête et mes yeux vers lui, Dédé, puis de nouveau sur Loxias, à qui j’adressais un sourire aussi. Oui, ça changeait vraiment une vie…
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:41

Merci beaucoup Loxias, c'était hum... Un poil hum... Saccadé, mais on a compris, c'est le principal j'ai envie de dire. Nora, ma belle, c'est à toi de prendre la parole ...
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:45

Après Tweedy et AJ, c'était au tour de Evan de prendre la parole. Il écouta son message de soutien jusqu'à bout, au même titre que ses "concurrents". Il était destiné à Jamie. Il était d'accord sur certains points concernant sa personnalité haut en couleur et surtout sur le fait que c'était un ami fidèle. Oui, il avait toujours était là pour ses amis. Il sourit. Il n'avait pas envie très envie d'ouvrir la bouche, ce soir, se contentant d'observer tout ce qui se passait comme un spectateur. Décidément, il ne se sentait pas l'âme d'un gagnant. Il ne préférait pas trop penser. De toute façon, il n'y arrivait pas. C'était le vide dans sa tête. Il entendait ses camarades se taquiner entre eux. Nora n'était pas très bavarde non plus. Il voulait la rassurer, la faire sourire. Mais elle avait déjà Loxias. Elle n'avait pas besoin de lui. Il préférait l'observer de loin. Elle semblait aller mieux en tout cas. Ce qui le ravit. Ensuite s'avança la ravissante Sochanna devant eux. Ce fut à son tour de prendre la parole. Il lui sourit d'un air béat. Il la dévisagea longuement pendant tout son discours. Quand elle finit, leurs yeux se croisèrent. Son coeur se remit à battre fort contre sa poitrine. Il avait hâte que l'émission se termine pour la serrer dans ses bras. Il reconnut la silhouette de sa cousine, Mona venue de Londres pour le soutenir. Il lui adressa un léger signe de tête. Maintenant, c'était au tour des candidats de faire leur discours, déclara Connor. Loxias commença. "Malo et ses femmes" ... Il rit. Le créateur semblait plus détendu à présent. Il se sentait plus léger aussi. Maintenant au tour de Nora.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:56

Très honnêtement ce prime m’ennuyait un peu mais je restais là, je profitais du fait d’être avec Tweedy parce qu’a partir de ce soir nous ne serions plus ensemble aussi souvent. Je lui avais confié, un peu plus tôt dans la journée, que je ne pouvais pas l’inviter tout de suite chez moi. Que je devais d’abord mettre les choses à plat chez moi avec mes parents, je n’étais même plus certain d’être encore le bienvenu chez moi alors je me voyais mal emmené Tweedy devant ma maison si c’est pour me faire jeter avant d’y entrer. Finalement je trouvai un truc à dire à Tweedy, inutile mais c’était pour parler. « Comme tu dis » Dit-elle doucement en réponse, je pose ma tête sur son épaule. J’ai pas envie de la quitter ce soir et de ne la revoir que dans un ou deux jours. Ca va être tellement étrange… De vivre sans eux, tous. Sans mon frère, Adie, Anabel, ceux qui sont devenus mes amis. « L'un d'entre eux remportera l'aventure ce soir. Je serai tellement heureuse pour cette personne. Mais je suis tellement triste que tout cela se termine ... » Dit-elle, nostalgique, je lève la tête et pose un baiser sur sa joue. « C’est que le début d’une autre aventure. » J’ai l’impression d’être un sage hindou à dire ça, mais c’est pourtant vrai non ? C’est à ce moment que Cupidon éteins le nid, je ressens un frisson d’angoisse dans le dos, c’est finit. Totalement finis. Je tourne la tête vers le public, comment ce sera dehors, avec tous ces gens qui connaissent une grosse partie de nos vies ? Alors que nous on ne les connait pas ? J’attrape la main de Tweedy, j’emmêle mes doigts aux siens et je retourne la tête vers le plateau. Finalement Loxias fais un discours, cette fois j’écoute. Je souris à la fin de son discours, oui Fake Lover ça change une vie il a bien raison…
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:01

Il hésite, il replace une mèche derrière mon oreille et… après mon chèque, j’arque un sourcil et lève les yeux au ciel. Il n’en démord pas. Pas de commentaire, c’est un long débat sans fin. Je me pince simplement les lèvres alors qu’il approche les siennes de ma joue. Enfin, elles auraient certainement atterri à bon port si Jamie ne s’était pas ramené. Ce qui m’arrache un rire. Je les regarde, amusée, avant de lancer un regard vers Malo accompagné d‘une esquisse. « A qui le dis-tu » je réponds à Loxias, l’esquisse ne délogeant pas. Oui, j’ai passé presque toutes mes nuits avec Jamie, faut pas l’oublier. Soit. On appelle Loxias pour un discours. Fatalement, je me dis que je serais aussi la prochaine, forcément. J’ai presque envie de paniquer, là, maintenant. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir dire ? Ou plutôt que dire, comment, tout ça… Je retiens ma respiration avant de souffler. Zen. Je lève les yeux, j’écoute. Les minutes filent et il revient. Mon tour, mon tour… Je me lève, je passe une main dans mes cheveux trop parfait, nerveusement. Je me place au centre. J’attends, le cœur battant. Vite, dis un truc… n’importe quoi. Je m’éclaircis la voix… « Je…j’ai passé les castings sur un coup de tête. Je passais là un peu par hasard, j’ai vu de la lumière, une affiche. Une envie subite, une envie d’essayer, de tester parce que je me suis dis que ça pouvait être amusant. Parce que j’adore jouer, c’est plus un secret, gamine que je suis. Parce que ca changerait de mon quotidien aliénant. Avec une ambition proche de zéro, frisant la barre en dessous même. Au final rien de bien concret. Et, maintenant, je suis là face à vous à faire un semblant de discours qui va probablement vous emmerder plus qu‘autre chose, à essayer de m’exprimer, de poser des mots sur ce que je ressens pour faire ce bilan. J’vais faire vite on pas toute la vie. Je voudrais vous remercier tout ceux qui m’ont permis d’arriver jusqu’ici. Les candidats, le public, les téléspectateurs. Tout le monde. » Un sourire se peint sur mes lèvres. « Donc… oui, je me suis pointée pour l’expérience humaine, l’aventure humaine, et autant dire que j’en ai eu pour mon argent. Je repars enrichie, changée, peut être même grandie. Tout ça grâce à vous, uniquement… »s d’une voix relativement hésitante et franchement malaisée alors que mon regard balaie les candidats presque un à un, les gratifiant d’un sourire avant de s’arrêter sur Loxias un instant… « …j’ai fais des rencontres inoubliables. J’ai rencontré des gens spéciaux, originaux, intéressants, que je n’aurais jamais eu l’occasion de croiser en toute une vie. Certains secrets m’ont bluffée, certaines histoires m’ont étonnée, certains passé m’ont touchée… On a bien ris, parfois bien pleuré, c’était intense, c’était difficile, c’était fake lover quoi » je poursuis en échappant un léger rire qui sonne nostalgique, mes prunelles rivées sur mes doigts que je triture depuis cinq bonnes minutes. « Cette aventure je ne l’oublierais jamais soyez en sûr. Et, je ne vous oublierais jamais. Ca aussi vous pouvez en être sûr. Chacun d’entre vous. J’espère sincèrement vous revoir à la sortie, j’espère garder le contact parce que mine de rien trois mois avec vous tous, c’est quelque chose. Je me suis habituée à vous, à notre petit quotidien, notre vie dans cette bulle. C’est une parenthèse que je ne voudrais pas refermer, ca fait parti de ma vie. C’est pas un secret non plus, j’ai la trouille de sortir, de vous perdre de vue. La trouille de me confronter à nouveau à l’extérieur. Et, j’espère le faire avec vous parce que j’ose vous considérer comme des amis, comme une petite famille… Je, voilà, merci pour tout. » Voilà, j’ai terminé. Je ne cite personne en particulier parce que la liste est longue, parce qu'ils se reconnaitront, parce qu'ils sont nombreux. Mes prunelles s’humidifient sensiblement. Putain, on avait dit par de larmes sérieux. J’hausse aussi les épaules en affichant une petite moue, relevant les yeux. Ma voix transmet l’émotion, ma voix va me trahir, alors je détourne rapidement les talons et file retrouver ma place.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:08

Le mystère venait d'être levé, et Irène savait désormais de quoi il était question - d'un tatouage qu'elle allait se faire, en l’occurrence. Et pas n'importe lequel, non ; mon prénom. Oui oui, je tenais à ce qu'Irène se fasse graver mon prénom, parfaitement. Y'avait aucun problème à ça, si ? C'était peut-être un peu culotté, mais c'était un désir comme un autre à mon sens. « Tu me le paye, c’est ça ? » Donc elle était partante ? Ouf, pendant un moment j'avais cru qu'elle allait m'envoyer balader, avec mon papier et mon enveloppe. Je restai un instant silencieux, comme dubitatif. Lui payer ? Est-ce que mes minces économies me le permettaient seulement ? « C'est là que ça va coincer. J'suis fauché je te dis, fauché comme les blés. » soupirais-je, tout en arborant une moue boudeuse un poil exagérée d'ailleurs. Puis je retrouvais mon plus beau sourire. « Non j'déconne. Si j'ai même pas de quoi te payer un tatouage, mais où va le monde ? » Ouais quand même, fallait pas abuser non plus. J'étais en passe d'être déshérité, mais j'avais encore de quoi vivre, m'acheter des fringues et payer l'essence de ma caisse. Donc un tatouage, easy quoi. Je lui fis par la même occasion remarquer que le modèle du tatouage avait été réalisé par Loxias. « J’aime beaucoup… mais pour le bas du dos, on verra bien… Mais ôte-moi d’un doute. Tu vas te faire tatouer mon prénom aussi, hein ? » Si je comptais me tatouer aussi son prénom ? Heu, laissez-moi réfléchir. Y'avait une chance que je le fasse, ouais, car tout de même il était question que le mien soit tatoué sur une partie de son corps. Un tatouage, ça marque, ça reste. Et il fallait savoir que je l'aimais assez pour entreprendre la même chose, de mon côté. « Ouais, mais c'est bien parce que ton prénom a une très force consonance germanique, hein. Irène est l'un des prénoms les plus portés en Allemagne, j'sais pas si t'étais au courant. » Au pire elle venait de l'apprendre. Han la vache, j'aurais mieux fait de me taire. Maintenant elle allait penser que j'avais craqué pour son prénom, et non pour elle - il était connu de tous que tout ce qui se rapportait à mon pays d'origine attirait irrémédiablement mon attention. Mais à vrai dire, qu'elle s'appelle Irène ou qu'elle s'appelle Guenièvre, je l'aimais pour ce qu'elle était et représentait. Et je suis sûr qu'elle m'aurait tout autant aimé, elle aussi, si je m'étais nommé Hans - le prénom de mon père. Ah et c'était un 'oui' que je venais de lui donner, hein. Une voix s'éleva à quelques mètres de nous. « … Fake Lover, ça change une vie. Vraiment... Hein, Dédé ? » Je tournai brusquement la tête en direction de Loxias, et levai aussitôt le poing en l'air comme pour approuver ses paroles, et lui faire part de tout le soutien que je lui apportais ce soir. Je reportai finalement le regard sur Irène, un grand sourire aux lèvres.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:18

Adie est un peu absente sur ce prime. Elle est pourtant là, bien présente, mais tous ces gens, tout ce bruit autour d'elle l'ont fait se recroqueviller dans sa coquille, sa bulle où elle n'entend quasiment plus rien de ce qui se passe autour d'elle. Elle voit ses parents pas très loin, sa mère qui lui sourit, avec encore ses larmes aux yeux, heureuse de voir sa fille souriante, amoureuse et enceinte, une chose qu'elle n'a jamais pu connaître elle. Leurs regards apaisent Adie qui voit bien qu'à côté d'elle, Evan gère carrément mieux qu'elle, à tel point qu'on le croirait dans son élément. Il sort rapidement une petite pancarte aux couleurs de Jamie avec son emblème bien connu à présent ce qui fait sourire Adie même si de son côté, elle ne sait pas tellement qui encourager vraiment. Il y a Malo qu'elle apprécie beaucoup, Loxias aussi et puis, Nora qu'elle a appris à connaître et apprécier. De tous, elle connaît bien moins Jamie mais elle le sait en de bonnes mains. Métaphoriquement parlant bien évidemment. Evan se rassoit, prend sa main au passage. C'est étrange comme un public casse toutes les petites attentions qu'ils pouvaient avoir l'un pour l'autre même si, aux autres primes, il y avait pourtant les caméras ce qui ne changeait pas grand chose au final. D'autres candidats sont appelés à parler et Adie, comme une gamine, observe le spectacle autour d'elle sans vraiment y prendre part. Les messages de soutien se terminent et c'est alors le moment d'éteindre le château. En soit, tout ceci n'est que symbolique mais lorsqu'Adie reconnaît sa chambre, son lit et voit la pièce s'assombrir, elle ressent tout de même un léger pincement au cœur. Evadne arrive alors, se postant près d'Evan et engageant la conversation. Bizarre comme d'un seul coup, ceci l'énerve. Ce n'est pourtant pas comme si Evadne était un danger potentiel, elle le sait pertinemment mais là, à l'extérieur, Adie se rend bien compte qu'elle allait certainement devenir bien plus possessive et chiante, malheureusement... Elle sourit à Evadne et les laisse discuter. De toute façon, elle n'a pas grand chose à dire. Loxias parle à son tour, citant des candidats et lorsqu'Adie entend son nom associé à celui de... quoi ? Livio-Brendan ? Sérieusement... Elle soupire, riant légèrement... D'autant plus que plus le temps passe, plus il risquait d'être déçu, le choix d'Adie pour le parrain commençant à se faire plus précis mais... pas pour lui.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:22

Merci Nora, c'était presque aussi barbant et construit que pour Loxias. Cela dit, ta robe rattrape le tout. Bon, Jamie ! Essaye de faire mieux histoire de détourner l'attention de tes bandes horizontales.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (05/08 - 19h30)    Treizième Prime (05/08 - 19h30)  - Page 5 Empty

 

Treizième Prime (05/08 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (16/12 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-